Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ras le bol! C'est la deprime je n'existe pas DU TOUT
m
14 mars 2013 19:00
Salam a ts
Bon voila, j'ai un gris probleme. je suis pas du genre a balanxer mes sentiments comme ca donc j'en profite ici. Je m'explique: Depuis que je suis petite je suis moche, je plais a personne. Et ca ca me fait trop mal a l'aise mais je le fais pas montre. Mais limite j'ai envie d'en pleurer srx. Avec les gars, je crois bien qu'ils me trouvent moche meme imonde bon je suis mince mais j'ai un visage assez jouflu. C'est enervant qd je suis aec des amies cst toujours elle; elle et elle moi je suis invisible. Qd certains m'interessent j'ai honte trop honte. Aujourd'hui il y a qqu'un que je connais qui m'interesse mais franchement je pourrais mettre ma main au buchet qu'il me trouve imonde...vous allee me dire que cstgamin patati patati mais envrai je crois que cst inportant pour une fille de se faire complimenter.
Donc voila j'aimerais avoir des conseils de votre part mais aussi des avis car cst paralysant. (excuser moi pour les fautes de frappe je suis avec mon telephone)
m
14 mars 2013 19:06
c'est important de s'aimer sois meme avant d'etre aimer! tu ne dois pas te sous estimé avant tout.SI tu ne t'aimes pas que tu te dénigre comment veux tu que quelqu'un t'aime?Plus tu auras confiance en toi(ce qui est assez difficile je te l'accorde )plus les gens t'aimerons.il est plus difficile de s'aimer sios meme que d'etre aimer tu dois donc travailler sur l'estime de soi et tout iras bien.
s
14 mars 2013 19:31
Aimeeee toi ma soeur c allah qui ta cree remercie le et dit al hamdolilah yen a qui son clouer dans leur lit malade handicaper etc hamdi rbi o chokrih ma belle:-)
14 mars 2013 19:51
Depuis que je suis petite je suis moche, je plais a personne. Et ca ca me fait trop mal a l'aise mais je le fais pas montre..

Alors ici je t’arrête tout de suite ! Sache que PERSONNE mais je dis bien PERSONNE est moche. On peut plaire à quelqu'un comme on ne peux pas plaire à une autre personne. Chacun a son charme, sa beauté. C'est plutôt à toi de montré ton charme. Sache que si tu t'aimes toi, tu seras aimé par les autres aussi. Il fût un temps où j'étais comme toi. Je n'avais pas confiance en moi , je me trouvais moche et j'avais l'impression qu'aucun homme ne s’intéressait à moi. Puis un jour, je me suis levée et je me suis dit " Aujourd'hui je veux changer, je veux me sentir belle." ça peux paraître ridicule, mais je passais des heures devant le miroir à essayer de voir comment je peux être belle, que ça sois par le regard, les vêtements, etc j'essayais aussi de me complimenter pour redonner confiance en moi ( pas au point d'être narcissique bien évidemment) et sache que le changement je l'ai bien vu ! Les hommes n'aiment pas les complexer, ceux qui se rabaissent et limite s'efface donc à toi de travailler la dessous, de t'affirmer, de montré qui tu es, de te sentir belle !!!
a
14 mars 2013 20:28
Salam,
alors là c'est vraiment du grand n'importe quoi!! Tu te plains de ton physique, imagine demain Allah yahfed tu as un grave accident, ton physique te paraîtra vraiment dérisoire!! En plus tu es envieuse du physique de tes copines, tu fais un caca nerveux tout ça parce que limite on ne te siffle pas dans la rue. Ill
Bref, ressaisis-toi et change d'attitude au lieu de faire un cinéma pour un pop corn.
PS: on ne dit pas "mettre sa main au bucher" mais mettre sa main à couper ou mettre sa main au feu. smoking smiley
14 mars 2013 21:18
Non mais yen a qui se foutent de la gueule du monde !!!
Genre elle tape un caca nerveux pour rien, ya des handicapes donc fo pas qu'elle l'ouvre pque c une creation d'Allah donc fo pas se plaindre et blablabla ! Foutaises !
Tout ca elle le sait deja pas besoin de lui dire !
Ce qu'elle explique la c qu'elle se sent pas bien dans sa peau et je suis desole pour son epanouissement dans la vie ba wai c grave la detresse qu'elle decrit !
Oui la beauté, le fait de se sentir belle ba ca aide a se sentir mieux dans ses basket, a avoir plus d'assurance dans la vie et c hypocrite de dire le contraire !
Moi jla comprends parfaitement, longtemps g ete tres complexee dans ma vie et ca me bloquait a tout les niveaux et oui c violent surtout ado de se dire que peut etre jamais un homme ne vous approchera ou jamais vous n'oserez avoir un travail en adequation avec vos ambitions parceque votre physique vous rend timide, peu sure de vous etc...ca pe paraitre bete mais la confiance en sois passe enormement par l'amour que l'on a de sa propre image surtout aujdhui dans une societe autant basé sur le paraitre !

La posteuse ce que je peux te dire c que tu dois te faire violence et apprendre a t'aimer et qu'un physik ca se change avec le temps ! Bon tu changera pas de visage certes lol mais tu as d astuces pour trouver ton style, maquillages, coupes de cheuveux etc...et dis toi que la beauté c tres subjectif.
s
14 mars 2013 21:25
Citation
sudura a écrit:
Aimeeee toi ma soeur c allah qui ta cree remercie le et dit al hamdolilah yen a qui son clouer dans leur lit malade handicaper etc hamdi rbi o chokrih ma belle:-)
oui fau avoir une bel imag d toi inchallah tu trouvera bon crg
a
14 mars 2013 21:40
Citation
heywa a écrit:
Non mais yen a qui se foutent de la gueule du monde !!!
Genre elle tape un caca nerveux pour rien, ya des handicapes donc fo pas qu'elle l'ouvre pque c une creation d'Allah donc fo pas se plaindre et blablabla ! Foutaises !
Tout ca elle le sait deja pas besoin de lui dire !
Ce qu'elle explique la c qu'elle se sent pas bien dans sa peau et je suis desole pour son epanouissement dans la vie ba wai c grave la detresse qu'elle decrit !
Oui la beauté, le fait de se sentir belle ba ca aide a se sentir mieux dans ses basket, a avoir plus d'assurance dans la vie et c hypocrite de dire le contraire !
Moi jla comprends parfaitement, longtemps g ete tres complexee dans ma vie et ca me bloquait a tout les niveaux et oui c violent surtout ado de se dire que peut etre jamais un homme ne vous approchera ou jamais vous n'oserez avoir un travail en adequation avec vos ambitions parceque votre physique vous rend timide, peu sure de vous etc...ca pe paraitre bete mais la confiance en sois passe enormement par l'amour que l'on a de sa propre image surtout aujdhui dans une societe autant basé sur le paraitre !

La posteuse ce que je peux te dire c que tu dois te faire violence et apprendre a t'aimer et qu'un physik ca se change avec le temps ! Bon tu changera pas de visage certes lol mais tu as d astuces pour trouver ton style, maquillages, coupes de cheuveux etc...et dis toi que la beauté c tres subjectif.


SI c'est à moi que tu t'adresses, bah ma foi c'est bien la vérité, toi si tu as été complexée et que tu te mets plus facilement à la place de la posteuse, tant mieux ou tant pis pour toi mais je dis ce que j'ai à dire, que ça te plaise ou pas! Et oui, elle vient se plaindre en pleurnichant, et en enviant ses copines alors moi si je souhaites m'exprimer en lui disant que c'est plus son attitude que son physique qui pose problème et bien je le dis et au cas ou tu l'aurais mal lu son post, c'est surtout le fait de ne pas attirer le regard des hommes sur elle qui la dérange.
Bref, montez une association si ça vous chante.smoking smiley
14 mars 2013 21:44
Citation
heywa a écrit:
Non mais yen a qui se foutent de la gueule du monde !!!
Genre elle tape un caca nerveux pour rien, ya des handicapes donc fo pas qu'elle l'ouvre pque c une creation d'Allah donc fo pas se plaindre et blablabla ! Foutaises !
Tout ca elle le sait deja pas besoin de lui dire !
Ce qu'elle explique la c qu'elle se sent pas bien dans sa peau et je suis desole pour son epanouissement dans la vie ba wai c grave la detresse qu'elle decrit !
Oui la beauté, le fait de se sentir belle ba ca aide a se sentir mieux dans ses basket, a avoir plus d'assurance dans la vie et c hypocrite de dire le contraire !
Moi jla comprends parfaitement, longtemps g ete tres complexee dans ma vie et ca me bloquait a tout les niveaux et oui c violent surtout ado de se dire que peut etre jamais un homme ne vous approchera ou jamais vous n'oserez avoir un travail en adequation avec vos ambitions parceque votre physique vous rend timide, peu sure de vous etc...ca pe paraitre bete mais la confiance en sois passe enormement par l'amour que l'on a de sa propre image surtout aujdhui dans une societe autant basé sur le paraitre !

La posteuse ce que je peux te dire c que tu dois te faire violence et apprendre a t'aimer et qu'un physik ca se change avec le temps ! Bon tu changera pas de visage certes lol mais tu as d astuces pour trouver ton style, maquillages, coupes de cheuveux etc...et dis toi que la beauté c tres subjectif.

exactement
sa svoit elle sait pas c quoi se sentir mal dans sa peau, être complexée, se trouver moche
c difficile
ya pa a comparer avec les handicapés ou ceux ki meurent de faim

on peut toujours sarranger mahgrebine59
et pui c clair ke la beauté c subjectif
si ta kkch de particulier sur ton visage qui te complexe essaye de rattraper avec autre chose
par ex moi jm pa mon nez, je met le paquet sur les yeux comme sa on fé pa attention au nez

ya tjrs des solutions te morfond pa
14 mars 2013 21:45
en plus t toute jeune, ta le temps de tembellir tkt pas va
m
14 mars 2013 21:47
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,
alors là c'est vraiment du grand n'importe quoi!! Tu te plains de ton physique, imagine demain Allah yahfed tu as un grave accident, ton physique te paraîtra vraiment dérisoire!! En plus tu es envieuse du physique de tes copines, tu fais un caca nerveux tout ça parce que limite on ne te siffle pas dans la rue. Ill
Bref, ressaisis-toi et change d'attitude au lieu de faire un cinéma pour un pop corn.
PS: on ne dit pas "mettre sa main au bucher" mais mettre sa main à couper ou mettre sa main au feu. smoking smiley


Ecoutes moi bien, ce que tu es en train de dire je le sais. Merci. Ce n'est pas toi qui va m'apprendre les choses ma cocotte. Les gens conme toi j'en ai pas besoin,surtout si tu n'as pas compris le but de mon post Merci d'avoir pris le temps de repondre, à bientot, au revoir. smiling smiley
Concernant l'expression c'tait fait expres, merci beaucoup encore.
a
14 mars 2013 21:49
Citation
maghrebine59 a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,
alors là c'est vraiment du grand n'importe quoi!! Tu te plains de ton physique, imagine demain Allah yahfed tu as un grave accident, ton physique te paraîtra vraiment dérisoire!! En plus tu es envieuse du physique de tes copines, tu fais un caca nerveux tout ça parce que limite on ne te siffle pas dans la rue. Ill
Bref, ressaisis-toi et change d'attitude au lieu de faire un cinéma pour un pop corn.
PS: on ne dit pas "mettre sa main au bucher" mais mettre sa main à couper ou mettre sa main au feu. smoking smiley


Ecoutes moi bien, ce que tu es en train de dire je le sais. Merci. Ce n'est pas toi qui va m'apprendre les choses ma cocotte. Les gens conme toi j'en ai pas besoin,surtout si tu n'as pas compris le but de mon post Merci d'avoir pris le temps de repondre, à bientot, au revoir. smiling smiley
Concernant l'expression c'tait fait expres, merci beaucoup encore.

Mais je vois que tu te débrouilles très bien en fait et te laisse donc avec tes "problèmes" .
14 mars 2013 21:50
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Non mais yen a qui se foutent de la gueule du monde !!!
Genre elle tape un caca nerveux pour rien, ya des handicapes donc fo pas qu'elle l'ouvre pque c une creation d'Allah donc fo pas se plaindre et blablabla ! Foutaises !
Tout ca elle le sait deja pas besoin de lui dire !
Ce qu'elle explique la c qu'elle se sent pas bien dans sa peau et je suis desole pour son epanouissement dans la vie ba wai c grave la detresse qu'elle decrit !
Oui la beauté, le fait de se sentir belle ba ca aide a se sentir mieux dans ses basket, a avoir plus d'assurance dans la vie et c hypocrite de dire le contraire !
Moi jla comprends parfaitement, longtemps g ete tres complexee dans ma vie et ca me bloquait a tout les niveaux et oui c violent surtout ado de se dire que peut etre jamais un homme ne vous approchera ou jamais vous n'oserez avoir un travail en adequation avec vos ambitions parceque votre physique vous rend timide, peu sure de vous etc...ca pe paraitre bete mais la confiance en sois passe enormement par l'amour que l'on a de sa propre image surtout aujdhui dans une societe autant basé sur le paraitre !

La posteuse ce que je peux te dire c que tu dois te faire violence et apprendre a t'aimer et qu'un physik ca se change avec le temps ! Bon tu changera pas de visage certes lol mais tu as d astuces pour trouver ton style, maquillages, coupes de cheuveux etc...et dis toi que la beauté c tres subjectif.


SI c'est à moi que tu t'adresses, bah ma foi c'est bien la vérité, toi si tu as été complexée et que tu te mets plus facilement à la place de la posteuse, tant mieux ou tant pis pour toi mais je dis ce que j'ai à dire, que ça te plaise ou pas! Et oui, elle vient se plaindre en pleurnichant, et en enviant ses copines alors moi si je souhaites m'exprimer en lui disant que c'est plus son attitude que son physique qui pose problème et bien je le dis et au cas ou tu l'aurais mal lu son post, c'est surtout le fait de ne pas attirer le regard des hommes sur elle qui la dérange.
Bref, montez une association si ça vous chante.smoking smiley

Franchement je pourrais te repondre de mille et une facons mais je vais m'abstenir car sincerement je penses que t trop idiote pour comprendre.
m
14 mars 2013 21:53
Merci heywa et al_heyl de me comprendre et de vos conseils; c'est ce que j'essaye de faire de compenser un defaut par un atout mais j'y arrive pa. En pkus mes cheveux cst pas trop ca. En faite je donne des apparences de filles sur mais ca ne marche malheureusement pas.
14 mars 2013 22:01
Citation
maghrebine59 a écrit:
Merci heywa et al_heyl de me comprendre et de vos conseils; c'est ce que j'essaye de faire de compenser un defaut par un atout mais j'y arrive pa. En pkus mes cheveux cst pas trop ca. En faite je donne des apparences de filles sur mais ca ne marche malheureusement pas.

De rien.
Je vois que tu es toute jeune...lol....crois moi avec le temps tout va rentrer dans l'ordre, la confiance en sois s'apprend aussi avec l'exerience de la vie tkt.
Sinon de maniere plus concrete, faut identifier ce qui te gene chez toi, ton nez, ta bouhe, ton poid, tes cheuveux !? Koi exactement ?
Une fois identifié tu pourra trouver des solutions.
Et perso je t'invite a ne pas tout garder pour toi, avoir une carapace de femme forte c bien mais il ne faut pas que ce soit au point de devenir schyzo, faut que tu apprenne a parler de ce qui te gene aux ou a une ersonnes dont tu sens proche ca t'aidera aussi.
m
14 mars 2013 22:11
Deja mes cheveeux cst pas trop ca par rapport a ma tete, ils sont plutot en drssous des epaules et jai une tete assez ronde jouflu donc ca va pas trop ca me grossit, mais sinon apart ces gros defauts j'en vois pas d'autres vraiment. Peut etre le fait que je souris pas facilement avec nimporte qu on peut considerer ca comme un defaut? lol :p
S
15 mars 2013 00:12
Magrhebine59 si tu te sens mal dans ta peau , peut etre que tu devrais te faire faire un relooking
ca peut t aider a te sentir mieux

va sur le net ou un coiffeur visagiste , ils t aideront a trouver un coupe de cheveux pour te mettre en valeur pour TOI
je ne serais quoi te conseiller pour ton visage joufflu ceci dit il y a des coupes de cheveux surment adapter
tu peux aussi changer de style vestimentaire
te maquiller , pour te donner un teint lumineux ou autres

tu peux demander des conseils beaute dans la rubrique approprier
15 mars 2013 00:22
Ma soeur a une grosse tete et voici ses conseils mdrrrr

Evite de plaquer tes cheuveux et de les attacher en totalité, laisse tjrs qques cheuveux tomber
Previlegie les houpettes, coupes bombés au sommet du crane pour allonger le visage
Eviter les gros volumes, bref vo mieux lisser tes cheuveux si ils sont boucles
Une tresse decoifee sur le coté avec meches
Un bon blush sur le creu d joues ca casse le mode jouflu
Les col roulé c a banircomme les casquettes et bonnets
Les echarpes mal porté a banir, fo degager le cou en fait

Voila ce fut technique lool
15 mars 2013 00:25
Citation
al_leyl a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Non mais yen a qui se foutent de la gueule du monde !!!
Genre elle tape un caca nerveux pour rien, ya des handicapes donc fo pas qu'elle l'ouvre pque c une creation d'Allah donc fo pas se plaindre et blablabla ! Foutaises !
Tout ca elle le sait deja pas besoin de lui dire !
Ce qu'elle explique la c qu'elle se sent pas bien dans sa peau et je suis desole pour son epanouissement dans la vie ba wai c grave la detresse qu'elle decrit !
Oui la beauté, le fait de se sentir belle ba ca aide a se sentir mieux dans ses basket, a avoir plus d'assurance dans la vie et c hypocrite de dire le contraire !
Moi jla comprends parfaitement, longtemps g ete tres complexee dans ma vie et ca me bloquait a tout les niveaux et oui c violent surtout ado de se dire que peut etre jamais un homme ne vous approchera ou jamais vous n'oserez avoir un travail en adequation avec vos ambitions parceque votre physique vous rend timide, peu sure de vous etc...ca pe paraitre bete mais la confiance en sois passe enormement par l'amour que l'on a de sa propre image surtout aujdhui dans une societe autant basé sur le paraitre !

La posteuse ce que je peux te dire c que tu dois te faire violence et apprendre a t'aimer et qu'un physik ca se change avec le temps ! Bon tu changera pas de visage certes lol mais tu as d astuces pour trouver ton style, maquillages, coupes de cheuveux etc...et dis toi que la beauté c tres subjectif.

exactement
sa svoit elle sait pas c quoi se sentir mal dans sa peau, être complexée, se trouver moche
c difficile
ya pa a comparer avec les handicapés ou ceux ki meurent de faim

on peut toujours sarranger mahgrebine59
et pui c clair ke la beauté c subjectif
si ta kkch de particulier sur ton visage qui te complexe essaye de rattraper avec autre chose
par ex moi jm pa mon nez, je met le paquet sur les yeux comme sa on fé pa attention au nez

ya tjrs des solutions te morfond pa


Salam Aelykoum ,

Je suis tout à fait d'accord avec les vous filles vous avez tout à fait raison, certaine se permettent de parlé sans avoir une reflexion sur le sujet et je comprend tout à fait la posteuse! Ne pas se sentir belle est très duuur moralement, sa pese bcp quand on à certain complexe. La posteuse je te conseil de prendre plus soin de toi si tu ne le fait pas déja, mettre tes atouts en avant, je suis sur que tu as ton charme! on à tous un charme, Allah Subhanou Wa Taala crée de belles créature , joue sur ce qui te met en avant, exemple: de beau cheveux, de beau yeux, ou un joli sourir, parfois on ne se trouve pas belle par un simple manque de confiance en soit, d'autre peuvent te trouvé très charmante crois moi. Il faut que tu fasse un travail sur toi même , que tu apprenne à t'accepté comme tu es ma belle, et tu sais avec le temps on grandi, on change on s'arrange, et on gagne plus de confiance en soit, courage in sha Allah kheiiir, et tu trouvera in sha Allah l'homme pour qui tu sera la plus belle du monde , Allah Subhanou Wa Taala fait bien les choses, soit sur de toiii! degage de l'assurance et crois moi que sa fera tout ton charme!!! smiling smiley
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
15 mars 2013 00:37
Citation
maghrebine59 a écrit:
Deja mes cheveeux cst pas trop ca par rapport a ma tete, ils sont plutot en drssous des epaules et jai une tete assez ronde jouflu donc ca va pas trop ca me grossit, mais sinon apart ces gros defauts j'en vois pas d'autres vraiment. Peut etre le fait que je souris pas facilement avec nimporte qu on peut considerer ca comme un defaut? lol :p

Ne t'inquiètes pas, avec l'âge on embellit et les traits s'affinent.

Tu sais quand j'avais 13-14 ans, à la maison on me surnommé poupée russe comme j'avais des grosses joues roses, en plus de ça j'ai été formée assez prématurèment donc j'avais des formes que je n'acceptais pas (en plus d'un airbag en guise de ventre), et des cheveux bien trop longs que je ne savais pas comment coiffer, si ce n'est une looooooongue tresse lol.
T'imagines le prototype là ? lol .
Pourtant les gens me trouvaient mimi mais moi j'étais hyper complexée.
Donc j'en suis sûre que toi aussi les gens te trouvent mimi et que tout est dans ta tête.
et comme je t'ai dit, tes traits vont s'affiner, tu vas perdre tes joues d'un coup tu vas voir, et ton corps aussi, avec le temps tu auras une taille affinée, et tu assumeras mieux ton corps et ta féminité.

En attendant tu peux te faire aider en allant chez le coiffeur, demander à des soeurs ou amies à t'aider à choisir des vêtements qui vont bien t'aller etc...
mais commence à t'aimer toi, après tu verras les gens te trouveront belle winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook