Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça c'est pas une vie de couple
N
8 février 2013 14:49
salam,
pour mon mari notre vie n'est pas une vie de couple :
- pour le fait qu'on fait l'amour une seule fois et pas plusieurs fois de suite.
-on le fait un jour sur 3 au lieu d'un jour sur 2.
- pas disponible quand j'ai passé une nuit blanche à 80% à cause de l'enfant qui est malade.
-ça l'énérve d'entendre dire que je suis malade ou fatiguée car j'ai personne pour m'aider ni pour le ménage ni pour l'enfant .
bref il faut être disponible chaque fois qu'il dit qu'il a envie sinon ça l'énerve et il commence à dire qu'il est comme un célibataire qu ide temps en temps cherche une femme pour le sexe.
j'ai personne pour m'aider, j'ai trop de pression de beucoup de monde chacun me critique à sa façon :les uns parce que je n'ai rien fait pour ma famille au bled, d'autre parce que je ne peux pas y aller chaque été rendre visite à ma mère qui est malade, d'autre parce que je n'envoie pas assez d'argent etc.
ça fait longtemps qu'on a pas voyagé, qu'on a pas quitté notre ville pour changer d'air , j'ai plus d'amies ajoutant à ça ces critiques à cause du sexe.

croyez vous que une vie de couple c'est une vie ou la femme est prête assise sur la chaise attendre que l'autre lui sorte j'ai très envie aujourd'hui pour sauter sur lui c'est ça la vie de couple?
l
8 février 2013 14:58
allahou el mousta3ane,

chacun critique comme i veut mais i restera tjrs l'avis de cette personne et ça n'engage que elle ... donc si toi tu as la conscience tranquille (concernant la famille etc c'est parfait point. )

concernant le mari , si nous étrangers en lisant c qlq mots on a compris la difficulté du problème votre mari est plus à même à assimiler ça et la seule solution c'est de prendre ton courage à deux main et discuter sincèrement du problème avec monsieur et il comprendra certes cette "souffrance "

Allahouo A3lam

Salam
n
8 février 2013 15:08
salam

deja arrete d'ecouter les refexions des gens . tu t'en moque de ce qu'il pense et dise...

tu es fatiguée??? qui t'a demandé a ce que chez toi ca soit super super nikel???
si tu es fatiguée et que tu en a marre, fait juste le minimum .

et si ton mari n'est pas content, ben qu'il se bouge un peu , d'ailleur si tu vois qu'il ne fait rien a la maison, demande lui un coup de main, et ca ira plus vite et vous aurez plus de temps pour sexer ...

tu seras deja moins enervé si ton mari t'aide à la maison .
d'ailleur je vois que tu n'as qu'un enfant , et d'apres tes autres post tu ne travailles pas ...

alors excuse moi mais tu fais quoi de la journée? ( desolé mais c'est vrai tu pourrais t'organiser) et le soir quand ton mari rentre du travail, ben voila c'est cool , presque tout est pret et vous passez un moment tranquille.
N
8 février 2013 15:10
salam,
les critiques laissent des traces psychiques et la discussion est n'est pas solution on parle mais pour lui une vie de couple c'est une vie ou il y a beaucoup de sexe : son repèrt quand j'ai été jeune je faisait l'amour plusieurs fois par jour et tous les jours.
ça me bloque car il était avec une femme sans enfant ils avaient 20ans je croix ,je ne sais pas s'ils avaient de ménage ou non .
8 février 2013 15:21
Citation
Najath a écrit:
salam,
pour mon mari notre vie n'est pas une vie de couple :
- pour le fait qu'on fait l'amour une seule fois et pas plusieurs fois de suite.
-on le fait un jour sur 3 au lieu d'un jour sur 2.
- pas disponible quand j'ai passé une nuit blanche à 80% à cause de l'enfant qui est malade.
-ça l'énérve d'entendre dire que je suis malade ou fatiguée car j'ai personne pour m'aider ni pour le ménage ni pour l'enfant .
bref il faut être disponible chaque fois qu'il dit qu'il a envie sinon ça l'énerve et il commence à dire qu'il est comme un célibataire qu ide temps en temps cherche une femme pour le sexe.
j'ai personne pour m'aider, j'ai trop de pression de beucoup de monde chacun me critique à sa façon :les uns parce que je n'ai rien fait pour ma famille au bled, d'autre parce que je ne peux pas y aller chaque été rendre visite à ma mère qui est malade, d'autre parce que je n'envoie pas assez d'argent etc.
ça fait longtemps qu'on a pas voyagé, qu'on a pas quitté notre ville pour changer d'air , j'ai plus d'amies ajoutant à ça ces critiques à cause du sexe.

croyez vous que une vie de couple c'est une vie ou la femme est prête assise sur la chaise attendre que l'autre lui sorte j'ai très envie aujourd'hui pour sauter sur lui c'est ça la vie de couple?
Non ce n'est pas ça et tu le sais. Le sexe se partage et tu n'es pas là pour satisfaire les envies de l'homme si tu n'as pas envie, fatiguée etc..Il faut savoir dialoguer et dans une relation il n' ya pas que le sexe, tendresse, caresses, complicité etc.. On est pas des bêtes.;de sexe lol même si tu es trés séduisante
N
8 février 2013 15:21
pour ceux qui se demandent ce que je fais toute la journée:
-je fais 2 repas par jour car monsieur n'aime pas manger le reste de midi,je lave les habits à la main et tous les jours,
- il mange devant interne pour jouer aux damest ,il faut donc tout dépoussièrer seule,
sans oublier la vaisselle , doucher l'enfant lui donner les médicaments , rester au près de lui la nuit pour prendre sa temèrature et le rassurer(entre gastro, otites, angines, rhumes) il est malade chaque semaine.
8 février 2013 15:25
Citation
Najath a écrit:
pour ceux qui se demandent ce que je fais toute la journée:
-je fais 2 repas par jour car monsieur n'aime pas manger le reste de midi,je lave les habits à la main et tous les jours,
- il mange devant interne pour jouer aux damest ,il faut donc tout dépoussièrer seule,
sans oublier la vaisselle , doucher l'enfant lui donner les médicaments , rester au près de lui la nuit pour prendre sa temèrature et le rassurer(entre gastro, otites, angines, rhumes) il est malade chaque semaine.
Sans oublier de te faire 'belle' pour ton seignuer et maitre lol
8 février 2013 15:36
Citation
Najath a écrit:
salam,
pour mon mari notre vie n'est pas une vie de couple :
- pour le fait qu'on fait l'amour une seule fois et pas plusieurs fois de suite.
-on le fait un jour sur 3 au lieu d'un jour sur 2.
- pas disponible quand j'ai passé une nuit blanche à 80% à cause de l'enfant qui est malade.
-ça l'énérve d'entendre dire que je suis malade ou fatiguée car j'ai personne pour m'aider ni pour le ménage ni pour l'enfant .
bref il faut être disponible chaque fois qu'il dit qu'il a envie sinon ça l'énerve et il commence à dire qu'il est comme un célibataire qu ide temps en temps cherche une femme pour le sexe.
j'ai personne pour m'aider, j'ai trop de pression de beucoup de monde chacun me critique à sa façon :les uns parce que je n'ai rien fait pour ma famille au bled, d'autre parce que je ne peux pas y aller chaque été rendre visite à ma mère qui est malade, d'autre parce que je n'envoie pas assez d'argent etc.
ça fait longtemps qu'on a pas voyagé, qu'on a pas quitté notre ville pour changer d'air , j'ai plus d'amies ajoutant à ça ces critiques à cause du sexe.
croyez vous que une vie de couple c'est une vie ou la femme est prête assise sur la chaise attendre que l'autre lui sorte j'ai très envie aujourd'hui pour sauter sur lui c'est ça la vie de couple?



si c'est que question de sexe, ça devrait s'arranger
mettez vous d'accord pour faire une semaine : 1 jour sur deux et une semaine 1 jour sur 3!
arrangez vous pour faire plusieurs rapports de suite (si possible) jusqà que tu le fatigues! il ne sera plus demandeur que mnt. Mr doit s'occuper des enfants aussi. c'est un devoir.
pour le reste : dis ta fa mille que tu es mariée et celui qui veut l'argent doit bosser pour le gagner! tu n'es pas une vache à cash....
bcp de familles avides d'argent poussent leurs filles mariées à se séparer à cause des demandes incessantes d'argent
courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/13 15:44 par khalid.marocain.
8 février 2013 18:43
Citation
Najath a écrit:
pour ceux qui se demandent ce que je fais toute la journée:
-je fais 2 repas par jour car monsieur n'aime pas manger le reste de midi,je lave les habits à la main et tous les jours,
- il mange devant interne pour jouer aux damest ,il faut donc tout dépoussièrer seule,
sans oublier la vaisselle , doucher l'enfant lui donner les médicaments , rester au près de lui la nuit pour prendre sa temèrature et le rassurer(entre gastro, otites, angines, rhumes) il est malade chaque semaine.


Salam


Ton mari abuse de toi complément !
Tu dois satisfaire ton mari sur tout les plan lui faire à manger car monsieur mange devant son ordinateur ensuit faire la lessive et de plus s occuper de son enfant qui bouffe tout ton énergie et tu dois être irréprochable au lit ! Et ton mari que fait t il pour t aider ? Rien il se plaint car ton mari est pacha et toi son esclave tu as raison c est pas une vie de couple ca !!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
N
8 février 2013 19:48
juste pour clarifier un point:
c'est lui qui a dit que cette vie n'est pas une vie de couple.
pour lui malgré tout ce que je fais il a l'air d'être encore célibataire.
8 février 2013 20:05
Citation
Najath a écrit:
juste pour clarifier un point:
c'est lui qui a dit que cette vie n'est pas une vie de couple.
pour lui malgré tout ce que je fais il a l'air d'être encore célibataire.



Salam


et toi tu trouve que c est sa une vie de couple ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook