Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est comme ça que tu dois voir ta femme.
31 août 2014 20:52
Assalam alaykoum,

 
ta femme 0

Tu dois faire sentir à ta femme qu'elle est spécial et unique à tes yeux. Montre la qu'elle est vraiment spéciale pour toi. Rien n'impressionne plus une femme qu’un homme qui la traite comme sa princesse.
31 août 2014 21:09
Je suis d'accord avec toi! En plus une femme qui se sent aimer comme une princesse en fera plus pour son mari et donc le mari en fera un plus, cela donne un cercle vertueux avec la permission de notre Seigneur Allah
31 août 2014 21:21
Salam,

Je suis encore célibataire sad smiley
mais c'est pas la fin du monde smiling smiley
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
31 août 2014 21:27
si seulement ça pouvait être vrai
l
31 août 2014 21:33
oui magnifique mais les hommes veulent rendre princesse leurs mères par leurs femmes !
O
31 août 2014 21:33
Citation
laperle rare a écrit:
si seulement ça pouvait être vrai

si, il existe encore des hommes comme ça
hamdoulilah winking smiley

j'espère que tu vas bien ma belle smiling smiley
31 août 2014 21:54
Citation
lovelysab a écrit:
oui magnifique mais les hommes veulent rendre princesse leurs mères par leurs femmes !

Je ne partage pas ton point de vu, nos femmes sont des princesses mais nos mères sont des reines!
B
31 août 2014 21:57
Citation
Nuageux a écrit:
Citation
lovelysab a écrit:
oui magnifique mais les hommes veulent rendre princesse leurs mères par leurs femmes !

Je ne partage pas ton point de vu, nos femmes sont des princesses mais nos mères sont des reines!

thumbs up la mère c'est important .
31 août 2014 22:36
pfiouuu vous en etes encore la les ptits jeunes ?!
Réveillez-vous la vie c un carnage ya ni roses rouges ni roses blanches ya que des fleurs mortes ou au pire fanés !
Mais vous etes mignons tt plein lol !grinning smiley
31 août 2014 22:38
Citation
lovelysab a écrit:
oui magnifique mais les hommes veulent rendre princesse leurs mères par leurs femmes !
Salam alikoum , hors sujet et débile , le jour ou les femmes arrêteront de courir après des tordus et des hommes qui les méprisent , elles seront plus heureuse
u
31 août 2014 22:44
Citation
sajada a écrit:
Assalam alaykoum,

 
ta femme 0

Tu dois faire sentir à ta femme qu'elle est spécial et unique à tes yeux. Montre la qu'elle est vraiment spéciale pour toi. Rien n'impressionne plus une femme qu’un homme qui la traite comme sa princesse.

ohh que c mignon confused smiley
l
31 août 2014 23:20
Citation
Nuageux a écrit:
Citation
lovelysab a écrit:
oui magnifique mais les hommes veulent rendre princesse leurs mères par leurs femmes !

Je ne partage pas ton point de vu, nos femmes sont des princesses mais nos mères sont des reines!

non ta mére est la reine de ton pere !
J
31 août 2014 23:22
Trop bon, trop con

Lui faire sentir que c'est une princesse et qu'on a de yeux que pour elle, elle va finir pas s'en lasser et nous plaquer
l
31 août 2014 23:23
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
Nuageux a écrit:
Citation
lovelysab a écrit:
oui magnifique mais les hommes veulent rendre princesse leurs mères par leurs femmes !

Je ne partage pas ton point de vu, nos femmes sont des princesses mais nos mères sont des reines!

non ta mére est la reine de ton pere !
roi et reine meurent ensemble ! ils sont fais pour commencer leurs vies a 2 et la finirent a 2 (logiquement )
ta princesse c'est ta fille et ton prince c'est ton fils car ils sont ta lignée!
31 août 2014 23:44
Salam

c tellement beau et vrai
s
1 septembre 2014 10:29
Citation
Nuageux a écrit:
Citation
lovelysab a écrit:
oui magnifique mais les hommes veulent rendre princesse leurs mères par leurs femmes !

Je ne partage pas ton point de vu, nos femmes sont des princesses mais nos mères sont des reines!


c'est pour ça que vous traitez vos femmes comme cendrillon ? à la cuisine et ménage
s
1 septembre 2014 10:30
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
Nuageux a écrit:
Citation
lovelysab a écrit:
oui magnifique mais les hommes veulent rendre princesse leurs mères par leurs femmes !

Je ne partage pas ton point de vu, nos femmes sont des princesses mais nos mères sont des reines!

non ta mére est la reine de ton pere !


je comprends pas cette classification entre la mère et l'épouse. Pour moi mon père est à sa place et si j'ai un mari il sera à sa place. Y en a pas un qui est supérieur à l'autre! C'est vraiment bizarre comme conception.
1 septembre 2014 11:33
Oui mais pour les hommes c'est différent. Nos mère nous ont porté 9 mois, se sont occupé de nous petit, se sont occupé de nous quand nous étions malade, triste,... Une femme peut-être remplacé, un homme peut avoir plusieurs femmes mais on a qu'une seule mère!

Si tu trouves que c'est bizarre que nos mères sont les femmes que l'on aime le plus que veux-tu que je te dise?
s
1 septembre 2014 11:55
Citation
Nuageux a écrit:
Oui mais pour les hommes c'est différent. Nos mère nous ont porté 9 mois, se sont occupé de nous petit, se sont occupé de nous quand nous étions malade, triste,... Une femme peut-être remplacé, un homme peut avoir plusieurs femmes mais on a qu'une seule mère!

Si tu trouves que c'est bizarre que nos mères sont les femmes que l'on aime le plus que veux-tu que je te dise?


Et ta femme qui porte tes gosses pendant 9 mois et qui s'en occupe quand il sont malades c'est de la merde? c'est pas tes gosses tu peux les remplacer eux aussi?
1 septembre 2014 14:11
Citation
sosp a écrit:
Citation
Nuageux a écrit:
Oui mais pour les hommes c'est différent. Nos mère nous ont porté 9 mois, se sont occupé de nous petit, se sont occupé de nous quand nous étions malade, triste,... Une femme peut-être remplacé, un homme peut avoir plusieurs femmes mais on a qu'une seule mère!

Si tu trouves que c'est bizarre que nos mères sont les femmes que l'on aime le plus que veux-tu que je te dise?


Et ta femme qui porte tes gosses pendant 9 mois et qui s'en occupe quand il sont malades c'est de la merde? c'est pas tes gosses tu peux les remplacer eux aussi?

Salam,

Non, la femme devient la mère de ses
enfants, donc reine aux yeux de ses enfants

Et c'est reparti pour un tour
En même pas qq messages, le sujet
de la posteuse a viré sur celui des BM / BF
ptdr
Yabiland mania !
Merci pour le fou rire

Sinon il y a déjà un post avec plus de 20
pages sur cet éternel sujet !

Mdr
Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook