Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est dur dur d'etre une femme
c
4 février 2008 21:14
Chères femmes, donnez moi plusieurs raisons de dire que c'est dur d'être une femme de nos jours, et surtout quelles difficultés vous rencontrez dans votre quotidien
Je commence :

- toujours mise à nue par les médias

à vous...
p
4 février 2008 21:41
salam

difficile de répondre car je suis trop contente d'etre une femme hamdoullahsmiling smiley on a des armes comme t'as pas idée ...grinning smiley


bon sinon:
- on manque de toilettes publiques !

si envie pressante, pour les messieurs, au piiiiiire des cas, il reste des solutions alternatives et primitives grinning smiley
mais pour les donzelles il n'y a pas le choix, sinon d'attendre et de prendre son mal en patience..

alors que ce sont les femmes qui auraient le plus besoin de toilettes, ne serait-ce qu'à une certaine periode du mois sad smiley


à paris, il y a toujours le recours aux cafés et autres mais c'est souvent la pire façon de découvrir un endroit mdrr, je pourrais faire un guide du routard là-dessus, avc un gros chapitre "deguelasse, n'y allez pas"

brrref grinning smiley

mais sinon ça va, on n'a rien à envier aux zhommes .. tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
4 février 2008 21:42
Citation
petit chat a écrit:
salam

difficile de répondre car je suis trop contente d'etre une femme hamdoullahsmiling smiley on a des armes comme t'as pas idée ...grinning smiley


bon sinon:
- on manque de toilettes publiques !

si envie pressante, pour les messieurs, au piiiiiire des cas, il reste des solutions alternatives et primitives grinning smiley
mais pour les donzelles il n'y a pas le choix, sinon d'attendre et de prendre son mal en patience..

alors que ce sont les femmes qui auraient le plus besoin de toilettes, ne serait-ce qu'à une certaine periode du mois sad smiley


à paris, il y a toujours le recours aux cafés et autres mais c'est souvent la pire façon de découvrir un endroit mdrr, je pourrais faire un guide du routard là-dessus, avc un gros chapitre "deguelasse, n'y allez pas"

brrref grinning smiley

mais sinon ça va, on n'a rien à envier aux zhommes .. tongue sticking out smiley

cest vrai chat ! mdrrrr javais pas pensé aux toilettes, quel galère !!! sinon : ya autres chose... les règles grrrrrrrrrrrrrr
p
4 février 2008 21:49
_ règles

- grossesses ( qu on arrete de me dire que c super , magnifique la grossesse moi je m en passerais )

- victime du machisme de bcp d'hommes voire de certaines femmes ( qui vivent encore au moyen age)

- victime du temps qui passe , on veillit plus vite que les hommes; on grossit facilement avec le tps

- victime du model de beauté et de minceur qu on nous impose ( en gros une femme doit etre belle sinon c mort pour elle )

etc..........
c
4 février 2008 21:54
les cheveux ( se lever avec pleins de noeuds le matin mdrrrr)
l'épilation
la discrimation au travail
la discrimination de certains machos
la faiblesse physique
m
4 février 2008 21:57
Citation
candi-up a écrit:
les cheveux ( se lever avec pleins de noeuds le matin mdrrrr)
l'épilation
la discrimation au travail
la discrimination de certains machos
la faiblesse physique


oui mais on est plus intelligentes cest prouvégrinning smiley
c
4 février 2008 21:59
OUI A COTE DE CA : ON EST DES TETES Angel
ET TOC !!!!!!!
p
4 février 2008 22:04
l epilation aussi j avais oublié !
c
4 février 2008 22:17
ON TOMBE FACILEMENT AMOUREUSEIn love
m
4 février 2008 22:18
Citation
candi-up a écrit:
ON TOMBE FACILEMENT AMOUREUSEIn love

lol sa sa depend sad smiley
c
4 février 2008 22:22
Citation
malikabb a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
ON TOMBE FACILEMENT AMOUREUSEIn love

lol sa sa depend sad smiley


tongue sticking out smiley moi ca vient vite....
4 février 2008 22:28
Citation
candi-up a écrit:
Chères femmes, donnez moi plusieurs raisons de dire que c'est dur d'être une femme de nos jours, et surtout quelles difficultés vous rencontrez dans votre quotidien
Je commence :

- toujours mise à nue par les médias

à vous...

Salam Candi,

Je vais répondre un peu à coté mais bon c'est pour te dire que c'est pas si sûr :

1. La vie d'une femme active n'est pas si différente que celle d'un homme

2. Eh oui Princess819 j'ose le dire, on a ou aura la joie de porter un petit être, de l'allaiter...
Je suis pas encore maman, et à vrai n'en désire pas encore mais je suis qu'un jour viendra ça me fera énoooooooomément plaisir -> rien que pour ça la vie de femme n'est pas si mal. Sérieusement, pour moi c'est un privilège.


3. Quoi d'autres ? On a plus de choix pour les vêtements, les hommes ont le choix entre pantalon et pantalons

4. En tant que femme on accepte plus tes caprices, ou on est souvent plus indulgent


...
c
4 février 2008 22:35
Citation
chirine75 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Chères femmes, donnez moi plusieurs raisons de dire que c'est dur d'être une femme de nos jours, et surtout quelles difficultés vous rencontrez dans votre quotidien
Je commence :

- toujours mise à nue par les médias

à vous...

Salam Candi,

Je vais répondre un peu à coté mais bon c'est pour te dire que c'est pas si sûr :

1. La vie d'une femme active n'est pas si différente que celle d'un homme

2. Eh oui Princess819 j'ose le dire, on a ou aura la joie de porter un petit être, de l'allaiter...
Je suis pas encore maman, et à vrai n'en désire pas encore mais je suis qu'un jour viendra ça me fera énoooooooomément plaisir -> rien que pour ça la vie de femme n'est pas si mal. Sérieusement, pour moi c'est un privilège.


3. Quoi d'autres ? On a plus de choix pour les vêtements, les hommes ont le choix entre pantalon et pantalons

4. En tant que femme on accepte plus tes caprices, ou on est souvent plus indulgent


...


la femme souffre : quand elle fait l'amour la 1ere fois
quand elle a ses règles
quand elle accouche
quand elle s'epile
quand elle fait son Brushing mdrrrr
quand est enceinte ( vomissements nausées, jambes lourdes)
elle supporte les rots de son mari ptdrrr
elle range les vetements sales de son mari ( chaussettes ahahaahahahah)
elle fait a manger a son mari et lui se gene pas pour critiquer ( mmh ca manque de sel !!!)
elle doit faire l'amour meme quand elle est fatiguée
elle doit allaiter son bébé a des heures tardives la nuit


qu'est ce qu'elle est brave LA FEMME In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/08 22:36 par candi-up.
4 février 2008 22:56
Citation
candi-up a écrit:
Citation
chirine75 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Chères femmes, donnez moi plusieurs raisons de dire que c'est dur d'être une femme de nos jours, et surtout quelles difficultés vous rencontrez dans votre quotidien
Je commence :

- toujours mise à nue par les médias

à vous...

Salam Candi,

Je vais répondre un peu à coté mais bon c'est pour te dire que c'est pas si sûr :

1. La vie d'une femme active n'est pas si différente que celle d'un homme

2. Eh oui Princess819 j'ose le dire, on a ou aura la joie de porter un petit être, de l'allaiter...
Je suis pas encore maman, et à vrai n'en désire pas encore mais je suis qu'un jour viendra ça me fera énoooooooomément plaisir -> rien que pour ça la vie de femme n'est pas si mal. Sérieusement, pour moi c'est un privilège.


3. Quoi d'autres ? On a plus de choix pour les vêtements, les hommes ont le choix entre pantalon et pantalons

4. En tant que femme on accepte plus tes caprices, ou on est souvent plus indulgent


...

Resalam, mes réponses sont en bleu


la femme souffre : quand elle fait l'amour la 1ere fois -> pas toujours (ça dépend de plusieurs paramètres je rentrerai pas dans les détails)
quand elle a ses règles -> plus maintenant, hamdoulah ya de très bons médicaments
quand elle accouche -> ya la péridurale, je concède que ça puisse faire mal quand même, mais perso je trouve que ça vaut le coup
quand elle s'epile -> le rasoir, la crème dépilatoire si t'as trop mal ou même pourquoi pas le genre jambes velues smiling smiley
quand elle fait son Brushing mdrrrr -> euh pas d'accord
quand est enceinte ( vomissements nausées, jambes lourdes) -> ça dépend des femmes
elle supporte les rots de son mari ptdrrr -> Premièrement roter n'est pas une activité exclusivement masculine, ensuite on est pas obligé de se taire smiling smiley
elle range les vetements sales de son mari ( chaussettes ahahaahahahah) -> pourquoi, il peut pas les ranger tout seul
elle fait a manger a son mari et lui se gene pas pour critiquer ( mmh ca manque de sel !!!) -> pourquoi ???
elle doit faire l'amour meme quand elle est fatiguée -> tu fais ce que tu souhaites
elle doit allaiter son bébé a des heures tardives la nuit -> ben ce qui est sûr que le petit doit manger, après faut s'entendre il est possible d'alterner (biberon/allaitement)


qu'est ce qu'elle est brave LA FEMME

In love
c
4 février 2008 23:01
Citation
chirine75 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
chirine75 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Chères femmes, donnez moi plusieurs raisons de dire que c'est dur d'être une femme de nos jours, et surtout quelles difficultés vous rencontrez dans votre quotidien
Je commence :

- toujours mise à nue par les médias

à vous...

Salam Candi,

Je vais répondre un peu à coté mais bon c'est pour te dire que c'est pas si sûr :

1. La vie d'une femme active n'est pas si différente que celle d'un homme

2. Eh oui Princess819 j'ose le dire, on a ou aura la joie de porter un petit être, de l'allaiter...
Je suis pas encore maman, et à vrai n'en désire pas encore mais je suis qu'un jour viendra ça me fera énoooooooomément plaisir -> rien que pour ça la vie de femme n'est pas si mal. Sérieusement, pour moi c'est un privilège.


3. Quoi d'autres ? On a plus de choix pour les vêtements, les hommes ont le choix entre pantalon et pantalons

4. En tant que femme on accepte plus tes caprices, ou on est souvent plus indulgent


...

Resalam, mes réponses sont en bleu


la femme souffre : quand elle fait l'amour la 1ere fois -> pas toujours (ça dépend de plusieurs paramètres je rentrerai pas dans les détails)
quand elle a ses règles -> plus maintenant, hamdoulah ya de très bons médicaments
quand elle accouche -> ya la péridurale, je concède que ça puisse faire mal quand même, mais perso je trouve que ça vaut le coup
quand elle s'epile -> le rasoir, la crème dépilatoire si t'as trop mal ou même pourquoi pas le genre jambes velues smiling smiley
quand elle fait son Brushing mdrrrr -> euh pas d'accord
quand est enceinte ( vomissements nausées, jambes lourdes) -> ça dépend des femmes
elle supporte les rots de son mari ptdrrr -> Premièrement roter n'est pas une activité exclusivement masculine, ensuite on est pas obligé de se taire smiling smiley
elle range les vetements sales de son mari ( chaussettes ahahaahahahah) -> pourquoi, il peut pas les ranger tout seul
elle fait a manger a son mari et lui se gene pas pour critiquer ( mmh ca manque de sel !!!) -> pourquoi ???
elle doit faire l'amour meme quand elle est fatiguée -> tu fais ce que tu souhaites
elle doit allaiter son bébé a des heures tardives la nuit -> ben ce qui est sûr que le petit doit manger, après faut s'entendre il est possible d'alterner (biberon/allaitement)


qu'est ce qu'elle est brave LA FEMME

In love

Ce sont des solutions que tu apportes en réponses, mais reconnais au moins que ce sont des choses que la femme est amenée à subir quand meme eye rolling smiley
H
5 février 2008 00:36
je vais créer un post pour les hommes

lol
c
5 février 2008 01:09
dur detre une femme car il es pas toujour evident de concilier vie professionelle et vie de famille

ou travail et tache menagere a la maison
s
5 février 2008 10:04
Citation
candi-up a écrit:
Chères femmes, donnez moi plusieurs raisons de dire que c'est dur d'être une femme de nos jours, et surtout quelles difficultés vous rencontrez dans votre quotidien
Je commence :

- toujours mise à nue par les médias

à vous...
salam

souffrance en amour, les règles, les accouchements, je parle en général

ensuite pour mon quotidien, à peine rentrer faut faire le ménage, repasser, cuisiner même après une

journée de 8h de taff

les femmes sont toujours sous les projecteurs, doivent assumer leurs foyers ...
m
5 février 2008 11:22
complètement d'accord avec toi salma84
5 février 2008 11:51
Citation
princess819 a écrit:
_ règles

- grossesses ( qu on arrete de me dire que c super , magnifique la grossesse moi je m en passerais )

- victime du machisme de bcp d'hommes voire de certaines femmes ( qui vivent encore au moyen age)

- victime du temps qui passe , on veillit plus vite que les hommes; on grossit facilement avec le tps

- victime du model de beauté et de minceur qu on nous impose ( en gros une femme doit etre belle sinon c mort pour elle )

etc..........

C'est la plus belle chose qui peut arriver a une femme, tu as peur de prendre des kilos ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook