Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est bon je déprime !!
l
20 juin 2012 10:35
Sabrina ne soit pas fachée de moi mais je trouves que tu ne lis pas tous les messages ou bien que tu l'interpréte de ta façon..

J'ai parlé de mon probléme de ménage quand juste je viens de terminer mon congé de maternité..à l'époque je n'ai pas eu une femme de ménage..et crois moi ce n'est pas évident qu'on trouves une de confiance..

C'étais pour dire que ça ne se fait pas que la BM m'envoi son enfant or que je galére déjà..


Si tu le crois ou pas ce n'est pas facile de gérer cette nouvelle situation pour moi ( pour toi t'es une super woman tu peux tout faire TBARKALLAH smiling smiley tiens une sourire pour toi)

J'ai trouvé qu'elle m'a fait du mal et que ça a perturbé ma vie de femme, normalement si c'est une personne qui a peur de DIEU elle aurait fait des gestes pour m'aider..
Bref ça c'est du passé ..et c'est une erreur parmis autre et c'est un mal parmis autres que j'ai subit de la part de cette pseudo femme..



Merci NORA tu as compris
s
20 juin 2012 12:05
la femme je ne suis pas fachée d tout,

j essaie juste de te redonner goût à ton mariage, et de te faire réflechir
il faut au moins etre deux pour se disputer
donc ce que je t explique c est que tu ne peux pas etre blanche comme neige


et arrete de dire que je suis une wonder womman j en fais pas plus que toi

essaie de relativiser

en fait le fait qu ils n aient pas voulu de toi
fera que quoiqu il fasse meme un beau geste tu chercheras la ptite bete

je te l ai dis je ne suis pas avec ta belle famille c est pas elle qui a demander de l aide ctoi

alors regarde devant pas derriere endurcis toi et souris à la vie

pour ta bs elle etait chez son frere, tu sais il suffit de communiquer avec les personnes
lui dire en face je suis fatiguée je bosse aussi on va faire une fois sur deux le menage
un jour sur deux les repas

tu n as pas su imposer des règles chez toi, en douceur avec le sourire donc tu es aussi responsable qu elle

il suffit de communiquer avec les gens pour evoluer dans une relation
et relis toi tout est négatif dans ta vie...........

tu me fais penser a ma petite niece rien qu elle se plaint de son travail de son bébé de son mari a qui elle a imposé des regles de vie
et elle vient pleurer chez moi avec mes cousines ont lui explique que c est rien c est la vie
que c est comme ca pour tout le monde , qu a l'epoque nos enfants aussi étaient petits et que l on cumulait plus

mais ce n est pas la vie qu elle voulait, elle s imaginait comme toi etre entouré d attention par sa bf etre unique pour son mari

non elle a choisis comme toi le mariage et elle a vu que entre son imaginaire (lmariage) et la réalité il y avait un monde

tu es pareil tu as idéalisé le mariage , la vie en général
le monde du travail est dure, tu cours entre bébé et boulot et appart c la vie la femme c com ca
alors regarde ce qu il a de beau autour de toi le reste jette et ne focalise pas dessus

etre heureux c est savoir apprécier chaque moment que tu passes avec ton enfant, et ton mari et autres

sois plus ouverte d esprit sois plus ouverte au bonheur
car meme sa ta bf tu seras malheureuse car tu ne sais pas regarder dans la bonne direction

et fais preuve de plus de fermeté
coach toi apprend a te défendre avec le sourire

voilà merci pour le sourire je ne l ai pas encore ressenti mais c un bon depart
ps ta vie de femme elle est devant toi pas derriere
et on ne devient pas femme du jour au lendemain
et pour apprendre il faut se prendre des claques

allez raffermis ton caratere et sois plus agréable avec toi meme
au lieu d etre toujours mchnefa...............
l
20 juin 2012 12:27
Non ça ne me dérange plus le ménage, mais je trouves ce bete et méchant qu'une femme la BS passe toute un journée chez son frére sans rien faire mais tant pis je sais qu'elle va partir un jour ou un autre...Si c'étais ma soeur elle va faire de sorte que quand je rentre je vais me reposer mais ce n'est pas grave...


Avec mon mari comme j'ai dit que je vais lui accorder une autre chance et c'est vrai qu'il a bien saisi..il est tellement gentil avec moi ces jour que parfois il m'intimide..des jolis mots, la reconnaissance, des gestes de tendresse..Je sens que je suis devenue comme une page blanche avec lui..sans rancoeur HAMDOULLAH...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/12 12:30 par la femme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook