Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est qui qui doit prendre le RDV??
l
10 mars 2011 14:39
bonjour

mon mari vient de recevoir une lettre de la part de l'OFII de casa on lui mentionant ce que je doit ramener avec moi comme pieces le jour de la visite medicale , mais y'avait pas de dates fixe pour ca !! je me demande pkoi j'ai pas recu la convocation alors que c'est moi qui est au maroc et lui il la reçoit a ma place


bON BREF J VEU SAVOIR SI C MOI QUI DOIT PRENDRE LE RDV OU C LUI
l
10 mars 2011 16:09
bon merci pour ceux qui lisent sans donner de reponse mais pas grave j'ai eu la reponse de la part de l'ofii directement


et j partage l'info avec vous au cas ou vous aurrez besoin vous aussi

j'ai envoyé un email a [email protected]

et ils m'ont repondu sur le champs pour la date du rdv avec les pieces que je doit fournire

ca serais inchallah le 22 mars a 8h

courage a tout le monde
t
10 mars 2011 16:17
dis moi laluciole stp
quels sont les papiers que tu dois fournir le jour du test stp?
l
10 mars 2011 16:24
avec plaisir




- Lettre de la préfecture (ou copie) autorisant le regroupement familial (obligatoire + 2 copies),
- Le formulaire de visa long séjour téléchargeable sur Internet, complété, daté et signé pour chaque passeport, site Internet : www.consulfrance-ma.org (rubrique visas),
- Un passeport individuel d’une validité supérieure à 6 mois pour chaque membre de famille, y compris les enfants mineurs (+ photocopies obligatoires des pages 1 à 6),
- Carte d’identité nationale,
- 3 photos d’identité (format 3,5 x 4,5 – en couleur sur fond blanc – visage découvert),
- La somme nécessaire au paiement des droits de chancellerie pour l’obtention du visa (1200 Dhs par passeport),
- Les carnets de santé et les certificats de vaccination (IDR obligatoire pour les enfants de 12 mois à 15 ans),
- Un dossier médical du médecin traitant en cas de maladie chronique, de handicap ou de grossesse.
a
10 mars 2011 17:56
Citation
laluciole a écrit:
avec plaisir




- Lettre de la préfecture (ou copie) autorisant le regroupement familial (obligatoire + 2 copies),
- Le formulaire de visa long séjour téléchargeable sur Internet, complété, daté et signé pour chaque passeport, site Internet : www.consulfrance-ma.org (rubrique visas),
- Un passeport individuel d’une validité supérieure à 6 mois pour chaque membre de famille, y compris les enfants mineurs (+ photocopies obligatoires des pages 1 à 6),
- Carte d’identité nationale,
- 3 photos d’identité (format 3,5 x 4,5 – en couleur sur fond blanc – visage découvert),
- La somme nécessaire au paiement des droits de chancellerie pour l’obtention du visa (1200 Dhs par passeport),
- Les carnets de santé et les certificats de vaccination (IDR obligatoire pour les enfants de 12 mois à 15 ans),
- Un dossier médical du médecin traitant en cas de maladie chronique, de handicap ou de grossesse.


et qui est passé par le ccm non le regrouppement ???
h
10 mars 2011 19:37
Citation
laluciole a écrit:
avec plaisir




- Lettre de la préfecture (ou copie) autorisant le regroupement familial (obligatoire + 2 copies),
- Le formulaire de visa long séjour téléchargeable sur Internet, complété, daté et signé pour chaque passeport, site Internet : www.consulfrance-ma.org (rubrique visas),
- Un passeport individuel d’une validité supérieure à 6 mois pour chaque membre de famille, y compris les enfants mineurs (+ photocopies obligatoires des pages 1 à 6),
- Carte d’identité nationale,
- 3 photos d’identité (format 3,5 x 4,5 – en couleur sur fond blanc – visage découvert),
- La somme nécessaire au paiement des droits de chancellerie pour l’obtention du visa (1200 Dhs par passeport),
- Les carnets de santé et les certificats de vaccination (IDR obligatoire pour les enfants de 12 mois à 15 ans),
- Un dossier médical du médecin traitant en cas de maladie chronique, de handicap ou de grossesse.

Et pour les gens qui n'ont pas carnet de santé ni de certificat de vaccination ? est ce obligatoire ou facultatif ?
l
10 mars 2011 19:48
anna29 on a pas fai de CCm car mon mari n'est pas francais de nationalité


LE CERTIFICAT DE VACCINATION EST OBLIGATOIRE HOURIA , carnet de santé non
A
11 décembre 2012 22:09
Bonjour c pour prendre un rdv svp pour la visite médical et visa
11 décembre 2012 23:15
VOILA email [email protected] ou bien le tele 0522618774 ET BON COURAGE
d
11 décembre 2012 23:51
voila had l adresse kayjawbouk fiha deghya [email protected]
12 décembre 2012 00:03
salamm khtii stpp ma3rftch n3mr hadik la demande de vise stpp ymklik t3Awnini stp
d
12 décembre 2012 01:00
Citation
yasmineamira a écrit:
salamm khtii stpp ma3rftch n3mr hadik la demande de vise stpp ymklik t3Awnini stp

salam yasmineamira 3tini lmsn dyalk bach n3awnek t3emrih hit tana ra 3endi RDV l visite medical fl 13 fhad chher be3d gheda l jeudi
12 décembre 2012 01:08
oui khti rani b3tlouk f pm wfach dwzi 9OLili dik chi lidrtti wlah yshal lomor ya rabi
d
12 décembre 2012 01:15
Citation
yasmineamira a écrit:
oui khti rani b3tlouk f pm wfach dwzi 9OLili dik chi lidrtti wlah yshal lomor ya rabi

inchaa lah wach nti jawbouk bl AF ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook