Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est demain qu'on jeûne ?
Y
3 septembre 2016 01:03
Salam Aleykoum voila j'aimerais savoir si c'est demain qu'on commence a jeûner normalement? Parce que a la mosquée on ma dit que c'etait la semaine prochaine mais j'ai un gros doute avec ce que j'ai vu sur internet
m
3 septembre 2016 01:09
Alykoum salem,les personnes qui souhaite jeuner les 9 premier jour de do lhija.sa commence demain inchallah
j
3 septembre 2016 01:39
wa3alikom assalam oui des le premier di alhijja si une personne veut jeuner
du 1 au 9 le 10 c est le jour de la fete faut pas jeuner ...ces 9 jours c est sunnah mais ce n est pas obligatoire comme ramadan qui veut jeuner les 9 jours bien sure c est un bien
sinon jeuner le jour de 3arafat voir sur google le site islamics pour comprendre plus
pose la question tu trouvera des reponses sur sites islamics...et aussi si tu as l intention d acheter un mouton pour l 3id des demain faut pas couper les cheveux et les ongles
faire bcp de bien durant ces 9 jours jeun et lire coran et dou3ae et sadaka tout ce qui est bien....si possible bien sure
3 septembre 2016 03:53
wa 'alaykoum salam wa rahmatou Allah

Oui c'est bien aujourdhui que les 10 jours commencent !
Citation
Youss4456 a écrit:
Salam Aleykoum voila j'aimerais savoir si c'est demain qu'on commence a jeûner normalement? Parce que a la mosquée on ma dit que c'etait la semaine prochaine mais j'ai un gros doute avec ce que j'ai vu sur internet
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook