Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est entre nous, tu as envie de faire quoi en ce moment?
20 août 2021 14:33
salam, tu as envie de faire quoi en ce moment précis? su t'as besoin de soutien, un de nos membres sur Yabi pourrait-il t'aider si nécessaire?ptdr
S
20 août 2021 14:35
Salam

Dormir sleeping
20 août 2021 14:38
bonne dodoptdr
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Dormir sleeping
'
20 août 2021 14:51
Selem

Dormir. Mais bon à la place j'admire la camargue depuis ma fenêtre ?

(Pas confiance de m'endormir alors que jss sur le siège passager et qu'il y a des mineurs dont je suis resp dans le véhicule)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
20 août 2021 14:51
J'ai pas encore mon pass, sinon j'irai à la piscine avec un bon bouquin. crying(
n
20 août 2021 15:04
salam
me poser sur mon canapé j'ai mal au dos

Citation
Miskine007 a écrit:
salam, tu as envie de faire quoi en ce moment précis? su t'as besoin de soutien, un de nos membres sur Yabi pourrait-il t'aider si nécessaire?ptdr
20 août 2021 15:06
On est pas loin. Là je suis aux Saintes-Maries-de-la-Mer.

Et après on termine la journée sur la plage Beauduc.
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Dormir. Mais bon à la place j'admire la camargue depuis ma fenêtre ?

(Pas confiance de m'endormir alors que jss sur le siège passager et qu'il y a des mineurs dont je suis resp dans le véhicule)
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
D
20 août 2021 15:07
Ménage, laver la voiture, et direction la plage ?
Citation
Miskine007 a écrit:
salam, tu as envie de faire quoi en ce moment précis? su t'as besoin de soutien, un de nos membres sur Yabi pourrait-il t'aider si nécessaire?ptdr
C
20 août 2021 15:09
Salam aleykoum,

Dormir sur un transat et attendre le bruit des vagues au loin ...
'
20 août 2021 15:13
Frerot je suis parisienne. Et ojd depuis 3h du mat j'ai fait le tour du sud pr deposer des gosses à droite à gauche ? mon derche en sueur

On est passés par nice frejus des bleds montpellier et la direction marseille pr jeter les derniers ?

Profite bien avec ta famille ça à l'air cool. Le sud c'est vraiment joli winking smiley (j'ai juste pas aimé les galets de nice ???)
Citation
csn1603 a écrit:
On est pas loin. Là je suis aux Saintes-Maries-de-la-Mer.

Et après on termine la journée sur la plage Beauduc.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
20 août 2021 15:16
Bronzer en string Ill

Je suis la mode quoi ptdr
L
20 août 2021 15:18
M'allonger sur l'herbe In love
20 août 2021 15:21
je suis à l'aéroport en ce momentptdr
'
20 août 2021 15:22
En didi, il y a aussi les montagnes en face :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 août 2021 15:27
Friiinchement, on n'est pas bien chez nous dans le sud.

Les meilleurs plages d'Europe sont Beauduc et Napoléon. Calme, pas de frimeurs(ses), familiale, baignade pas dangereuse pour les enfants, site extraordinaire...


Sinon faut faire les Beaux-de-Provence, les Gorges de Régalon, Lac du Verdon...visiter les plus belles villes du sud Salon-de-Provence (c'est ma ville), Istres...

Bon retour à Paris

Citation
☀️ a écrit:
Frerot je suis parisienne. Et ojd depuis 3h du mat j'ai fait le tour du sud pr deposer des gosses à droite à gauche ? mon derche en sueur

On est passés par nice frejus des bleds montpellier et la direction marseille pr jeter les derniers ?

Profite bien avec ta famille ça à l'air cool. Le sud c'est vraiment joli winking smiley (j'ai juste pas aimé les galets de nice ???)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/21 15:28 par csn1603.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
T
20 août 2021 15:48
Tu pars en vacance?
La chance, bonne vacance pour vous.
Citation
Miskine007 a écrit:
je suis à l'aéroport en ce momentptdr
20 août 2021 15:52
J'ai envie de faire popo??
Citation
Miskine007 a écrit:
salam, tu as envie de faire quoi en ce moment précis? su t'as besoin de soutien, un de nos membres sur Yabi pourrait-il t'aider si nécessaire?ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
20 août 2021 15:59
ptdr Tu passes ta vie sur le popo ptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
J'ai envie de faire popo??
K
20 août 2021 17:54
Salam

Là j'ai envie d'aller courir pour décompresser. Une bonne douche et une bonne nuit de sommeil
20 août 2021 20:09
Après la plage un bon resto...Mmmm...miam miam...

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook