Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est confirmé elle m'a fait du shour
r
9 juin 2013 10:34
Salam
Mon histoire c'est que arrivée dans une nouvelle ville pour un job je rencontre une fille, très gentille au début , puis me présente quelq'un , je sors avec lui et une fois qu'elle a remarqué que c'est devenu sérieux , je m'attache à lui pareil, elle commence à nous faire des problèmes , à me dire qu'il été pas un mec bien et qu'il se fou de moi et à lui dire des conneries sur moi , bref on a pas laissé tomber, au final un jour elle débarque chez moi elle me pique mon slip que j'ai laissé dans ma douche et 3 jours après elle me demande le prénom de ma mère sans raison logique , vu la situation je l'ai zappé.
Depuis rien ne va ds ma vie , je perds mon boulot,
Lui au début motivée pour demander ma main et puis après rien , toujours des excuses , problèmes familles , fo attendre, fo attendre , toujours des disputes, et puis la rupture
Hier je croise un mec(un pote à la fille en question) et comme elle lui racontait tout , il me dit cette fille son grand père au Maroc est un fkih ( chose que je savais pas ) et elle t'as fait quelque chose , et la c plus des doutes c vrai, elle m'a fait du shour, je ne crois à ces choses la , je sais que c mon destin mais à voire comment ma vie est devenue juste un enfer après cette rencontre je dirais que c peut être vrai

Comment je fais !! G commencé à faire du roqya via des sites et des vidéos mais g peur pour mon avenir
Surtt que je suis plus jeune g 32 ans et g peur de finir vieille fille
r
9 juin 2013 15:43
Vu 126 fois et pas une seule réponse , je pense que shour me touche aussi dans les forums y a personne qui s'intéresse à mon sujet et pourtant c très important pour moi d'avoir des réponses
Même pas un dou3aa, pffffffffffffffff!!! Effectivement je suis foutue
9 juin 2013 16:24
Salut

Bon courage.

Ca se soigne t inquiète.

Je n'ai pas la solution a part la Rokya.

Tu as peur de finir vielle fille ... Mais n'as tu pas peur surtout de finir mal accompagnée ???

That's is the Question.
a
9 juin 2013 16:30
je pense que tu fais partie des gens qui ne se remettent pas en question et rejettent leurs problèmes sur les autres

tu as bien dit qu'elle t'avait présenté quelqu'un, quel est son intérêt que ça se termine
si elle ne voulait pas ton bien, elle ne te l'aurait même pas présenté

quand elle te disait qu'il se foutait de toi, elle voulait peut-être te prévenir que ta relation allait droit dans le mur
la preuve : le garçon en question ne veut pas de sérieux
mais toi lui rejette la faute au lieu de te dire qu'elle a voulu ton bien

pour ton travail, c'est facile, encore une fois, de dire que c'est de sa faute
tu n'expliques pas les circonstances (quel emploi, dans quel secteur, le niveau de ton travail, etc)
à croire que tu es l'employée modèle dans une branche qui recrute et que du jour au lendemain, on te met à la porte sans raison
peux-tu nous donner le motif de ton licenciement ?

pour l'histoire du slip volé, j'ai vraiment du mal à le croire
la fille serait rentrée chez toi pour te voler une culotte
pour moi, c'est du délire

pour le prénom de ta mère, je connais le prénom des mamans de toutes mes copines
je ne vois pas où est la chose incroyable là-dedans

et sur le fait qu'on ne te réponde pas à cause du shour,
tu vois avec ma réponse que tu te trompes grinning smiley
mais vu que ma réponse ne va pas te plaire, tu vas encore dire que ta copine t'a ensorcelé grâce à ton slip :p
a
9 juin 2013 16:32
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salut

Bon courage.

Ca se soigne t inquiète.

Je n'ai pas la solution a part la Rokya.

Tu as peur de finir vielle fille ... Mais n'as tu pas peur surtout de finir mal accompagnée ???

That's is the Question.

si elle finit vieille fille, ce sera le destin et non à cause du shour
9 juin 2013 17:47
Salam les yabis

Le s7or fait partie du destin pour cette raison que tu ne dois pas t'en affligé

Si tu pense etre ensorcellé tu n'as pas 36 solutions. Tu te fais une roqya tout les jours non stop. Si tu n'as rien la roqya t'aidera a te rapprocher d'Allah, àd dissipé t a tistesse et a y voir plus clair donc tu es gagnate dans les 2 cas.

J'ai lu ton autre message ou tu racontais que sous la pression de ta mére tu es retourné au maroc à cause de la solitude. Tu te sens moins seule auprés de ta famille ? Au bled les raqy sont très nombreux tu n'en connais pas qui pourrait t'aider ?
r
13 juin 2013 18:29
tout d'abord merci infinimment de me repondre,je me sens moins seule du coupsmiling smiley
alors pour te répondre et je trouve que tu fais partie de ces gens qui jugent sans même connaitre les détails !!!

Citation
amirene a écrit:
je pense que tu fais partie des gens qui ne se remettent pas en question et rejettent leurs problèmes sur les autres

faux je me mets toujours en question tellement pas confiance en moi, que je me dis toujours que c toujours de ma faute si je suis dans la merde, et la j'essaie comme je peux de me corriger llah ghaleb

tu as bien dit qu'elle t'avait présenté quelqu'un, quel est son intérêt que ça se termine
si elle ne voulait pas ton bien, elle ne te l'aurait même pas présenté


justement je ne comprenais pas pourquoi elle voulait me caser à tt prix

quand elle te disait qu'il se foutait de toi, elle voulait peut-être te prévenir que ta relation allait droit dans le mur
la preuve : le garçon en question ne veut pas de sérieux
mais toi lui rejette la faute au lieu de te dire qu'elle a voulu ton bien


oui c vrai, mais vu son comportement qui a changé d'un coup je dirais que non elle ne voulait surtout pas mon bien , surtout qu'lle a appelé le gar, lui a mis le haut parrleur et la elle se lâche complétement et j'entends tt,elle m'insulte, elle lui dis clairement elle se lapète, elle se prend pas pour la merde (çad moi) et d'autres mots que je peux pas citer par politesse !!! et le lendemain elle vient chez moi elle me sourit comme si rien n'était alors que le veille elle m'a vraiment cassé !!! alors la jamais eu ça dans ma vie, juste choquée

pour ton travail, c'est facile, encore une fois, de dire que c'est de sa faute
tu n'expliques pas les circonstances (quel emploi, dans quel secteur, le niveau de ton travail, etc)
à croire que tu es l'employée modèle dans une branche qui recrute et que du jour au lendemain, on te met à la porte sans raison
peux-tu nous donner le motif de ton licenciement ?



alors le travail c dans une banque, j'avou que ce n'été pas rose depuis le début mais juste après sa rencontre, y'avait rien qui meplaisait dans ce travail, je m'ennuis, je m'enreve pour un rien avac ma reponsable qui pouvait pas me saker et moi non plus et donc période d'essai fichue


pour l'histoire du slip volé, j'ai vraiment du mal à le croire
la fille serait rentrée chez toi pour te voler une culotte
pour moi, c'est du délire


désolée ce n'est pas du délire, mes slips, j'en ai pas des centaines, je prend ma douche et hop je lave mon slip à la main et je l'étends, c mon rituel et qd cette pseudo copine rentre dans ma salle de bain et puis juste après son départ je découvre que le slip a disparu alors qu'il été la juste avant qu'elle vienne chez moi, non miss je ne rêvais pas , elle me l'a bien piqué

pour le prénom de ta mère, je connais le prénom des mamans de toutes mes copines
je ne vois pas où est la chose incroyable là-dedans


oui tout a fait d'accord moi aussi je connais les prénoms des mamans de mes copines au maroc , y'a rien d'anormal, mais la quand on est en face d'une nana qui croit en s7our , u grand père taleb au maroc ça, et qui ne parle que de ça, et puis un jour comme ça en marchant dans la rue , sans raison et vu le contexte elle m'a demandé d'une manière assez bizarre c quoi le prénom de ta mère , alors là il faut qd même se poser des questions ???

et sur le fait qu'on ne te réponde pas à cause du shour,
tu vois avec ma réponse que tu te trompes grinning smiley
mais vu que ma réponse ne va pas te plaire, tu vas encore dire que ta copine t'a ensorcelé grâce à ton slip :p

ça par contre je ne suis pas d'accord, je déconnais, et puis ta réponse je respecte c ton avis, et je suis la d'ailleurs rien que pour ça, avoir vos avis, donc un grand merci pour ta réponse
c
13 juin 2013 21:46
je pense que tu devrais voir un raki. dans quelle region habites tu ?
r
13 juin 2013 22:23
Citation
wanatou a écrit:
je pense que tu devrais voir un raki. dans quelle region habites tu ?

Merci bcp, je suis vers montpellier , connais tu un raki ??
13 juin 2013 22:35
tu es certaine qu'elle t'as volé cette culotte ??
TU l'as vu ?
r
13 juin 2013 22:46
Citation
lina9375 a écrit:
tu es certaine qu'elle t'as volé cette culotte ??
TU l'as vu ?
A 1000 pour 100, le matin je prend ma douche , je lave ma culotte comme d'hab et je l'étend dans l'endroit habituel sur un truc à côté du lavabo, je mets celle que j'ai étendu la veille , et puis comme un dimanche je bouge pas , je sors pas et c la seule qui vient chez moi ce jour la , alors avant qu'elle arrive , ma culotte est la , elle entre ds ma salle de bain (WC) et la juste après son départ , je vais à la salle de bain , bah la rien , donc oui à 1000000000 pour 100 , c elle
13 juin 2013 22:53
ah punaise et la culotte est nul part ... ni dans un panier etc ...
tu la connaissais bien ?
r
13 juin 2013 22:58
Citation
lina9375 a écrit:
ah punaise et la culotte est nul part ... ni dans un panier etc ...
tu la connaissais bien ?




Non nul part, j'habite dans un petit studio !!! donc nul part , mais certaine à 1000000000 pour 100 qu'elle me l'a Piqué
13 juin 2013 23:03
il faut pas faire rentré des gens qu'on ne conait que peu chez soit...
tu vois jalousie .... la preuve ...
c
13 juin 2013 23:11
Citation
roubi31000 a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
je pense que tu devrais voir un raki. dans quelle region habites tu ?

Merci bcp, je suis vers montpellier , connais tu un raki ??

je n en connais pas mais su rle site des gens en connaisse il me semble j avais vu ca y a pas longtemps va dans la rubrique religion et demande si quelqu un en connais un
c
13 juin 2013 23:23
je t ai ecris un mp
s
14 juin 2013 01:28
Salam oukhty,

Sobhan Allah ton histoire me choque...La jalousie attire vraiment la méchanceté gratuite.

Fais beaucoup de do'as , et lis beaucoup les sourates de protection.

Je ne sais pas quoi de dire de plus, prend soin de toi et qu Allah te guérisse.
Amine
r
14 juin 2013 13:58
salam

tu devrais arrêtter de faire rokiya par cassette ou video ou je nsais quoi!! c'est n'importe quoi car si t'es possédée tu risque d'avoir de gros problème!!

va plutôt voir un bon imam qui a un don pour faire la rokiya char3iya (pas un charlatan qui te demanderai une somme extravagante!) demande dans ta région (mosquée/ imam)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook