Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et c'est le drame!!!!!
u
21 janvier 2008 19:56
Ne Rigolez pas ce n'est pas drole.


[www.dailymotion.com]


lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/08 20:29 par udjedjid.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
R
21 janvier 2008 20:13
Ok en tous cas moi j'ai pas rigolez! No no No no























grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

comment,elle s'est ramassé la dame! Mdrrrrrrrrrrgh!!

grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley


Clap
e
21 janvier 2008 20:14
salam a3likoum,

c'est déconnée, franchement, c'est pas des vidéos a mettre sa. sa se fait pas, surtout quand tu vois les commentaires sur daylimotion, que c'est sa faute, meskina elle est juste aller sauver son petit qui traversait, et elle y est resté pour lui, oui les mères sont capable de tout pour leur enfants, el kebda... bref en gros, sa se fait pas, ALLA I RHMA7A, AMINE.
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
T
21 janvier 2008 20:14
Citation
Rrrrgh a écrit:
Ok en tous cas moi j'ai pas rigolez! No no No no























grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

comment,elle s'est ramassé la dame! Mdrrrrrrrrrrgh!!

grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley


Clap


Hchouma ahlik!No no


grinning smiley
e
21 janvier 2008 20:15
Ouais rrrrrgh rigole c'est sa, imagines que c'est ta mere et ton ptit frere et steplait evites les reponses du genre, "j'ai pas de petit frere" ou autre, j'ai dit imagines, apres si tu peux pas c'est pas ma faute... le cerveau, t'as compris...

ne le prends pas mal, mais c'est juste que sa se fait pas!

Salam



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/01/08 20:17 par emira83.
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
T
21 janvier 2008 20:18
Citation
emira83 a écrit:
Ouais rrrrrgh rigole c'est sa, imagines que c'est ta mere et ton ptit frere et steplait evites les reponses du genre, "j'ai pas de petit frere" ou autre j'ai dit imagines, apres si tu peux pas c'est pas ma faute... t'as compris.

Salam



En même temps , elle avait pas qu'à traverser comme ça , pourquoi elle est pas resté à sa place, c'est à dire sur le coté droit, où ya du monde , elle avait qu'à bien tenir la main de son gamin..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/08 20:25 par Toad.
R
21 janvier 2008 20:20
Citation
emira83 a écrit:
Ouais rrrrrgh rigole c'est sa, imagines que c'est ta mere et ton ptit frere et steplait evites les reponses du genre, "j'ai pas de petit frere" ou autre, j'ai dit imagines, apres si tu peux pas c'est pas ma faute... t'as compris.

Salam

et mais elle va se calmer la ptite fille! la!

calme tes ardeurs gamine, ouais je rigole et quoi ? c'est quoi ton problèmes si je rigole je rigole que cela te plaise ou non!
T
21 janvier 2008 20:24
N'empêche c'est violent le choc quand même..Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/08 20:25 par Toad.
e
21 janvier 2008 20:25
Citation
Toad a écrit:
Citation
emira83 a écrit:
Ouais rrrrrgh rigole c'est sa, imagines que c'est ta mere et ton ptit frere et steplait evites les reponses du genre, "j'ai pas de petit frere" ou autre j'ai dit imagines, apres si tu peux pas c'est pas ma faute... t'as compris.

Salam

M*rde, tu lis dans les pensées!Oh

En même temps , elle avait pas qu'à traverser comme ça , pourquoi elle est pas resté à sa place, c'est à dire sur le coté droit, où ya du monde , elle avait qu'à bien tenir la main de son gamin..

Maintenant évites de me donner des leçons de moral!

Michi bien !winking smiley

Tiens salam toi,

d'1 je m'adressais a rrrrgh, donc de 2 tu sais pas lire et de 3 tu juges trop vite

de 4 "elle avait qu'a tenir la main de son fils, comme si il n'ya avait pas des cas extremes ou il lui aurait échappé, ou je sais pas, bref sa existe comme si tout se passait toujours comme tu le souhaites, toi!!!

de 5, je lis pas dans les pensées, j'essayer juste d'anticiper, (mieux vaut prévenir que guérrir)

de 6 je te fais pas la moral t'es azssez gfrand pour sa

de 7 de quoi je me mele!!!











mdr la prochaine fois tourne 7 fois ton doigt sur le clavier, comme la chahad, mdrrrrrrr

aller sans rancune frere!
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
e
21 janvier 2008 20:26
Citation
Toad a écrit:
N'empêche c'est violent le choc quand même..Oh

mdr et oui, lol
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
e
21 janvier 2008 20:28
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
emira83 a écrit:
Ouais rrrrrgh rigole c'est sa, imagines que c'est ta mere et ton ptit frere et steplait evites les reponses du genre, "j'ai pas de petit frere" ou autre, j'ai dit imagines, apres si tu peux pas c'est pas ma faute... t'as compris.

Salam

et mais elle va se calmer la ptite fille! la!

calme tes ardeurs gamine, ouais je rigole et quoi ? c'est quoi ton problèmes si je rigole je rigole que cela te plaise ou non!

mdr d'ou gaamine, allez retourne dans ta cambrousse de belgium et nous pike pas nos refrains, les gars den bas ils sont a mlarseille frere pas a belgium city!!!

bref calme tes ardeurs, rigol ouala gu3od machi choghli fik,RABI CHEHED bik, je me sis exprimée et j'hesiterais pas a le refaire si je le juges utile, alors tu peux envoyais tout ce que tu veux san'y feras rien, tcho.
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
R
21 janvier 2008 20:28
miss!


t'es sur halka ! HUMOUR!


si tu veux faire la léçon bouge il y a assez de rubriques pour allez te défouler!

faut arretez! que tu trouve pas ça drole OK, mais que tu fasse ton speech là! c'est bon quoi !

allez garde le sourire!
T
21 janvier 2008 20:29
Oui j'ai réagis un peu trop vite !!

Tu parles de cas extrèmes ??? quelle cas extrèmes?? le petit voulait aller faire pipi? popo ?

Pour ma phrase au sujet de " tu lis dans les pensées" c'était de l'ironie..

"De quoi je me mêle ?" On est dans la partie Halka non ? Me dis pas que t'as jamais rigoler quand quelqu'un se ramasse..

et enfin, trop drôle ta phrase à la fin..heuresement t'as mis un "mdr"

winking smiley
R
21 janvier 2008 20:31
Citation
emira83 a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
emira83 a écrit:
Ouais rrrrrgh rigole c'est sa, imagines que c'est ta mere et ton ptit frere et steplait evites les reponses du genre, "j'ai pas de petit frere" ou autre, j'ai dit imagines, apres si tu peux pas c'est pas ma faute... t'as compris.

Salam

et mais elle va se calmer la ptite fille! la!

calme tes ardeurs gamine, ouais je rigole et quoi ? c'est quoi ton problèmes si je rigole je rigole que cela te plaise ou non!

mdr d'ou gaamine, allez retourne dans ta cambrousse de belgium et nous pike pas nos refrains, les gars den bas ils sont a mlarseille frere pas a belgium city!!!

bref calme tes ardeurs, rigol ouala gu3od machi choghli fik,RABI CHEHED bik, je me sis exprimée et j'hesiterais pas a le refaire si je le juges utile, alors tu peux envoyais tout ce que tu veux san'y feras rien, tcho.


bien sur t'as tt compris! comme dirai ton frere booba GARDE LA PECHE!
e
21 janvier 2008 20:33
Citation
Rrrrgh a écrit:
miss!


t'es sur halka ! HUMOUR!


si tu veux faire la léçon bouge il y a assez de rubriques pour allez te défouler!

faut arretez! que tu trouve pas ça drole OK, mais que tu fasse ton speech là! c'est bon quoi !

allez garde le sourire!

ouais on est sr halka justement, je pensais trouver un truc drole la dedans, dsl je trouve sa chokan t et pas marrant c tout, c juste pire qu'une gamelle, bref, je vais pas m'éterniser la dessus, ce qui est fait est fait.

tkt je gardes le sourire (tm)
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
e
21 janvier 2008 20:34
Citation
Toad a écrit:
Oui j'ai réagis un peu trop vite !!

Tu parles de cas extrèmes ??? quelle cas extrèmes?? le petit voulait aller faire pipi? popo ?

Pour ma phrase au sujet de " tu lis dans les pensées" c'était de l'ironie..

"De quoi je me mêle ?" On est dans la partie Halka non ? Me dis pas que t'as jamais rigoler quand quelqu'un se ramasse..

et enfin, trop drôle ta phrase à la fin..heuresement t'as mis un "mdr"

winking smiley

si j'en rigole obligé, mais bon la c'est plus grave, et encore "mdr" si jamais sa sauve la mise, lol
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
T
21 janvier 2008 20:35
Bon STOP on arrete de pourrir le post de l'auteur!

Si vous voulez continuer , direction MP's!

winking smiley
T
21 janvier 2008 20:40
Citation
emira83 a écrit:
Citation
Toad a écrit:
Oui j'ai réagis un peu trop vite !!

Tu parles de cas extrèmes ??? quelle cas extrèmes?? le petit voulait aller faire pipi? popo ?

Pour ma phrase au sujet de " tu lis dans les pensées" c'était de l'ironie..

"De quoi je me mêle ?" On est dans la partie Halka non ? Me dis pas que t'as jamais rigoler quand quelqu'un se ramasse..

et enfin, trop drôle ta phrase à la fin..heuresement t'as mis un "mdr"

winking smiley

si j'en rigole obligé mais bon la c'est plus grave, et encore "mdr" si jamais sa sauve la mise, lol

Bon bah alors? eye rolling smiley


Bref, stop..
u
21 janvier 2008 20:46
Bien-entendu je tiens a signaler que cette video ne nuit pas a la couche d'ozone,qu' aucun animal n'a été maltraiter pendant le tournage et qu'il n'y'a eu aucun bléssé.


Non plus sérieusement c'est horrible ce qui lui arrive a cette pauvre dame mais en meme temps tu peux pas t'empecher de te demander.
Mais pourquoi elle est ce qu'elle n'est pas résté a sa place! ou a la rigueur pourquoin'a-t-elle pas fait demi tour au lieu de chercher a tout prix a rejoindre l'autre coté.

Que dieu me pardonne j'ai pas pu m'empécher de rire en visionnant cette video.....j'espère sincèrement pour elle est son fils (en supposant que ce soit un garçon) qu'il y'a eu plus de peur que de mal.


Le pire c'est les commentaires vidéos wa matet matet (elle est morte..)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/08 21:02 par udjedjid.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
e
21 janvier 2008 20:53
Citation
udjedjid a écrit:
Bien-entendu je tiens a signaler que pour cette video aucun animal n'a été maltraiter pendant le tournage et qu'il n'y'a eu aucun bléssé.

Non plus sérieusement c'est horrible ce qui lui arrive a cette pauvre dame mais en meme temps tu peux pas t'empecher de te demander,
mais pourquoi elle n'est pas résté a sa place! ou a la rigueur faire demi tour au lieu de chercher a rejoindre l'autre coté.

Que dieu me pardonne j'ai pas pu m'empécher de rire.....j'espère sincerement pour elle est son fils qu'l y'a eu plus de peur que de mal.

Le pire c'est les commentaires vidéos wa matet matet (elle est morte..)

Salam a3likoum,

sa fait plaisir de voir comment tu reagis quand meme, vraiment, car il n'est jamais trop tard, il n'en reste pas moins que cette video n'est pas tres marrante, je veux dire le fait que tu l'es placcé volontairement ici, c'est pas tres cool, mais bon c'est finit, lol. grace a sa j'ai pu faire l'heureuse connaissance de toad et rrrrgh par cette occasion, mdrrrspinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook