Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est decidé je le quitte
w
16 septembre 2014 15:45
salam


c'est vraiment trés douloureux pour moi et ma fille de grandir sans son pere mais j'ai pris tout mon temps je

n'ai pas le choix je prefere rester en farnce et divorcer que de rentrer avec lui au maroc

il veut qu'on rentre et que je reste a lamaison garder sa mere, deja de 1 elle est mechante et de 2 je vais

etre obligé de rester a la maison la garder ne pas travailler et ca c inadmissible pour moi,

Il veut tout sacrifier rentrer au bled sans maison sans travail ni argent pour etre pré de sa mere, je ne suis

pas obligée de sacrifier mon avenir et celui de ma fille , pour un homme et une belle famille mechante et

qui ne respecte pas les belles filles,

en france c vrai que je serai seule mais au moins je pourrai manger a ma faim, et travailler et regarder la

television si sa me tente et personne ne pourra fraper ma fille ni pourra me dire ta fille bois bcp de lait c

couteux.
16 septembre 2014 15:48
Citation
waityhoppe a écrit:
salam


c'est vraiment trés douloureux pour moi et ma fille de grandir sans son pere mais j'ai pris tout mon temps je

n'ai pas le choix je prefere rester en farnce et divorcer que de rentrer avec lui au maroc

il veut qu'on rentre et que je reste a lamaison garder sa mere, deja de 1 elle est mechante et de 2 je vais

etre obligé de rester a la maison la garder ne pas travailler et ca c inadmissible pour moi,

Il veut tout sacrifier rentrer au bled sans maison sans travail ni argent pour etre pré de sa mere, je ne suis

pas obligée de sacrifier mon avenir et celui de ma fille , pour un homme et une belle famille mechante et

qui ne respecte pas les belles filles,

en france c vrai que je serai seule mais au moins je pourrai manger a ma faim, et travailler et regarder la

television si sa me tente et personne ne pourra fraper ma fille ni pourra me dire ta fille bois bcp de lait c

couteux.
Je suis pas sûr que tu aies le choix.. si tu dépends de lui..perplexe
w
16 septembre 2014 15:49
coment ca je depends de lui
16 septembre 2014 15:50
Citation
waityhoppe a écrit:
coment ca je depends de lui
Tu es divorcée ou pas..?
w
16 septembre 2014 15:52
non on est tjr ensemble
16 septembre 2014 15:53
Citation
waityhoppe a écrit:
non on est tjr ensemble
C'est bien ce que je dis ..il choisit et je pense pas que ton avis intervienne beaucoup vu le contexte..
w
16 septembre 2014 15:56
je sais pas si j'ai bien compris ce que tu essaye de me dire, mais pour lui c decidé il va rentrer au bled avec ou sans moi, il m'a dis de choisir de rentrer avec lui ou divorcer moi je veux divorcer,
pour lui son choix est fait il a choisit sa mere et frere et soeur
P
16 septembre 2014 15:59
Tu fais bien. Et tu verras, qu il reviendra sur sa decision et pleurera pour que tu l accepte à nouveau.

Laisse le partir. Tu n es clairement pas sa priorité.
16 septembre 2014 15:59
Citation
waityhoppe a écrit:
je sais pas si j'ai bien compris ce que tu essaye de me dire, mais pour lui c decidé il va rentrer au bled avec ou sans moi, il m'a dis de choisir de rentrer avec lui ou divorcer moi je veux divorcer,
pour lui son choix est fait il a choisit sa mere et frere et soeur
OK je comprends maintenant et effectivement vu la vie que tu décris t'es mieux ici que coincée à la maison à t'occuper de la BM et te faire humilier et battre ( ta fille..)
w
16 septembre 2014 16:01
meme si peut etre il va revenir je ne vais le reprendre et pour cause je sais qu'il arrivera un jour le probleme va refaire surface, croyez que notre seule probleme est celui-la depuis notre mariage c le meme probleme ca va faire trois ans que je me bats je suis fatiguée.
16 septembre 2014 16:03
Citation
waityhoppe a écrit:
meme si peut etre il va revenir je ne vais le reprendre et pour cause je sais qu'il arrivera un jour le probleme va refaire surface, croyez que notre seule probleme est celui-la depuis notre mariage c le meme probleme ca va faire trois ans que je me bats je suis fatiguée.
Tant que c'est pas lui qui te bats..!
L
16 septembre 2014 16:04
Suffit de lire ton tout premier post pour savoir que tu prend la bonne décison y a pas photo !!!!! retourner au bled c est mauvais dans cette situation !!!

"salam

je vais resumer la situation que je vis depuis 4 ans

notre mariage commence mal avec des problemes entre les deux familles on a essayé de se separer et op

je suis enceinte on se rement a contre coeur, il n,etait pas question d,avorter, mais il me promet que ca

va etre difficile car pour lui ca vie est fini il est avec moi donc c le noir parceque il voit en moi mes parents

qu,ils detestent

on a un bebe d,un an mais mon mari est tjr malhereux moi je fais des efforts pour oublier le passé et

passer a autre chose mais lui il ne veut pas, et dmapres mon analyse psychiquement il essaye de fiare souffrir mes parents en me faisant souffrir moi, "...
w
16 septembre 2014 16:06
j'ai pas dis il me bats, j'ai dis je me bats pour qu'il se rende compte qu'il est temps de faire sa vie et de penser a sa petite famille et qu'il prenne consience que sa famille ets tres mechante avc les belles filles, mais lui il voit sa mere comme un ange.
A
16 septembre 2014 16:07
T'a bien raison

courage
w
16 septembre 2014 16:09
oui c vrai il y'a ce point et aussi, l'autre partie ou sa famille m'a fais vivre l'enfer, mais moi j'essaye d'oublier, je vx juste ne plus vivre avc eux, on est d'accord que pour etre lu ilfaut evitr les textes longs
16 septembre 2014 16:16
Citation
waityhoppe a écrit:
j'ai pas dis il me bats, j'ai dis je me bats pour qu'il se rende compte qu'il est temps de faire sa vie et de penser a sa petite famille et qu'il prenne consience que sa famille ets tres mechante avc les belles filles, mais lui il voit sa mere comme un ange.
C'est bien ce que j'ai dit sous forme de boutade..
w
16 septembre 2014 16:20
ah, excuse moi.
c
16 septembre 2014 16:34
as tu fait la priere de la consultation?

Dieu seul sait ce que nous ne savons pas et Lui seul et meilleur conseiller que nous.
16 septembre 2014 16:36
Salem,
Excuse moi... moi je comprend vos deux positions.
Il est comprehensible que ton mari souhaite reste proche de sa mere. Surtout si elle ce fait agee...

Apres je comprend ta position si tu vie enfer avec ta belle famille, tu peu mal t imagine vivre h24 sous le meme toit que eux... ne plus avoir de liberte, ni independance...

Apres ca ne sert a rien de ce braque il faut que tu prennes ton mari a part et que vous vous expliquez tranquillement.

Et il me faut pas compare amour d une mere avec celui d une epouse ou d un epoux. Car la maman elle aura toujours la place numero 1. Et cest normale.

Si mon époux me dit tu choisi ta mere ou moi je repond salut.... et si moi je lui dit la me chose il me repondra la sorti cest par la....lol
16 septembre 2014 16:37
Ta tente une reconciliation avec ta belle famille???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook