Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que c'est dangeureux de dormir avec des chaussettes
n
29 novembre 2011 17:13
salam alikoum

tout est dans la question

je n'arrive pas à dormir sans chaussettes quand il fait froid est ce que c'est dangeureux pour la santé ?
est ce quil ya parmi vous qui font la même chose

merci
O
29 novembre 2011 18:35
Salam ahlaikoum

Alors jsuis comme toi depuis tjs. Impossible de dormir ss chaussette sinn jai les pieds gelés et j'eternue toute la nuit donc jmet des grosses chaussettes en laines et c magique mes pieds sont tjs chaud lol . Jpense pas que ca soit dangereux en tt k jpe pas men passrr
m
29 novembre 2011 18:37
Coucou!

Ah une adepte comme moi lol
Moi non plus je n'arrive pas à dormir sans lol en fait j'ai acheté des chaussettes assez larges je sais pas comment te décrire.
Attends je regarde si j'ai un lien
[www.vetaffaires.fr]

J'ai pris exactement celles là , ça sert déjà moins ...
Les chaussettes normales serrent beaucoup trop la circulation donc non c'est pas très bien en soi car on serre nos pieds toute la journée , ils devraient respirer mais comme je ne peux pas je mets au moins des chaussettes en peluche.
m
29 novembre 2011 20:02
moi aussi depuis que je suis toute petite je dort avec des chaussettes et je trouve pas que c'est dangereux pour la santé, au contraire ca evite d'avoir froid au pied, lol
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
n
10 décembre 2011 21:12
Citation
melmoulette a écrit:
Coucou!

Ah une adepte comme moi lol
Moi non plus je n'arrive pas à dormir sans lol en fait j'ai acheté des chaussettes assez larges je sais pas comment te décrire.
Attends je regarde si j'ai un lien
[www.vetaffaires.fr]

J'ai pris exactement celles là , ça sert déjà moins ...
Les chaussettes normales serrent beaucoup trop la circulation donc non c'est pas très bien en soi car on serre nos pieds toute la journée , ils devraient respirer mais comme je ne peux pas je mets au moins des chaussettes en peluche.

j'ai aimé ces chaussettes ça a l'air chauddd In love
effectivement j'ai un problème de circulation peut être que c'est du au fait que je porte des vêtements serrés y compris les chaussettes
M
10 décembre 2011 23:50
salam,
d'apres ce que j'ai cru comprendre, il n'y a aurait pas vraiment de contre indication,
il faut juste laisser respirer les pieds au moins une heure par jour, car les pieds sont revêtus de la peau et la peau a besoin de respirer,
les chaussettes '' collent'' à la peau et empêchent les pores de la peaux de respirer,
pour le reste du corps c'est different car les vetement ne collent pas au corps ( aisselles, cuisse , dos ect),
je parle du fait d etre à la maison, donc j'entends par la pyjama, survet, jelaba etc
à moins d 'etre vétue d'une combinaison en cuire h24grinning smiley
et ALLAH ou alem
salem
b
11 décembre 2011 13:31
Salam

Si les chaussettes sont serrées c'est tres mauvais pour la circulation, sinon aucun risque.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
n
11 décembre 2011 17:20
Citation
Mariama03 a écrit:
salam,
d'apres ce que j'ai cru comprendre, il n'y a aurait pas vraiment de contre indication,
il faut juste laisser respirer les pieds au moins une heure par jour, car les pieds sont revêtus de la peau et la peau a besoin de respirer,
les chaussettes '' collent'' à la peau et empêchent les pores de la peaux de respirer,
pour le reste du corps c'est different car les vetement ne collent pas au corps ( aisselles, cuisse , dos ect),
je parle du fait d etre à la maison, donc j'entends par la pyjama, survet, jelaba etc
à moins d 'etre vétue d'une combinaison en cuire h24grinning smiley
et ALLAH ou alem
salem

lol je suis pas en combinaison de cuir 24H/24 mais je parle des pantalons serrés collants débardeurs jupes serrés etc
p
12 décembre 2011 13:11
salam

oui assez dangereux pour les monstres qui dorment sous notre lit! nos chaussettes communiquent avec eux, c'est pourquoi il est conseillé de les enlever, si on ne veut pas etre mangée.

autrement, pourquoi ce serait dangereux? j'aime trop dormir avec mes chaussettes! difficile de s'endormir avec les peids gelés
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
M
12 décembre 2011 15:47
comme vous, je ne peux pas dormir sans chaussettes...mon cas est plus grave car si je ne les mets pas au dessus du pantalon pour l'empêcher de monter pendant que je dors, je ne pourrai pas dormir...

Il faut faire attention à ce que l'élastique ne soit pas serré pour se prémunir contre une mauvaise circulation sanguine et c'est tout.
A
12 décembre 2011 19:43
Salam

Moi aussi je dors avec mes chaussettes (quand il fait froid), il n'y a pas de problème il faut juste faire attention qu'elles ne serrent pas car pour la circulation sanguine c'est pas top.
Sourate 82
M
12 décembre 2011 21:17
Salam,

Moi c'est tout le contraire, je déteste dormir avec des chaussettes et même chez moi en plein hiver, j'suis pieds nus.
n
12 décembre 2011 21:35
Citation
MaryaD a écrit:
Salam,

Moi c'est tout le contraire, je déteste dormir avec des chaussettes et même chez moi en plein hiver, j'suis pieds nus.

eye popping smileyeye popping smiley je me demande comment tu fais avec le froid
b
12 décembre 2011 21:41
Citation
MaryaD a écrit:
Salam,

Moi c'est tout le contraire, je déteste dormir avec des chaussettes et même chez moi en plein hiver, j'suis pieds nus.

Moi aussi, impossible de dormir avec des chaussettes.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
L
12 décembre 2011 23:35
Salam,

Idem que Marya et BEM, impossible de dormir avec des chaussettes, la couette suffit amplement pour réchauffer mes ptits pieds grinning smiley

En fait je ne suis pas du tout à l'aise et j'ai trop chaud du coup Ill
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
e
12 décembre 2011 23:50
Je ne sors jamais avec des chausettes et j'en porte jamais je vois pas en quoi cela pourrait être dangereux pour la santé
t
15 décembre 2011 00:01
salam,

oui tu risques de t'étouffer....
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook