Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est dur dur d'être un homme
H
5 février 2008 00:37
Salam à tous et toutes,

en réponse au post "dur dur d'être une femme" que je trouve intéressant, j'ai pensé créer celui-ci pour que les messieurs nous disent pourquoi ça peut être dur d'être un homme et/ou que les demoiselles et dames nous disent en pourquoi elles pensent que ça peut être dur d'être un homme


lol
H
5 février 2008 00:42
Je commence:

1) faut toujours être RAJEL donc courageux et responsable. Pas facile d'avoir des moments de faiblesse sans être jugé...
2) se raser tous les jours ou presque...LOL
3) les larmes après un bon film d'amour : impossible...la virilité en prendrait un coup!
4) les célibataires fauchés galèrent lors des RDV galants: faut payer le ciné, le resto...etc et ce n'est pas toujours évident d'annoncer clairement que les moyens ne sont pas là et pour cause...bcp de filles sont matérialites...
5) pas la joie de porter et donner la vie ni celle d'allaiter d'où pas le même attachement des enfants pour leur père que pour leur mère
...etc

Bien sûr tout ceci est relatifwinking smiley nous sommes bien d'accord chers yabiladiens et yabiladiennes...
Le silence est d'or et la parole est d'argent
s
5 février 2008 10:07
salam houdda smiling smiley

ils peuvent pisser où ils veulent Clap
pas de règles angry smiley
sexuellement parlant mettent la graine et sont vont, les femmes continuent le reste grinning smiley
pas de forfait larmes crying(
5 février 2008 12:32
A l'époque de nos papas, c'était trop dur d'être un homme mais aujourd'hui, les doigts dans le nez evil

Ok, je sors
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
f
5 février 2008 13:11
On nous prend jamais au sérieux pauvres de nous winking smiley
M
5 février 2008 15:05
De quoi allons-nous nous plaindre, surtout en europe ?

Pour ma part, ce n'est pas dur d'être un homme quand il a la chance d'avoir une
femme aimante, prudente, conciliante et compréhensive c'est ce qui fait de lui un homme accompli.

A sa charge de restituer la pareille avec un petit plus de compréhension et d'action.
Le reste suit.
p
5 février 2008 15:34
- comme ils portent pas l'enfant, ils ne sauront jamais si c'est bien le leur evil

- ils doivent constemment proteger leurs bijoux de famille parce que c une zone trop sensible confused smiley(j ai honte)

- ils sont limités niveau coiffure quoique perplexe

- ils sont plus predisposés que nous à perdre leurs cheveux grinning smiley

- Difficile de trouver un pretexte ( règles/ migraine) s ils n'ont pas envie de satisfaire leurs femmes confused smiley

etc... finalement c pas terrible d etre un mec tongue sticking out smiley
5 février 2008 15:58
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam à tous et toutes,

en réponse au post "dur dur d'être une femme" que je trouve intéressant, j'ai pensé créer celui-ci pour que les messieurs nous disent pourquoi ça peut être dur d'être un homme et/ou que les demoiselles et dames nous disent en pourquoi elles pensent que ça peut être dur d'être un homme


lol

sa saoule de se raséevilsmoking smiley
sa saoule, ke obligé tu dois etre performant au pieuevil
sa saoule, de te battre pour défendre ta fichu copine ki fé dis bitisesevil
ect...
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
A
5 février 2008 17:23
pour ma part je ne vois que des avantages a etre un homme

on est vraiment trop libre de mener notre vie comme on le souhaite

on peut aller la ou on veut, quand on veut, avec qui on veut

personne pour te fliquer ou te juger...

on prend l'initiative de choisir celles qui nous plaisent, on est pas la a attendre que le mec qui nous plait daigne se bouger les f... et venir demander notre main (c'est vraiment triste d'etre une femme grinning smiley)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/02/08 17:24 par Aymen1978.
M
5 février 2008 17:52
Citation
Aymen1978 a écrit:
pour ma part je ne vois que des avantages a etre un homme

on est vraiment trop libre de mener notre vie comme on le souhaite

on peut aller la ou on veut, quand on veut, avec qui on veut

personne pour te fliquer ou te juger...

on prend l'initiative de choisir celles qui nous plaisent, on est pas la a attendre que le mec qui nous plait daigne se bouger les f... et venir demander notre main (c'est vraiment triste d'etre une femme grinning smiley)


C'est ça le plus dur, il faut être un homme pour trancher.lol
H
5 février 2008 18:24
Merci à tous et toutes pour votre humour Clap
c
5 février 2008 21:25
je vous en foutrais des claques les hommes !!!! angry smiley grrrrrrrrrrr ca me démange...retenez moiiiiiiiii yawning smileyangry smiley
L
6 février 2008 13:28
salam

quand ils se rasent pas ca pique


aiiieee

hersisson va

lol

Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
M
6 février 2008 14:33
Citation
Lala Khadija a écrit:
salam

quand ils se rasent pas ca pique


aiiieee

hersisson va

lol

Khadija


C'est pour ça qu'il faut y aller dans le sens du poil. lol
p
6 février 2008 15:12
Citation
princess819 a écrit:
- comme ils portent pas l'enfant, ils ne sauront jamais si c'est bien le leur evil

- ils doivent constemment proteger leurs bijoux de famille parce que c une zone trop sensible confused smiley(j ai honte)

- ils sont limités niveau coiffure quoique perplexe

- ils sont plus predisposés que nous à perdre leurs cheveux grinning smiley

- Difficile de trouver un pretexte ( règles/ migraine) s ils n'ont pas envie de satisfaire leurs femmes confused smiley

etc... finalement c pas terrible d etre un mec tongue sticking out smiley

mdrrrr trop forte Clap Clap

quelle galère en fait pour eux !!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
6 février 2008 17:30
Citation
princess819 a écrit:
- comme ils portent pas l'enfant, ils ne sauront jamais si c'est bien le leur evil

- ils doivent constemment proteger leurs bijoux de famille parce que c une zone trop sensible confused smiley(j ai honte)

- ils sont limités niveau coiffure quoique perplexe

- ils sont plus predisposés que nous à perdre leurs cheveux grinning smiley

- Difficile de trouver un pretexte ( règles/ migraine) s ils n'ont pas envie de satisfaire leurs femmes confused smiley

etc... finalement c pas terrible d etre un mec tongue sticking out smiley



mskhota ClapClap
s
6 février 2008 19:39
salam

pour les vêtements, c'est limité smiling smiley

à part el garsson, pantalon, et slip kangourou eye rolling smiley

mesaken sad smiley
p
6 février 2008 21:08
SALAM OUHALIKOUM(tm)

Bravo les filles vous les avez "CASSE"Clapgrinning smiley

SALAM OUHALIKOUMgrinning smiley
F
7 février 2008 11:13
mais au niveau des choix de vetements , les pauvres!! pas tant de magasins que ça en plus c'est cher!!
K
20 février 2015 00:47
Ma chère "Salma84"

Primero,c'est interdit de piser dans la rue

Secundo,on a pas de règles,mais si nous on saigne de la partie basse pendant une érectionon peut ce vider de son sang

Despues,Je croyait que donner la vie c'était la plus belle chose au monde,si tu voi ça comme un calvère,alors le jour ou je te vois dans la rue je te dirait "Oh,ques-ce qu'il est moche votre bébé ; )"

Por fin,t'es débile?Un mec ça pleure,ramène moi qui tu veut que j'arrive a le faire chialer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook