Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est faisable ?
c
16 novembre 2015 09:57
Bonjour
voila je suis étudiant, j'ai été a un moment obèse je pesais 103kg pour 1m70, j'en ai eu marre de toute la graisse que j'avais, je me sentais mal dans ma peau, et donc j'ai décidé de commencer a faire du sport et a avoir une bonne hygiène de vie par rapport a mon alimentation précédente .
donc j'ai commencé il y'a de cela 1ans et 6 mois ma perte de poids, et aujourd'hui al hamdoulillah avec l'aide de dieu et a ma volonté, je pèse 73kg, ce qui fait que je ne suis pas loin de mon poids idéal, je fais du footing (1h) 3 fois par semaine tout en essayons d'avoir une alimentation équilibré
maintenant le problème que je rencontre c'est qu’après avoir perdu du poids mon corps ne me plait pas encore, certes les bourlé que j'avais ont largement été fondu mais je ne suis pas satisfait, ce qui fait que je voudrais me muscler le corps et prendre du muscle, et surtout faire disparaître les hanches, parce que oui j'ai maigris de tout mis a part mes hanches qui me dérangent beaucoup
la question est la suivante : est ce que je peux muscler mon corps en faisant des exercices a la maison et en continuant a faire mon footing ? ou suis-je obliger d'aller a la salle pour avoir des résultats ?
si oui, donnez moi un exemple d'exercice a faire
merci d'avance
cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook