Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est devenue une vrai obscession
s
3 juin 2012 00:45
bon voila vous me conaissez je suis spartane el amoré(avec l'accent italien lol)


et voila je vous avez fais déja un post ou je vous expliquer que je commence a craquer après mainte demande de relation conjugale.

aujourdhuit on vien de me proposer encore une fois ce type de relation(j'ai refuser bien sur)

mais voila c'est une vrai epreuve pour moi ,je ne pense qu'à ça h24(surtout en ce moment),c'est un peu comme une éspéce de maladie qui bouffe peu a peu de jour en jour je sens que je peu craquer(mais non en faite je peu pas faire ça),je sais que je vai le regretter

mais comme je vous l'explique c'est comme la force obscur de la force c'est vraiment irrésistible


bref ce n'est pas vraiment une question c'est plus une reflexion d'ordre générale
m
3 juin 2012 00:53
Tu fais comme moi tu regardes avec regard meurtrier toutes les jolies filles je t'assure qu'aucune n'osera t'embêter si elle sait qu'elle risque sa vie.

Avec un peu d'espoir tu te fais une réputation de coincé qui sert pas la main aux filles et qui ne veut pas les voir même en photo comme ça après t'es bien




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/12 00:59 par muslimpower.
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
3 juin 2012 00:57
une pensée pour ta femme VDM
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
3 juin 2012 01:01
Citation
SoltanaMM a écrit:
une pensée pour ta femme VDM


c'est qui VDM?smiling smiley
3 juin 2012 01:04
tu n'as qu'a reflechir jeune homme, ah la la le soleil te fais trop de mal spartane serieux reprend toi

comment reagirais tu si ta femme reagissait comme toi ? (attention je ne lui manque pas de respect)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
3 juin 2012 01:05
Citation
SoltanaMM a écrit:
tu n'as qu'a reflechir jeune homme, ah la la le soleil te fais trop de mal spartane serieux reprend toi

comment reagirais tu si ta femme reagissait comme toi ? (attention je ne lui manque pas de respect)


je suis célibataire jamais marier lolAngel

a moins que tu veuille te marier avec moi?smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/12 01:06 par spartane el amoré.
m
3 juin 2012 01:11
Spartane ce que je t'ai dit c'est pas des conneries. Au lycée tout le monde savait que je couchais pas avant le mariage j'étais LE SPECIMEN, L'AUTRE (lycée catholique donc très peu de muslims)
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
3 juin 2012 01:12
non merci spartane et encore moins se trouver un mari sur yabi ptdr

sinon achete toi un brumisateur et a chaque fois que tes yeux perdent leur controle un pschitt et ca repart

p.s : attention un strabisme ca arrive vite
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
3 juin 2012 01:13
Citation
muslimpower a écrit:
Spartane ce que je t'ai dit c'est pas des conneries. Au lycée tout le monde savait que je couchais pas avant le mariage j'étais LE SPECIMEN, L'AUTRE (lycée catholique donc très peu de muslims)


on te la déja proposer a toi ?
m
3 juin 2012 01:22
Alors moi yen a une parmis d'autres qui restera à jamais gravé dans ma mémoire et je jures que c'est vrai.
Je taquinais une fille (une soit disant amie ) et elle me fait : "J'ai envie de te niquer dans tous les sens du terme !" moody smiley

très classe ..........

A partir de là j'ai fait entendre à tout le monde qu'une fille qui couchait hors mariage me répugnait et j'étais agressif avec ces filles là aussi (peut être un peut trop d'ailleurs quand j'y pense maintenant lol)
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
Spartane ce que je t'ai dit c'est pas des conneries. Au lycée tout le monde savait que je couchais pas avant le mariage j'étais LE SPECIMEN, L'AUTRE (lycée catholique donc très peu de muslims)


on te la déja proposer a toi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/12 01:26 par muslimpower.
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
s
3 juin 2012 01:25
Citation
muslimpower a écrit:
Alors moi yen a une parmis d'autres qui restera à jamais gravé dans ma mémoire et je jures que c'est vrai.
Je taquinais une fille (une soit disant amie ) et elle me fait : "J'ai envie de te niquer dans tous les sens du terme !" moody smiley

très classe ..........
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
Spartane ce que je t'ai dit c'est pas des conneries. Au lycée tout le monde savait que je couchais pas avant le mariage j'étais LE SPECIMEN, L'AUTRE (lycée catholique donc très peu de muslims)


on te la déja proposer a toi ?

elle y est pas allé du dos de la cuillère elle ptdr
s
3 juin 2012 01:26
Citation
SoltanaMM a écrit:
non merci spartane et encore moins se trouver un mari sur yabi ptdr

sinon achete toi un brumisateur et a chaque fois que tes yeux perdent leur controle un pschitt et ca repart

p.s : attention un strabisme ca arrive vite

tu est une yabinautophobe ptdr



nan mais sérieu c'est une vrai épreuve pour moi et j'en suis sur quand je l'aurai fait (une fois marié) je me dirai tout ça pour çaptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/12 01:28 par spartane el amoré.
3 juin 2012 01:26
la classe dans toute sa splendeur et muslim tu as reagis comment ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 juin 2012 01:27
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
non merci spartane et encore moins se trouver un mari sur yabi ptdr

sinon achete toi un brumisateur et a chaque fois que tes yeux perdent leur controle un pschitt et ca repart

p.s : attention un strabisme ca arrive vite

tu est une yabinautophobe ptdr

bah en presque 6 ans sur ce site, si j'avais voulu me marier ici ca ferait longtemps .....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
3 juin 2012 01:32
Comme d'hab j'ai fais comme si je n'avais pas saisi son sous entendu faire l'idiot c'est souvent très utile ............
Citation
SoltanaMM a écrit:
la classe dans toute sa splendeur et muslim tu as reagis comment ?
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
3 juin 2012 01:34
Citation
muslimpower a écrit:
Alors moi yen a une parmis d'autres qui restera à jamais gravé dans ma mémoire et je jures que c'est vrai.
Je taquinais une fille (une soit disant amie ) et elle me fait : "J'ai envie de te niquer dans tous les sens du terme !" moody smiley

très classe ..........

A partir de là j'ai fait entendre à tout le monde qu'une fille qui couchait hors mariage me répugnait et j'étais agressif avec ces filles là aussi (peut être un peut trop d'ailleurs quand j'y pense maintenant lol)
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
Spartane ce que je t'ai dit c'est pas des conneries. Au lycée tout le monde savait que je couchais pas avant le mariage j'étais LE SPECIMEN, L'AUTRE (lycée catholique donc très peu de muslims)


on te la déja proposer a toi ?


ça craint ptdr tu as du être choqué non? x)
m
3 juin 2012 01:38
pire que ça intérieurement jétais eye popping smiley mais extérieurement j'ai fais grinning smiley comme si j'avais pas compris
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
Alors moi yen a une parmis d'autres qui restera à jamais gravé dans ma mémoire et je jures que c'est vrai.
Je taquinais une fille (une soit disant amie ) et elle me fait : "J'ai envie de te niquer dans tous les sens du terme !" moody smiley
i fai
très classe ..........

A partir de là j'ai fait entendre à tout le monde qu'une fille qui couchait hors mariage me répugnait et j'étais agressif avec ces filles là aussi (peut être un peut trérieurement op d'ailleurs quand j'y pense maintenant lol)
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
Spartane ce que je t'ai dit c'est pas des conneries. Au lycée tout le monde savait que je couchais pas avant le mariage j'étais LE SPECIMEN, L'AUTRE (lycée catholique donc très peu de muslims)


on te la déja proposer a toi ?


ça craint ptdr tu as du être choqué non? x)
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
3 juin 2012 01:40
bah il faut croire que certaines ne doutent de rien, elles deviennent pire que les hommes

enfin bon chacun ses f.......
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
3 juin 2012 01:42
Citation
SoltanaMM a écrit:
bah il faut croire que certaines ne doutent de rien, elles deviennent pire que les hommes

enfin bon chacun ses f.......


ça c'est bien vrai je me suis retrouvé plusieur fois a etre le mec qui fait le timide(alor que c'est censé etre elle a la basegrinning smiley)
f
3 juin 2012 01:43
moi chui blazé, j'en veux qu'une pour la vie..............................
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook