Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui c'est deja fait pirater a distance?
l
12 janvier 2015 19:58
qui a eu sont telephone pirater avez vous eu des signe ?
B
12 janvier 2015 19:58
Le telephone non je ne savais pas que c'était possible ..
l
12 janvier 2015 20:02
moi non plus je savais pa a distance c pour sa jaimerai avoir des avis pck mon telephone est bizard en ce moment
l
12 janvier 2015 20:03
moi non plus je savais pa a distance c pour sa jaimerai avoir des avis pck mon telephone est bizard en ce moment
B
12 janvier 2015 20:09
C'est a dire ma belle ?
s
12 janvier 2015 21:58
Salam alaykome,

Oui c'est fort possible ma copine c'est fait "pirater" son téléphone enfin un gars lui a mis un système dessus c'est bizarre mais il recevait toutes ses photos SMS TOUT !!! Elle est allée se rendre chez son opérateur et lui a expliqué la situation et après avoir changé de carte sim apparemment le pirate ne recevait plus rien.
B
12 janvier 2015 22:00
Citation
soso78.so a écrit:
Salam alaykome,

Oui c'est fort possible ma copine c'est fait "pirater" son téléphone enfin un gars lui a mis un système dessus c'est bizarre mais il recevait toutes ses photos SMS TOUT !!! Elle est allée se rendre chez son opérateur et lui a expliqué la situation et après avoir changé de carte sim apparemment le pirate ne recevait plus rien.
Aleikum salam ! Wawou je suis choquer ! Beh j'espère pas pour moi mdrrr j'ai des sales tête parfois sur mes photos mdrrrr ptdr
l
13 janvier 2015 03:08
Salam ta copine qui c fait pirater son telephone c'était a distance ou bien le gas a déjà eu acces a son telephone et puis comment elle a su qu'elle s'était fait pirater? Vêtais quoi les signes?
s
13 janvier 2015 07:45
C'est possible mais la personne qui pirate le mobile doit avoir en sa possession le tel pdt 1h mn pour installer le logiciel espion c'est obligatoire on peut pas le faire à distance quoi que je me demande en connexion bluetooth peut être j'ai jamais tester mais oui SMS photo appel reçue sur kel site tu vas aller toute ta vie il le saura! ! Seul moyen changement de puce voir de mobile !!!
l
13 janvier 2015 19:36
salam soso merci pour ta reponse mais il y a des signe qui montre qu'on est piraté ou pas et puis comment nos données sont envoyé chez le pirate?
s
13 janvier 2015 20:00
Citation
lolite a écrit:
salam soso merci pour ta reponse mais il y a des signe qui montre qu'on est piraté ou pas et puis comment nos données sont envoyé chez le pirate?


salam
comment nos données sont envoyé chez le pirate?
en Wi-Fi publiqu Ces accès ne sont pas protégés
c'est comme se connecter chez soit en wifi sur des box etc.
Bluetooth. C'est également porte d'entrée pour tout individu malveillant souhaitant voler des données.
pour éviter le peratge, désactiver la fonction wifi et Bluetooth quand n'est plus nécessaire et éviter des téléchargements inconnus.
B
13 janvier 2015 20:04
Citation
superpapy a écrit:
salam
comment nos données sont envoyé chez le pirate?
en Wi-Fi publiqu Ces accès ne sont pas protégés
c'est comme se connecter chez soit en wifi sur des box etc.
Bluetooth. C'est également porte d'entrée pour tout individu malveillant souhaitant voler des données.
pour éviter le peratge, désactiver la fonction wifi et Bluetooth quand n'est plus nécessaire et éviter des téléchargements inconnus.

Salam

On désactivé comment explique j'y connais rien lol
s
13 janvier 2015 21:08
Citation
arosa a écrit:
Salam

On désactivé comment explique j'y connais rien lol

tu as quoi comme téléphone?
un Samsung par exemple,
faire glisser l'écran vers le bas puis décocher la case wifi et Bluetooth
si besoin, recoucher la case pour réactiver.
B
13 janvier 2015 21:15
Citation
superpapy a écrit:
tu as quoi comme téléphone?
un Samsung par exemple,
faire glisser l'écran vers le bas puis décocher la case wifi et Bluetooth
si besoin, recoucher la case pour réactiver.

Oui j'ai un Samsung j'avais iPhone j'ai changer lol
Je vais essayer merci.
l
13 janvier 2015 21:36
superpapy je t'ai envoyer un msg en mp est ce que tu a vue?
l
13 janvier 2015 21:37
slm superpapy est ce que si je ne me connecté jms en wifi et se n'activer jms le bluetooth c possible quil me vole mes donnée a l'aide de iternet car jai un forfait internet 500 MO ??
l
13 janvier 2015 23:13
Citation
superpapy a écrit:
tu as quoi comme téléphone?
un Samsung par exemple,
faire glisser l'écran vers le bas puis décocher la case wifi et Bluetooth
si besoin, recoucher la case pour réactiver.
tu es la?
P
14 janvier 2015 01:04
Citation
lolite a écrit:
slm superpapy est ce que si je ne me connecté jms en wifi et se n'activer jms le bluetooth c possible quil me vole mes donnée a l'aide de iternet car jai un forfait internet 500 MO ??

dans tout les cas il faut desactiver le wifi et Bluetooth voir meme la 3G/4G si tu t'en sert pas tout le temps pour économiser la batterie et les activer uniquement quand tu veux t'en servir.
pour parametrer tout ca, il faut aller sur parametes puis reseaux/sans fil
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
s
14 janvier 2015 09:59
Citation
lolite a écrit:
slm superpapy est ce que si je ne me connecté jms en wifi et se n'activer jms le bluetooth c possible quil me vole mes donnée a l'aide de iternet car jai un forfait internet 500 MO ??

salam
je viens de recevoir ton message merci le modérateur.
un Smartphone c'est comme un ordinateur sans antivirus et sans protection
de données. quand on active la fonctionne wifi, Bluetooth, gps et données,
tout le monde peut visiter notre Smartphone.
Le risque zéro n'existe pas, pour assurer un maximum de sécurité,
d'abord éviter de laisser trainer des données personnelles sur votre Smartphone.
pour ne pas depassser les 500 mo, Aller dans paramètres, puis sans fil et réseau et cliquer sur réseau mobile. décocher "données activées"pour que ton téléphone ne se connecte plus au réseau de données.

désactiver aussi la fonction wifi, bluetooth, gps et mode avion.
si besoin d'internet, tu peux réactiver la fonctionne wifi, c'est gratuit mais faire
attention de ne pas ouvrir des mms inconnus.
voila en désactivant wifi , bluetooth, gps et mode avion, en plus de la sécurité, tu peux gagner une journée sur ta batterie.
noter qu'on peut passer par "paramètres" ou faire glisser l'écran vers le bas c'est kif kif.
le mieux c'est lire le mode d'emploi de son Smartphone.
on peu aussi désactiver les fonctions de géo localisation par Wifi et par GPS.
on peut toujours les réactiver si besoin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook