Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est débile mais ça fait plaisir
e
24 février 2006 11:54
mon pseudo apprait deux fois sur quelques paragraphes du resultat de l'enquête sur le foot marocain,
M le webmaster si on te demande d'acceder à mes données personnelles SVP refusez, il s'agit de Housni ben slimane quand même
w
24 février 2006 12:25
Bonjour,

Toutes vos données personnelles (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, compte bancaire, nom de votre chien, et couleur préférée) ont été transmises à la Gendarmerie Royale représenté par Housni Benslimane.
Vous devrez avoir des nouvelles d'ici quelques jours. winking smiley

Ne nous remerciez pas, notre rôle est justement de rapprocher les MRE de leur pays le Maroc. Bon séjour dans les geoles marocaines. grinning smiley

PS : Pour ceux qui ont un cerveau en panne, ce n'est qu'une blague. smiling smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
Z
24 février 2006 12:28
Ah oui c'est une blague ? Ohmoody smiley
J'avais commencé a bruler ma maison et ma voiture pour prendre la poudre d'escampette aux Ils Caiman...sad smiley
Je fais quoi maintenant M le WebMaster? angry smiley
Je demande l'asile Politique a YabliladiLand smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
i
24 février 2006 12:30
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr

Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Toutes vos données personnelles (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, compte bancaire, nom de votre chien, et couleur préférée) ont été transmises à la Gendarmerie Royale représenté par Housni Benslimane.
Vous devrez avoir des nouvelles d'ici quelques jours. winking smiley

Ne nous remerciez pas, notre rôle est justement de rapprocher les MRE de leur pays le Maroc. Bon séjour dans les geoles marocaines. grinning smiley

PS : Pour ceux qui ont un cerveau en panne, ce n'est qu'une blague. smiling smiley
georges orwell
w
24 février 2006 12:53
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Toutes vos données personnelles (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, compte bancaire, nom de votre chien, et couleur préférée) ont été transmises à la Gendarmerie Royale représenté par Housni Benslimane.
Vous devrez avoir des nouvelles d'ici quelques jours. winking smiley

Ne nous remerciez pas, notre rôle est justement de rapprocher les MRE de leur pays le Maroc. Bon séjour dans les geoles marocaines. grinning smiley

PS : Pour ceux qui ont un cerveau en panne, ce n'est qu'une blague. smiling smiley

moi qui croyais que le webmaster était un gros ordinateur inccapable de blaguer, je suis surpris

lol
w
24 février 2006 12:53
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Toutes vos données personnelles (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, compte bancaire, nom de votre chien, et couleur préférée) ont été transmises à la Gendarmerie Royale représenté par Housni Benslimane.
Vous devrez avoir des nouvelles d'ici quelques jours. winking smiley

Ne nous remerciez pas, notre rôle est justement de rapprocher les MRE de leur pays le Maroc. Bon séjour dans les geoles marocaines. grinning smiley

PS : Pour ceux qui ont un cerveau en panne, ce n'est qu'une blague. smiling smiley

moi qui croyais que le webmaster était un gros ordinateur incappable de blaguer, je suis surpris

lol
e
24 février 2006 15:14
Citation
Zackmtl a écrit:
Ah oui c'est une blague ? Ohmoody smiley
J'avais commencé a bruler ma maison et ma voiture pour prendre la poudre d'escampette aux Ils Caiman...sad smiley
Je fais quoi maintenant M le WebMaster? angry smiley
Je demande l'asile Politique a YabliladiLand smiling smiley


tu vas t'engoufrer dans le quartier MOULAY RCHID, on te retrouvera jamais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook