Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est exagéré?
B
28 mai 2013 00:02
Salam mes soeurs, j'aimerais avoir votre avis sur un sentiments est ce mes hormones ou vraiment ça ne se fait pas ?
Voilà je commence: j'ai accouché il y a 3 mois et j'ai une belle soeur (la soeur à mon mari) qui est marié et enceinte, elle ne m'a même pas appelé ne serait ce que pour prendre de mes nouvelles, j'ai eu un bébé par césarienne et pour moi même aprés 3 mois ça me fait mal...et le pire c'est que mon mari l'a appelé hier et elle lui fait remarqué que ça fait longtemps que son autre frére lui l'appel beaucoup alors que mon mari l'a appelé plusieurs fois! j'ai pas compris et en mm temps je sais pas si j'exagére
b
28 mai 2013 10:02
Salam, tu te complique bien la vie,
Elle est sans doute occupée, l essentiel, elle ta felicité, maintenant qu elle t appel ou pas tu t en fou!
Pourquoi tu ne prendrais pas de ces nouvelles?
Elle est enceinte elle attend peut etre que tu l appel.
On est pas obligé de copiner avec les belles soeurs, elles apppellent c est bien elles n appellent pas tant pis!
c
28 mai 2013 10:03
Bonjour,
J'ai maintenant une philosophie dans ma vie pour être tranquille et éviter le max d'ennui: n'attends rien de personne pour ne pas être déçu, et ne fais rien pour personne comme une obligation ou pour quelqu'un d'autre.... mais fais le liwajhi allah.

càd que si ta belle soeur ne t'a pas appelé pour demander tes nouvelles, c'est qu'elle est occupée, peut être elle est fatiguée de sa grossesse, peut être elle est tellement débordée à préparer la chambre, les affaires BB.... en plus,je ne sais pas si vous êtiez proches toutes les 2.

Aussi, pourquoi ne pas l'appeler toi pour demander de ses nouvelles et lui demander que ça faisait longtemps que vous ne l'avez pas vu...

après, la relation avec son frère ne te concerne pas... si lui l'appelle ou pas, ou si elle l'appelle ou pas...

J'ai 3 frères mariés et j'en sais quelque chose!!!
28 mai 2013 14:11
Salam

Peut etre qu elle ne veux pas te deranger. Elle se dit peut etre que tu es tres fatiguee et ocuper.
Elle a eu ton frere au telephone, elle luia surement demander de tes nvelles?
Etiez vous proche avant ton accouchement ?
Apres toi aussi tu peux l inviter chez toi pour voir ton bebe ou prendre de ses nvelles.
Sinon tu t en fou elle fait sa vie tu fais la tienne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook