Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est contagieux
M
2 juillet 2023 18:00
En Suisse



Après une nuit de violences, la ville de Lausanne dénonce une «délinquance sauvageonne»
Dans la nuit de samedi à dimanche, des violences ont éclaté dans le quartier du Flon, à Lausanne. Plusieurs commerces ont subi des déprédations et sept personnes ont été interpellées. «Il y en a pour plusieurs milliers de francs de dégâts», témoigne un commerçant


Ces événements font écho à la situation extrêmement tendue qui chamboule la France depuis plusieurs jours à la suite du meurtre de Nahel, 17 ans, tué par un policier. Dans le cas de Lausanne, il semblerait que plus d’une centaine de jeunes se soient rassemblés au centre-ville à la suite d’un appel lancé sur les réseaux sociaux, en particulier sur TikTok. «Je condamne fermement ces actes de violence. Il s’agit de tentatives organisées de pillages de commerces que rien n’excuse», affirme Pierre-Antoine Hildbrand, municipal chargé de la Sécurité et de l’Economie.
L
2 juillet 2023 18:01
On s’en tape
M
2 juillet 2023 18:04
Mdrrrr pas moi sa m'intéresse grinning smiley


C'est déjà plus intéressant que tes postes ptdr




DanseDanseDanse



Wéeeeeeeeeeee Clap
Citation
Lynda-ben a écrit:
On s’en tape
A
2 juillet 2023 18:10
L’avantage en suisse c’est que tout s’est passé au ralenti.
En gros durant une nuit acharnée il n’a été recensé qu’une poubelle renversée et ceux qui voulaient casser les vitres le jour s’est levé sur eux avec le bras tendus avec le marteau.
Ils étaient tellement lent qu’ils n’ont pas eus le temps.

D’ailleurs la police, vient à peine de recevoir l’information qu’il faut intervenir.
2 juillet 2023 18:32
Clap ptdr
Citation
AddictOfish a écrit:
L’avantage en suisse c’est que tout s’est passé au ralenti.
En gros durant une nuit acharnée il n’a été recensé qu’une poubelle renversée et ceux qui voulaient casser les vitres le jour s’est levé sur eux avec le bras tendus avec le marteau.
Ils étaient tellement lent qu’ils n’ont pas eus le temps.

D’ailleurs la police, vient à peine de recevoir l’information qu’il faut intervenir.
Pas de MP d'hommes
(
2 juillet 2023 21:28
Elle a osé, l'hôpital quo se fout de la charité ?
Citation
Jedisrien a écrit:
Mdrrrr pas moi sa m'intéresse grinning smiley


C'est déjà plus intéressant que tes postes ptdr




DanseDanseDanse



Wéeeeeeeeeeee Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook