Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est confirmé elle m'a fait du s7our
r
9 juin 2013 10:27
Salam
Mon histoire c'est que arrivée dans une nouvelle ville pour un job je rencontre une fille, très gentille au début , puis me présente quelq'un , je sors avec lui et une fois qu'elle a remarqué que c'est devenu sérieux , je m'attache à lui pareil, elle commence à nous faire des problèmes , à me dire qu'il été pas un mec bien et qu'il se fou de moi et à lui dire des conneries sur moi , bref on a pas laissé tomber, au final un jour elle débarque chez moi elle me pique mon slip que j'ai laissé dans ma douche et 3 jours après elle me demande le prénom de ma mère sans raison logique , vu la situation je l'ai zappé.
Depuis rien ne va ds ma vie , je perds mon boulot,
Lui au début motivée pour demander ma main et puis après rien , toujours des excuses , problèmes familles , fo attendre, fo attendre , toujours des disputes, et puis la rupture
Hier je croise un mec(un pote à la fille en question) et comme elle lui racontait tout , il me dit cette fille son grand père au Maroc est un fkih ( chose que je savais pas ) et elle t'as fait quelque chose , et la c plus des doutes c vrai, elle m'a fait du shour, je ne crois à ces choses la , je sais que c mon destin mais à voire comment ma vie est devenue juste un enfer après cette rencontre je dirais que c peut être vrai

Comment je fais !! G commencé à faire du roqya via des sites et des vidéos mais g peur pour mon avenir
Surtt que je suis plus jeune g 32 ans et g peur de finir vieille fille
9 juin 2013 10:43
Salam,

Oui cest de la sorcellerie....
Les sorciers demande le nom de la mère
Lui a tu donne?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/13 11:20 par Yassinmuslim.
j
9 juin 2013 12:55
avant roqiya il faut d abord demande a allah sobhanah le grand pardon car c est un peche d avoir une relation avec un mec sans acte de mariage alors toubba d abord et pas estimes toi heureuse qu elle ne t a pas fais de grave shour comme devenir folle ou une maladie chronique car ca existe chez les sahhara les maudits gens qui sont aide a faire du mal aux gens aider par chayatin jin etc
ne laisses plus rentrer cette fille chez toi quittes la ville ne parle plus jamais avec elle sinon tu seras tjrs sa proie tant que tu es jrs tt pres oubli le mec etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook