Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est comme di le destin a voulu nous rapprochez
2 avril 2010 19:56
Salem,bonjour a tous

Voici mon histoire,je pense que j'ai besoin de conseil mais j'ai plus besoin d'écrire pour vider mes pensée.Merci a ceux qui prendront le temps de lire

Pour commencer je suis au lycée et il y a un garçon qui me plait vraiment.Au début je ne faisait vraiment pas attention puisque nous somme pas dans la même classe et qu'avant on se croisait pratiquement pas dans les couloirs.Je sait que certain d'entre vous vont dire que c'est encore une histoire de "gamin",encore jeune...Mais je n'ai pas besoin de jugement mais de conseil lol.
Mais c'est comme si le destin a voulu nous" rapprocher",je vous explique.

C'était début février quand il avait attirer mon attention dans les couloirs mais comme je ne le croisait jamais j'ai laisser tombé,il traine avec quelque garçons de ma classe pendant les poses.Ensuite le lycée m'annonce qu'avec 3 fille de ma classe (dont ma meilleur amie d'enfance ) nous devont obligatoirement faire la journée porte ouverte du lycée avec l'autre classe de vente.
La prof emmène toute la classe dans la classe de vente,et qui je vois?Lui.

Ma prof commence a former des binômes (une personne de notre classe + une personne de la classe vente) et ma meilleur amie d'enfance tombe avec lui mais comme elle n'étais pas là j'ai du prendre son nom et son prénom pour elle.

Ma meilleur amie d'enfance revient,je lui transmet les informations sur la journée porte ouverte et je lui donne le nom et le prénom de son binôme.


évidemment je pensai de plus en plus a lui .Après la journée porte ouverte je parle avec ma meilleur amie d'enfance,elle me parlai de son binôme (lui) et elle m'a dit : tiens je te verrai bien avec lui,tu veut pas que je t'arrange un coup?

enfin bref,depuis je le croise presque tous le temps dans les couloirs et je ne fait que penser a lui.Parfois je crois qu'il me regarde.

Mais hier avant de dormir j'ai fait une Du3a j'ai demander a Allah (swt) de m'éclaircir et de pouvoir faire un rêve où je verrait si je lui plaît vraiment ou pas.Je c'est qu'il faut raconter ses rêves a des personne de confiance mais je ne sais pas comment l'interpréter.Voila ce que j'ai rêver:

J'étais dans la rue avec une fille et je l'ai croiser,je l'ai regarder partir de l'autre côté.Cette fille à tous de suite remarquer et elle a vu qu'il me plaisait après elle m'a dit: mais regarde sa se voit que tu lui plait aussi!
ensuite j'ai parler un peu avec lui dans mon rêve mais très brièvement.

Du coup je ne sais plus quoi penser je suis un peu perdu.Avez vous un conseil a me donner?

Merci a ceux qui ont pris le temps de me lire =)
S
2 avril 2010 20:55
Salam ahlikoum,

Je pense que ton rêve est très clair, non? Pouquoi chercher plus compliqué, il dit tout... Heu

Qu'ALLAH t'éclaire

winking smiley
2 avril 2010 21:05
Citation
Samwi a écrit:
Salam ahlikoum,

Je pense que ton rêve est très clair, non? Pouquoi chercher plus compliqué, il dit tout... Heu

Qu'ALLAH t'éclaire

winking smiley

Merci de ta réponse,je cherche toujours les chose compliquer lol,je crois que c'est mon principal défaut Oups
2 avril 2010 22:05
Salam

J'espere que ton rêve devienne réalité. Mais peut être que c'est ton inconscient qui te joue des tours. Enfin Allah i3aoun a toi.
Au pire renseigne toi via tes amis.smiling smiley. C'est un conseil car les années lycée passent vite et on perd vite contact
S
2 avril 2010 22:18
PerledeNuit, je te comprends, il y a des fois où se sont les gens autour de nous qui peuvent nous "ouvrir" les yeux... smiling smiley C'est dur d'être objective dans ce genre de situation.

Mais bon, ne te lance pas trop vite non plus, je suis d'accord avec Bashya, renseigne toi autour de toi, demande à tes copines, bref TATE LE TERRAIN !! ptdr

ALLAH y rawnek ma soeur!

winking smiley
3 avril 2010 12:45
Citation
bashya a écrit:
Salam

J'espere que ton rêve devienne réalité. Mais peut être que c'est ton inconscient qui te joue des tours. Enfin Allah i3aoun a toi.
Au pire renseigne toi via tes amis.smiling smiley. C'est un conseil car les années lycée passent vite et on perd vite contact

Selem,merci de ta réponse smiling smiley

J'espere aussi qu'il le deviendra.C'est ce que je me suis dit que c'est peut être mon inconscient qui me jouai des tours Allah ou3lem
Je vais suivre ton conseil,je me suis déja un peu renseignez je c'est qu'il est célibataire lol mais je vais creuser un peu plus dans mes recherche.
3 avril 2010 12:48
Citation
Samwi a écrit:
PerledeNuit, je te comprends, il y a des fois où se sont les gens autour de nous qui peuvent nous "ouvrir" les yeux... smiling smiley C'est dur d'être objective dans ce genre de situation.

Mais bon, ne te lance pas trop vite non plus, je suis d'accord avec Bashya, renseigne toi autour de toi, demande à tes copines, bref TATE LE TERRAIN !! ptdr

ALLAH y rawnek ma soeur!

winking smiley

Merci de ta réponse et de ton conseil,je vais tater le terrain winking smiley Mdr

Je vais essayer de me renseigner le plus possible auprès de mes amies.
l
3 avril 2010 18:12
salamwalikoum,

sache une chose ma belle sa ne sert à rien de fréquenter un mec ! sauf si tu veux te marier dans ces cas la il faut qu'il vienne te demander en mariage;
P
3 avril 2010 23:19
Non mais sans blague ptdr tater le terrain ptdr, pourquoi ne pas le labourer ou alors le retourner, pour ensuite y planter des légumes?

Trêve de plaisanterie, ton rêve signifie ; Concentres toi sur tes études car le type qui t'apparait dans le rêve va tellement te déconcentrer que tu rateras ta vie, en commençant par TES études et avec un effet domino, pas de boulot, pas de Flouss, pas de mari, pas d'enfants, rien, nada!!!

Ah ces jeunes!!!!smoking smiley
t
4 avril 2010 01:22
Pika je suis lycéenne et je pense la même chose que toi thumbs up
r
4 avril 2010 11:37
ya rabi pika 11 méchante
tu vois la jalousie par tout meme sur un site !!!!!!je pense il est pour toi ce garçon inchallah
P
4 avril 2010 12:48
Tiens celle là on ne me l'a jamais faite!!ptdr

Parce que j'ose lui dire de penser à ses études, je suis jalouse??? Morte de rire!!!!ptdr

Oui je suis méchante, et après? En attendant toi tu l'incitesthumbs up, c'est une lycéenne (donc une très jeune), à aller au devant des ennuis et ses études en pâtiront c'est sur.

Pathétique!! Cette jeunesse qui ne sait plus où elle campe!!Oups

ndadu89 c'est très bien, assures ton avenir, tu auras au moins le choix.

Citation
rym71 a écrit:
ya rabi pika 11 méchante
tu vois la jalousie par tout meme sur un site !!!!!!je pense il est pour toi ce garçon inchallah
S
4 avril 2010 13:37
Salam ahlikoum wa rahmatoulah wa barakatou,

Pika, je suis pas d'accord avec toi. Je pense qu'on peut allier les deux. Si cette relation aboutit InshaALLAH au hlal, je vois pas où est le problème??! Tu sais j'en connais des couples qui se sont formés au lycée et qui maintenant vont bientôt se marier InshaALLAH. Tu décourages cette fille pour rien...Heu

Mais sache PerledeNuit que tes ETUDES restent trèèèèèès importantes!! Ne les pertube pas à cause d'un garçon. Ton avenir est entre tes mains. Proverbe que j'aime bien : "Les meilleurs choix sont faits lorsqu'on se connaît bien soi-même."

qu'ALLAH nous guide...

winking smiley
P
4 avril 2010 14:15
Mouais tu n'es pas d'accord avec moi (et c'est ton droit) mais alors pourquoi tu lui as écris plus ou moins la même chose que moi???? Comme quoi hein!!
Penser à ses études en priorité!!!! Oui tu as raison je la décourage, Oui c'est vrai que je ne pense pas à son avenir contrairement à toi, il paraitrait même que je sois jalouseperplexe, enfin je n'ai pas le tempérament de jouer à la dinette, bah c'est hilarant!!

Oui!! Oui!!! Continuez donc à arranger les interventions à votre sauce, c'est la mode!!!
Sans commentaires!!Oups

Citation
Samwi a écrit:
Salam ahlikoum wa rahmatoulah wa barakatou,

Pika, je suis pas d'accord avec toi. Je pense qu'on peut allier les deux. Si cette relation aboutit InshaALLAH au hlal, je vois pas où est le problème??! Tu sais j'en connais des couples qui se sont formés au lycée et qui maintenant vont bientôt se marier InshaALLAH. Tu décourages cette fille pour rien...Heu

Mais sache PerledeNuit que tes ETUDES restent trèèèèèès importantes!! Ne les pertube pas à cause d'un garçon. Ton avenir est entre tes mains. Proverbe que j'aime bien : "Les meilleurs choix sont faits lorsqu'on se connaît bien soi-même."

qu'ALLAH nous guide...

winking smiley
4 avril 2010 16:05
Selem,

merci a tous pour vos réponse.

Je sais que les études c'est très important et en aucun cas ce garçon va me "déstabiliser",au contraire j'ai trouvé un travail pour les vacances,je révise pour le code de la route...tous sa pour vous dire qu'en aucun cas un garçon va réussir a me perturber pour mes études.

Mais quand j'y pense,a chaque fois que j'ai essayer de l'oublier,je me retrouvai a faire un travail avec sa classe,ou une personne venait me parler de lui..vous voyez où je veut en venir?

a chaque fois il réapparaissait et à chaque fois il est dans un de mes rêves.Après Allah ou a3lem.

Merci a tous pour vos réponses =)
S
4 avril 2010 22:23
Salam ahlikoum,

Pika, je trouve que tu décourages plus qu'autre chose PerledeNuit, je ne pense pas qu'elle va mettre de côté ses études pour un mec, j'en vois pas l'intérêt. Elle peut allier les deux comme l'ont fait beaucoup d'autres couples... Mais je comprends très bien ta vision des choses, les études ont un effet important sur le futur! Je suis la première à le dire.

Voilàààààà!

winking smiley
s
4 avril 2010 22:44
"C'est comme di le destin a voulu nous rapprochez"

Pitié faites un effort pour vos titres...cette phrase ne veut rien dire.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
X
4 avril 2010 22:49
Citation
samsara_ladouce a écrit:
"C'est comme di le destin a voulu nous rapprochez"

Pitié faites un effort pour vos titres...cette phrase ne veut rien dire.

Tu as compris, c'est l'essentiel.

Un Salam au passage, ça fait longtemps.
m
4 avril 2010 22:54
Pika n'a pas tord...l'amour et les études ne font jamais bon ménage!!!
5 avril 2010 18:51
Citation
samsara_ladouce a écrit:
"C'est comme di le destin a voulu nous rapprochez"

Pitié faites un effort pour vos titres...cette phrase ne veut rien dire.

Selem,faute de frappe désolé,j'ai essayer de corriger mais je ne peut pas je ne suis pas modérateur et puis comme quelqun l'à dit tu as compris c'est l'essentiel winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook