Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui c'est faire mssemen??? SVP
l
12 décembre 2009 21:57
salam les cuisinieresChef

besoin d'aide pleaseeeee...je souhaiterai apprendre a faire des mssemen a la marocaine comment faire???

ENFIN JE SAIS LES FAIRE mais pas comme ceux que j'ai manger au marocsad smiley

vous savez le mssemen bien fait pas gros au aurait dit des feuillesIn love

svp donnez moi votre recette
13 décembre 2009 10:00
salam lalumieredusud smiling smiley essaye ce lien yawning smiley


[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
13 décembre 2009 11:02
merci beaucoup aichayawning smiley
N
13 décembre 2009 17:00
Salam lalumieredusud,

voici ma recette de mafrouq, pour les mssemens c'est pareil mais sans la levure.

recette

Bon courage...

yawning smiley
l
13 décembre 2009 21:21
merci ma cherieyawning smiley j'ai hâte de les réussir inch'ALLAH car mon cheri en raffole et faut absolument que j'apprenne a les faire
N
14 décembre 2009 09:30
pas de quoi oukhti, tu verras c'est un coup de main à prendre, pour avoir un bon mssemen pas trop épais étales bien finement ta pâte, j'ai appris à toutes les nièces de mon mari à faire du mssemen c'est dommage tu es loin je t'aurais montré la technique grinning smiley
l
14 décembre 2009 16:43
oh dommage j'aurais bien aimé..sad smiley


avec un bon verre de thesmiling smiley

merci beaucoup hbiba yawning smiley
j'essaierai de bien les faire inch'allah en suivant vos conseils et je mettrai une photowinking smiley
f
14 décembre 2009 17:59
en le retournant ça me brûle les doigts! donc c'est ma mère qui le fait à ma place, ça lui fait pas mal! comment faire pour que ça ne fasse plus mal au doigts???
N
14 décembre 2009 19:03
Il te faut une spatule minaa_ c'est ce que j'utilise parce que je suis très douillette grinning smiley

c'est celle que j'ai :

spatule



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/09 19:04 par Nadiatoune75.
N
14 décembre 2009 19:06
On attend tes mssemens lalumieredusud winking smiley avec un bon berrad atay et du miel par dessus mmmhhhh
l
15 décembre 2009 11:24
avec plaisir hbibaaaaaaa
t
15 décembre 2009 15:09
J'aimerai bien que tu puisse voir la tête que fait maman à chaque fois qu'elle me voit avec mes spatules faire mssemen

mssemen lwile hada ? Heu khmaje Are you crazy

et reprends la relève evil et montre couuuuuume ca avec les doigtttttttts vas y grinning smiley




Citation
Nadiatoune75 a écrit:
Il te faut une spatule minaa_ c'est ce que j'utilise parce que je suis très douillette grinning smiley

c'est celle que j'ai :

spatule
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
N
15 décembre 2009 17:41
qu'est ce que tu veux que je te dise alors tranchederepos brules toi les doigts grinning smiley mais je t'assure que une fois posé sur la table on ne voit pas la différence entre le mssemen tourné à la main et celui tourné à la spatule winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook