Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est donc ça la vie?
l
28 avril 2012 14:59
La suite stp c'est intéressant In love
Vaut Mieux Tard Que Jamais
h
28 avril 2012 21:48
Et je suis partie, le laissant me fixer avec un sourire au coin des lèvres. Je ne suis pas revancharde mais je dois admettre que je me sentais plutôt bien à l'idée de l'avoir battu sur son propre terrain.
Le lendemain, je suis arrivée au boulot plutôt que prévu parce que j'avais un dossier à finir. Et en arrivant, j'ai vu qu'Amir était déjà là. Génial, lui et moi seuls au bureau a 7h du mat, ça promet! Je l'ai salué poliment et je suis allée directement dans mon bureau. J'étais tranquillement en train de travailler lorsqu'il est arrivé.
Amir : alors sava cow-boy?
Moi : bien merci
Je continuais de taper sur mon clavier, en m'efforçant de l'ignorer au mieux.
Amir : tu veux pas lâcher ton ordi deux minutes?
Moi : désolée mais j'ai pas le temps, je dois absolument finir ce dossier dans vingt minutes
Il s'est approché de moi, a regardé mon dossier et m'a dit : mais t'auras jamais le temps
Moi : t'inquiètes pas pour moi, je tapes plus vite que mon ombre
Il m'a regardé et il a sourit. Puis il s'est assis près de moi.
Amir : bon écoutes, je voulais m'excuser pour l'autre fois. J'aurais pas dû te voler ton client
Moi : ça c'est sûr
Amir : tu sais, dans le business j'évite de sympathiser avec qui que ce soit, j'ai un objectif à atteindre et je me démerdes du mieux que je peux pour l'atteindre
Moi : et c'est bien, t'as raison. Mais t'es pas obligé de tirer dans les pattes de tes collègues pour atteindre tes objectifs
Amir : t'as raison
Moi : tu sais, on est collègues, on devrait se soutenir et s'entraider au lieu de jouer aux cow-boys du far ouest
Amir : ok
Puis il m'a tendu sa main en me disant : amis?
Je lui ai souris, serré sa main et dis : amis
Et depuis ce jour, nous sommes devenus amis. Je dois admettre en sympathisant avec lui et en apprenant à le connaitre, l'idée que je m'étais faite de lui était bien différente de la réalité. Au delà de son arrogance et de sa prétention, j'ai découvert quelqu'un de gentil et de très drôle. Comme quoi, la première impression n'est pas toujours la bonne!

Mourad se remettait peu à peu de sa blessure. Je l'aimais beaucoup et il s'était beaucoup rapproché de Wassim, ça me faisait plaisir. Wassim n'ayant pas de père, il était quand même très bien entouré, ce qui était une bonne, un enfant a besoin de beaucoup d'amour pour bien grandir. Le lendemain, je suis allée rendre visite à Souad. Elle allait beaucoup mieux hamdoullah. J'ai également parlé a son médecin, il était très confiant et fière du parcours de Souad. Il ne lui restait plus que quelques jours avant de rentrer a la maison.

Deux jours avant son retour, Mourad, Malik, Samir et moi avons décidé de lui organisé une petite fête, histoire de fêter son retour et de redémarrer sur de bonnes bases. Jeudi, jour J. Souad était enfin de retour a la maison. Elle nous avait beaucoup manqué! La petite fête l'avait beaucoup touché. Puis je l'ai présenté à Mourad. Le feeling est bien passé entre deux.
Le lendemain, j'étais malade au boulot. Je me sentais nauséause et fatiguée. Awatef était passée a la pharmacie et m'a acheté un test de grossesse. J'étais enceinte..
h
29 avril 2012 18:05
Awatef était passée a la pharmacie et m'a acheté un test de grossesse. J'étais enceinte. J'étais tellement heureuse mais très angoissée aussi, j'ai repensé a ma fausse et ça m'inquiétait un peu. Lorsque j'ai annoncé ma grossesse a Malik, il était aux anges, pareil pour Samir.
J'avais pris une semaine de congé histoire de me reposer un peu. Ça faisait moins d'une semaine que Souad était rentrée a la maison et elle reprenait ses marques petit a petit. Un soir, alors que j'avais beaucoup de mal a dormir, je suis descendue boire une tisane dans la cuisine, il était environ 3h du matin. Puis j'ai vu qu'il y'avait de la lumière de la chambre de Mourad. Je me suis approchée et Souad était là, qu'est-ce qu'elle faisait dans la chambre de Mourad à cette heure-ci? Je me suis assise derrière la porte, ma tisane a la main et l'oreille tendu.
Souad : alors dis moi, tu faisais quoi pendant tout ce temps?
Mourad : j'étais en Angleterre pour ma formation dans le foot
Souad : et t'en es ou?
Mourad : j'ai eu une blessure j'ai dû arrêter
Souad : et tu comptes faire quoi maintenant?
Mourad : j'en sais rien
Puis il y'a eu un long silence.
Mourad : alors comme ça tu sors d'une désintox?
Souad, gênée : oui
Mourad : qu'est-ce qu'il s'est passé?
Souad : pendant ma grossesse j'ai fais une mauvaise rencontre qui m'a entrainé dans cette merde
Mourad : désolé
Souad : c'est rien
Puis de nouveau, un long silence. Leur conversation était très bizarre, ils se parlaient comme si ils se connaissaient depuis des années.
Mourad : elle est super cool ta sœur
Souad : c'est vrai. Si elle avait pas été là pour moi, je sais pas où j'en serais
J'étais très touchée d'entendre ma sœur parler de moi comme ça.
Mourad : le monde est vraiment petit
Souad : c'est clair
Puis un silence gêné s'est installé.
Souad : Mourad, qu'est-ce qu'on va faire?
Mourad : a propos de quoi?
Souad : de nous, de cette situation. Il faut qu'on en parle à Myriam et Malik
Mourad : on a rien à faire Souad, on s'est mis d'accord. Fais ta vie, je fais la mienne. Malik et Myriam n'ont pas besoin de savoir
Souad : nan mais attends, moi je te demande rien mais il est hors de question qu'on vive sous le même toit! Je refuse de vivre avec toi, de te côtoyer au quotidien. J'ai tellement galèrer pour m'en sortir, et tu redébarques dans ma vie quand je commences a peine a reprendre ma vie en main. Je peux pas vivre avec toi sinon je vais sombrer
Mourad : attends t'es marrante toi, qu'est-ce que tu veux que je fasse?
Puis Souad s'est mise en colère.
Souad : j'en sais rien mais il faut trouver une solution! T'as gâché ma vie, ma jeunesse!
Mourad : j'ai rien gâché du tout, je t'aimais Souad!
Souad : si tu m'aimais vraiment, tu m'aurais jamais abandonnée!
Mourad : j'avais pas le choix, je devais retourner a Liverpool pour ma formation
Souad : ah oui c'est vrai, ta carrière de footballeur il n'y a que ça qui compte! Et moi pendant ce temps-là j'ai dû quitter ma famille et me droguer tous les jours pour tenir le coup. Je n'avais que 17 ans, je t'aimais!
Mourad : on a fait une erreur tous les deux, qu'est-ce que tu veux que j'y fasse?
Souad : rien! Je veux juste que tu disparaisses de ma vie Mourad, je te détestes!
Mourad : t'en fais pas un peu trop là?
Souad : non, tu sais pas l'enfer que j'ai vécu. Alors maintenant que je vais mieux, je ne pas de toi. Je ne veux pas de toi ni dans ma vie ni dans celle de mon fils! Tu as couché avec moi, tu m'as mise enceinte et tu m'as abandonnée. Je ne veux pas de toi dans ma vie!
J'étais sous le choc! Ma respiration s'est accélérée, mon cœur battait à 100 a l'heure. J'ai mis ma main sur ma bouche pour retenir mes cris et mon souffle. Je me suis précipitée dans ma chambre où Malik dormait tranquillement. Je l'ai réveillé comme une folle. Il s'est réveillé en sursaut.
Malik : qu.. quoi? Qu'est-ce qu'il se passe?
Moi : Ma.. Malik, je..
Malik : quoi?
Moi : je..
J'étais en état de choc. Malik a paniqué.
Il m'a serré dans ses bras et m'a dit : calmes toi mon cœur, calmes toi ça va aller.
J'étais dans ses bras, en pleurs. Je n'arrivais pas à me calmer et je me sentais de plus en plus mal. J'avais du mal a respirer et je sentais mon cœur gonfler dans ma poitrine. Puis j'ai perdu connaissance comme ça dans les bras de mon mari. Il m'a conduite à l'hôpital, en urgences. Je venais de faire une crise cardiaque..
A
29 avril 2012 19:05
Y a marqué dernier message à 18h05 mais il n'y a que ta partie d'hier à 21heures

Bizarre sad smiley
l
29 avril 2012 19:15
Afouss : Oui j'ai vue la même chose puis j'ai actualisé et là j'ai trouvé la suite , lis là vite , elle est très intéressante In love
Vaut Mieux Tard Que Jamais
C
29 avril 2012 20:11
la suiiiiiite stppppp j'attend grinning smiley
A
29 avril 2012 21:25
Citation
l'ombre d'une larme a écrit:
Afouss : Oui j'ai vue la même chose puis j'ai actualisé et là j'ai trouvé la suite , lis là vite , elle est très intéressante In love

Rolalala en effet the suspens làààà

Tu ne peux pas nous laisser comme çaaaaaaaaaaa
29 avril 2012 23:26
salam alaykoum !! On pourrais pas avoir la suite d'un coup stp? Waouhhhh ça a l'air super intéressant....;
h
30 avril 2012 01:10
Salam les filles, j'espères que vous allez toutes très bien! C'est à partir de maintenant que l'histoire va commencer à devenir vraiment intéressante alors soyez patientes lol. Ça ne fait pas très longtemps que je suis revenue ici donc je suis encore modérée par l'administrateur c'est pour ça que mes parties mettent du temps à être publiées. Quoi qu'il en soit, je vous remercies d'être toujours aussi fidèles!
Gros bisou a vous toutes et bonne lecture!

Il m'a conduite à l'hôpital, en urgences. Je venais de faire une crise cardiaque. Les médecins m'avaient découverts une petite malformation au cœur et m'ont opéré sur place. Je ne me suis réveillée que deux jours plutard. Je me sentais très faible, j'avais l'impression que mon corps était fatigué. Lorsque je me suis réveillée, Malik était à mon chevet, seul. Le pauvre, il était tellement inquiet!
Malik : alors comment tu te sens?
Moi : je suis épuisée
Malik : c'est normal ça t'inquiètes pas. Il va te falloir beaucoup de repos et de calme
J'ai réfléchi deux minutes et je lui ai dis : Malik, et le bébé?
Il a baissé la tête et a secoué la tête.
Moi, les larmes aux yeux : oh non, c'est pas vrai?
Malik était silencieux et j'ai fondu en larmes. Malik s'est installé dans le lit près de moi. Il m'a pris la main et m'a dit : pleures pas mon cœur, c'est mektoub rabi. On finira par en avoir des enfants inchallah
Puis il sécha mes larmes. Le soir venu, il était rentré a la maison, me laissant seul face à cette horrible que je venais de découvrir. Mourad, mon adorable beau-frère que j'aimais de tout mon cœur était l'homme qui avait bousillé la vie de ma petite sœur en couchant avec elle et en l'abandonnant alors qu'elle portait son enfant. Plus je pensais à cela et plus j'étais saisie d'affreuses migraines. Je ne pouvais m'empêcher de penser à tout ce bordel et à comment essayer de solutionner tout ça. Tout l'amour et l'affection que j'avais Mourad se transformaient en haine. Je haïssais le mec qui avait mis ma sœur dans cette situation.
Le lendemain matin, Malik était passé me voir. Il avait passé une partie de la matinée avec moi. Il voulait passer la journée avec moi mais je savais que l'après-midi il avait un rendez-vous important pour le boulot alors j'ai insisté pour qu'il y aille. L'après-midi, beaucoup de monde était venu me rendre visite. Une fois seule, j'ai essayé de dormir un peu mais ma sieste fut interrompue. Quelqu'un toqua a la porte. Toc toc.
Moi : entrez
Et Samir est entré.
Samir, souriant : des fausses couches, des crises cardiaques, c'est quoi la prochaine étape?
Moi : c'est pas marrant!
Il s'est approché de moi et m'a prise dans ses bras puis il m'a demandé : alors, comment tu te sens?
Moi : je suis KO
Samir : j'imagine! T'inquiètes ça va aller inchallah, il faut juste que tu te reposes et que tu te ménages surtout!
Moi : ouais bah ça c'est pas prêt d'arriver!
Samir : comment ça?
Moi : bon écoutes, je vais te dire un truc que personne ne sait et il faut que tu me promettes de garder ça pour toi ok? Personne ne doit le savoir, pas même Malik
Samir : ok jte le promets
Moi : cette crise cardiaque, je ne l'ai pas eu par hasard
Samir : je sais, Malik m'a dit que les médecins t'ont trouvé une malformation
Moi : oui, mais c'est pas ça qui a déclenché la crise
Samir : c'est quoi?
Moi : j'ai découvert un truc de malade Samir
Samir : ah nan je veux pas savoir
Moi : quoi?
Samir : nan sérieux, si c'est encore un truc de ouf qui va me faire passer des nuits blanches à cogiter je préfères ne pas savoir
Moi : nan mais là t'as pas le choix, j'ai besoin de ton aide!
Puis je lui ai fait mon regard de chien battu.
Samir : ah arrêtes de faire ta tête de désespérée! C'est bon je t'écoutes
Je l'ai attrapé par la main et l'ai assis sur mon lit en lui disant : assieds toi parce que ça va te faire un choc
Samir : à ce point là?
Moi : bah regardes où j'en suis moi! Bon écoutes, Mourad mon beau-frère..
Samir : oui?
Moi : c'était lui le mec de Souad! C'est lui qui l'a mise enceinte!
Samir, choqué : quoi????!
Moi : je t'ai dis que ça allait te faire un choc!
Samir : nan mais là c'est abusé! Mais attends je comprends pas, l'autre il était pas en Angleterre pour le foot?
Moi : si, mais ça s'est passé avant qu'il y aille. Ça s'est passé avant que je rencontre Malik! Tu te rends compte du bordel?
Samir : ah bah ça pour un bordel, c'est un vrai bordel! Mais qu'est-ce que tu vas faire? Tu vas en parler a Malik?
Moi : j'en sais rien du tout, c'est pour ça que je t'en parle! Je sais pas quoi faire!
Samir : t'en as parlé a Souad?
Moi : non, t'es le seul à savoir. Samir qu'est-ce que je vais faire?
Samir : franchement? J'en ai aucune idée! Là j'ai qu'une envie c'est de rentrer chez toi, d'égorger Mourad et de défoncer Souad!
Moi : ok merci du coup de main!
Samir : attends ils couchent ensemble, Souad elle se retrouve enceinte et elle se shoute la gueule pendant que l'autre con il fait des dribbles en Angleterre, nan mais sérieux c'est quoi ce délire?
Moi : nan mais ça c'est la passé on peut pas revenir là-dessus, moi ce qu'il me faut c'est une solution pour ce qu'il se passe aujourd'hui! Le frère de mon mari vit sous mon toit avec ma sœur qu'il a mise enceinte et leur enfant illégitime
Samir : ok, donnes moi un doliprane, tu m'as fait mal à la tête avec tes histoires!
Il s'est allongé au bout du lit, a mes pieds et il a bu une aspirine.
Samir : ok alors dans un premier temps, tu vas leur parler
Moi : a qui?
Samir : a Souad et Mourad. Ensuite tu vas exposer la situation à Malik et vous verrez ce que vous ferez a ce moment-là
Moi : t'as raison, il faut que je lui en parle
Puis quelqu'un toqua a la porte.
Moi : entrez
C'était Amir.
Amir : salut
Moi, surprise de sa présence : salut
Amir : je déranges?
Samir : nan nan c'est bon, je partais de toute façon
Amir est entré dans la chambre pendant que Samir me disait au revoir.
Samir : bon j'y vais. Cogites pas trop Myriam, ça va s'arranger t'inquiètes
Moi : j'espères inchallah
Samir : je repasses demain inchallah. T'as besoin de quelque chose?
Moi : bah je m'ennuies un peu tu peux me ramener..
Samir : l'ordinateur et ton bouquin
Moi, souriante : je t'aime Samir
Samir : je sais
Puis il m'a dit au revoir et s'est dirigé vers la porte.
Samir : t'appelles si t'as besoin. A plus!
Moi : bye
Puis Amir s'est assis à coté de moi.
Amir : c'est ton mari?
Moi, riant : Samir? Ah non pas du tout, c'est un ami
Amir : belle complicité
Moi : on se connait depuis des années c'est normal
Amir : alors comment sava?
Moi : fatiguée mais sava hamdoullah
Amir : purée une crise cardiaque a ton âge c'est pas commun!
Moi : et oui que veux-tu, je me suis dis allez faisons une petite crise cardiaque, ça me fera une expérience en plus!
Il s'est mis à rire. Puis nous avons continué à discuter. Et puis est venu le moment de se dire au revoir, moment assez bizarre.
Amir : bon je vais y aller. Prends soin de toi Myriam et reviens nous vite, tu nous manque. Enfin surtout à moi
Moi : oh c'est mignon, tu te sens seul au far ouest sans moi? Lol
Il m'a sourit et m'a dit : très seul. A bientôt Myriam
Moi : au revoir
Puis il est parti. Cette scène d'au revoir me paraissait un peu étrange. Je me suis sentie mal à l'aise. Le lendemain, Malik était passé me
voir. Après avoir passé la nuit à réfléchir, j'ai finalement décidéz de lui raconter ce qu'il se passait chez nous..
30 avril 2012 08:46
salam alaykoum ma soeur :-) eh ben dis donc! Quelle hisroire!! Soubhannallah, il t'en arrive des choses. de plus,c encore une fois à cause de ta soeur que tu perds un bébé :-( ça m'a fait un choc yawning smiley !
Modérateur> salam alaykoum ;-) je pense que vs pouvez faire confiance en la posteuse et publier de suite ce qu'elle écrit non? c vrai car c un genre de mini livre qu'elle ns écrit avec sérieux donc je ne crois pas qu'il faille tt le temps repasser derrière. C pas comme quelqu'un qui viendrais à se moquer du site ou de telle ou telle personne à longueur de temps. Enfin, ce n'est que mon point de vue.
M
30 avril 2012 10:32
Citation
perle59 a écrit:
salam alaykoum ma soeur :-) eh ben dis donc! Quelle hisroire!! Soubhannallah, il t'en arrive des choses. de plus,c encore une fois à cause de ta soeur que tu perds un bébé :-( ça m'a fait un choc yawning smiley !
Modérateur> salam alaykoum ;-) je pense que vs pouvez faire confiance en la posteuse et publier de suite ce qu'elle écrit non? c vrai car c un genre de mini livre qu'elle ns écrit avec sérieux donc je ne crois pas qu'il faille tt le temps repasser derrière. C pas comme quelqu'un qui viendrais à se moquer du site ou de telle ou telle personne à longueur de temps. Enfin, ce n'est que mon point de vue.


QUE JE PARTAGE =D
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
m
30 avril 2012 14:31
Salam 3likoum ma soeur !!!

Je suis impatiente de lire la suite très prochainement

Bonne continuation

Salima
h
30 avril 2012 14:56
Salam perle59.
Je tenais à préciser que l'histoire que je racontes ne reflète pas ma propre vie mais celle de mon amie Myriam. Je la raconte a la première personne pour lui donner plus d'authenticité et pour mieux partager ses émotions, j'espères que ça marche smiling smiley
Si tu souhaites connaitre ma propre vie, je t'invite à lire mon histoire que j'ai déjà posté ici, le titre c'est "a la vie a la mort".
Voilà, bisou à toi et à toutes les lectrices!
Je vous publies une grosse partie ce soir inchallah!
Et merci encore de votre soutien!
30 avril 2012 15:53
m.muslima> merci ma soeur ;-)
30 avril 2012 15:57
votre narratrice> effectivement, je l'avais lu ta propre histoire et elle était très touchante. Je t'avais d'ailleurs écrit un MP la concernant. J'avais oublié que cette fois c t l'histoire de ton amie, tu l'avais mentionné en intro autant pr moi :-)
n
30 avril 2012 20:24
salem je suis ton histoire j'attend la suite avec impatiente inchallah
M
30 avril 2012 21:48
Citation
perle59 a écrit:
m.muslima> merci ma soeur ;-)

Mais je ten prie ukhty !


Je suis impatiente pour la suite in cha Allah !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
A
30 avril 2012 22:02
La suite notre-narratrice smiling smiley
I
30 avril 2012 22:07
Allez allez la suiiiiiiiiiite Clap

J'adore comment tu raccontes.

Chokrane jazilan.
h
1 mai 2012 20:08
Le lendemain, Malik était passé me
voir. Après avoir passé la nuit à réfléchir, j'ai finalement décidé de lui raconter ce qu'il se passait chez nous..
Moi : Malik, il faut que je te dise quelque chose de très important
Malik : qu’est-ce qu’il se passe ?
Je lui ai pris la main et dis : viens assieds toi
Malik : vas-y je t’écoute
Moi : c’est à propos de Souad et..
Malik : qu’est-ce qu’elle a encore fait ?
Moi : laisses-moi parler stp. C’est à propos de Souad, je viens de découvrir qui est le père de son enfant et donc responsable de tout ce bordel
Malik : tu l’as su comment ?
Moi : j’ai surpris une conversation entre elle et ce mec
Malik : mais je croyais qu’elle était plus en contact avec lui
Moi : effectivement, mais il a redébarqué dans sa vie. Enfin, on l’a fait redébarqué dans sa vie
Malik : qui ça « on » ?
Moi : toi et moi
Malik : quoi ? Attends je comprends plus rien
Moi : Malik, cet homme, celui qui a couché avec ma sœur, qui l’a mise enceinte et qui l’a abandonné c’est..
J’ai pris une profonde inspiration et j’ai continué : c’est Mourad
Malik : pardon ???
Il était sous le choc.
Malik : attends, attends, Mourad ? Mon Mourad, mon frère ?
Moi : oui
Malik : c’est pas possible, ça se peut pas !
Moi : je comprends ton choc, regardes où j’ai fini moi en découvrant ça !
Malik : nan nan je suis désolée c’est impossible ! Mon petit frère c’est un gars bien, il aurait jamais fait ça !
Moi : c’est aussi ce que je pensais de ma sœur et pourtant regardes où ils en sont ! Quoi que, ton frère il a la belle vie
Malik : quoi ?
Moi : bah oui, excuses moi mais pendant que ton frère il tapait le ballon tranquillement dans son club, ma petite sœur elle était perdue avec un bébé dans le ventre juste avant de tomber de la drogue !
Malik : ok alors on va se calmer et on va récapituler. Mon petit frère et ta petite sœur vivent en ce moment même chez nous, sachant qu’ils ont eu un enfant ensemble et qu’ils ne sont pas ensemble tous les deux ?
Moi : voilà !
Malik : oh p.utain, je crois que je vais avoir une attaque aussi
Moi : respires !
Malik : nan mais attends tu te rends compte du bordel ?
Moi : oui je sais. Il faut trouver une solution ?
Malik : qu’est-ce que tu veux faire ?
Moi : j’en sais rien mais je peux pas les garder les deux sous mon toit sachant ce qu’ils ont vécu !
Malik : je suis d’accord !
Moi : je suis fatiguée Malik
Il s’est tu.
Moi : Malik ?
Malik : attends si je comprends bien, t’as eu cette crise parce que tu venais de découvrir ça ?
Moi : Souad et Mourad étaient en train de parler et j’ai entendu leur conversation, et juste après je suis venue te réveiller pour t’en parler et c’est là que je me suis évanouie
Malik : nan mais là c’est abusé
Moi : quoi ?
Malik : ça veut dire que c’est la deuxième fois que tu perds un bébé à cause des conneries de ta sœur
Moi : des conneries de ma sœur ? Je t’aime Malik mais n’exagères pas !
Malik : j’exagères rien, c’est la réalité ! La première fois c’est parce qu’elle t’avait poussé parce qu’elle s’était shouté, et maintenant ça ! De toute façon rien ne va plus dans nos vies depuis qu’elle vit avec nous ! Ta sœur c’est une malédiction !
Moi : quoi ? Une malédiction ? Nan mais attends ma sœur elle en serait jamais là si elle n’avait pas eu le malheur de croiser ton connard de frère sur son chemin !!
Malik : quoi ?
Moi : bien sûr ! Arrêtes de tout remettre sur le dos de ma sœur, elle est responsable de ses actes certes, mais c’est à cause de ton frère qu’elle en est là ! Il se l’ai tapé et il s’est enfui alors qu’elle était enceinte alors excuses moi mais c’est certainement ma sœur la malédiction dans toute cette histoire !
Malik : tu sais quoi ? On va se calmer ok ? Je t’aime Myriam et je ne veux pas qu’on se dispute à causes des bêtises de Mourad et Myriam ! Tu vas te reposer, prendre soin de toi. Tu sors d’ici dans deux jours, on réglera tout ça quand tu rentreras à la maison. Pour le moment, reposes toi d’accord ?
Moi : ok

Deux jours plutard, je suis enfin rentrée chez moi. Une très mauvaise surprise m’y attendait. Lorsque je suis rentrée à la maison, j’ai vu que la chambre de Souad et Wassim était complètement vide.
Moi : Malik !
Malik : oui ?
Moi : elle est où Souad ? Et Wassim ? Pourquoi la chambre est vide ?
Malik : parce que Souad ne vit plus ici
Moi : je te demandes pardon ?
Malik : elle est partie
Moi : mais partie où ?
Malik : chez Samir
Moi : pourquoi ?
Malik s’est mit à rire mais il s’est stoppé net face à on regard interloqué.
Malik : tu déconnes ?
Moi : de quoi je déconnes ?
Malik : je l’ai mise dehors
Moi : quoi ??????
Malik : attends tu pensais quand même pas que j’allais la garder à la maison ?
Moi : Malik rassures moi, c’est une blague ? T’as quand même pas fichu ma sœur et son fils à la porte ?
Malik : si
Moi : mais de quel droit ??? Tu t’es pris pour qui ?
Malik : nan mais attends, on avait bien dit qu’on devait trouver une solution non ?
Moi : bien sûr mais certainement pas mettre ma sœur dehors ! Et Mourad il est où ?
Malik : Mourad je l’ai gardé
Moi : t’as jeté ma sœur dehors et ton frère vit encore ici ?
Malik : oui
Je sentais mon corps bouillonner de rage..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook