Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est comme au bled....
H
8 décembre 2016 17:50
C'est comme au bled....

[www.dhnet.be]
F
8 décembre 2016 18:05
Ca fait un moment que la France devient de plus en plus comme au bled... Moi je marche dans mon quartier j'ai l'impression d'être un extraterrestre.

rien que pour aller chercher une baguette t'as l'impression de devoir rendre des comptes aux Hommes qui te scrutent de haut en bas. Des fois j'ai l'impression d'avoir pris un aller simple à Alger....
H
8 décembre 2016 18:16
Je vais te raconter un truc qui m'est arrivé il y a +- 10 ans
Je rentre du boulot vers 5:00 du matin
Envie pressante je dois uriner, bien entendu rien d'ouvert, pas de bar/snack/café donc je me dirige vers un endroit réservé au chien.
Voila qu'arrive un gars qui me dit "vous les belges vous foutez tjrs la merde dans le quartier"

J'étais sur le cul....c'est déjà assez humiliant d'uriner en rue, encore plus de le faire ou vont les chiens, mais en plus on te reproche de foutre finalement la merde dans un quartier, la capital du pays ou tu es né....
3
8 décembre 2016 18:18
Parce qu'à Alger on te scrute de haut en bas quand tu marches?

Ca ne m'est jamais arrivé...




Citation
FleurDeVerite a écrit:
Ca fait un moment que la France devient de plus en plus comme au bled... Moi je marche dans mon quartier j'ai l'impression d'être un extraterrestre.

rien que pour aller chercher une baguette t'as l'impression de devoir rendre des comptes aux Hommes qui te scrutent de haut en bas. Des fois j'ai l'impression d'avoir pris un aller simple à Alger....
8 décembre 2016 18:26
T algérienne tawakkul?moody smiley
Citation
Icawiyen a écrit:
Parce qu'à Alger on te scrute de haut en bas quand tu marches?

Ca ne m'est jamais arrivé...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
8 décembre 2016 18:27
Certains musulmans en France font vraiment pitié
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
8 décembre 2016 18:28
beaucoup de gens se cachent derriere la religion pour interdire x ou y chose qui tiennent plus a la culture . ma go me tiens la main dans la rue et ceux qui sont offusqué desolés pour eux
F
8 décembre 2016 18:43
Tu pouvais pas attendre de rentrer chez toi?
J'imagine que tu fais pas 30 km a pieds pour rejoindre ton domicile donc t'aurais pu uriner chez toi.

Je t'aurais pas dis ce que t'as dis ce monsieur. Mais vraiment les hommes qui urinent en pleine rue j'ai jamais compris. Vous savez pas vous retenir ou quoi? Vous etes pas des enfants pourtant.

Je dirais pas que tu fous la merde mais un peu de tenue. Comme l'endroit prévu a cet effet,ce sont les chiens qui pissent dans la rue pas les humains.
Citation
Hansnatter a écrit:
Je vais te raconter un truc qui m'est arrivé il y a +- 10 ans
Je rentre du boulot vers 5:00 du matin
Envie pressante je dois uriner, bien entendu rien d'ouvert, pas de bar/snack/café donc je me dirige vers un endroit réservé au chien.
Voila qu'arrive un gars qui me dit "vous les belges vous foutez tjrs la merde dans le quartier"

J'étais sur le cul....c'est déjà assez humiliant d'uriner en rue, encore plus de le faire ou vont les chiens, mais en plus on te reproche de foutre finalement la merde dans un quartier, la capital du pays ou tu es né....
8 décembre 2016 18:43
Salam

Ça marche aussi associé : Xy

Citation
godlove a écrit:
beaucoup de gens se cachent derriere la religion pour interdire x ou y chose qui tiennent plus a la culture . ma go me tiens la main dans la rue et ceux qui sont offusqué desolés pour eux
H
8 décembre 2016 18:55
Bha non j'ai pas pu attendre, j'avais encore +- 5Km donc 1h00 de route, tu crois vraiment que je l'ai fait de gaité de cœur? Si je m'étais fais dessus cela aurait été quoi la remarque?
En faisant abstraction de cela, tu trouves normal qu'en Belgique on reproche a un Belge de foutre la merde dans un quartier? Alors autant je comprend tout a fait que l'on accepte pas tout, voir que l'on refuse un comportement, mais il y a moment ou le côté toi tu es belge tu fous le bordel dans un quartier qui n'est visiblement pas/plus belge" devrait choqué plus que le fait que j'ai uriné

Le gars m'aurait dit écouter cela ne se fait pas, j'aurais +- compris, mais bon je le répète c'est pas un truc que je fais avec plaisir, si j'ai un pbm je vais dans un bar/snack/café et je paye les 0.5 /1 euro et c'est tout mais a 5:00 du mat no way
Citation
Iris_ a écrit:
Tu pouvais pas attendre de rentrer chez toi?
J'imagine que tu fais pas 30 km a pieds pour rejoindre ton domicile donc t'aurais pu uriner chez toi.

Je t'aurais pas dis ce que t'as dis ce monsieur. Mais vraiment les hommes qui urinent en pleine rue j'ai jamais compris. Vous savez pas vous retenir ou quoi? Vous etes pas des enfants pourtant.

Je dirais pas que tu fous la merde mais un peu de tenue. Comme l'endroit prévu a cet effet,ce sont les chiens qui pissent dans la rue pas les humains.
F
8 décembre 2016 19:07
Et tu pouvais pas te retenir 1h? 1h c'est rien! Et a moins de ne pas avoir pisser depuis 2 jours,tu risques rien. Sauf si t'es sujet a l'incontinence.

Comme je te l'ai dis c'est pas ce que j'aurais dit si j'avais vu un homme uriner dehors. Et oui sa remarque est débile.

Mais franchement uriner en pleine rue,comme un chien lol,c'est degoutant en plus d'être un mauvais comportement.

La prochaine fois retient toi.

Désolée mais ça m'horripile ce genre de pratique!
Citation
Hansnatter a écrit:
Bha non j'ai pas pu attendre, j'avais encore +- 5Km donc 1h00 de route, tu crois vraiment que je l'ai fait de gaité de cœur? Si je m'étais fais dessus cela aurait été quoi la remarque?
En faisant abstraction de cela, tu trouves normal qu'en Belgique on reproche a un Belge de foutre la merde dans un quartier? Alors autant je comprend tout a fait que l'on accepte pas tout, voir que l'on refuse un comportement, mais il y a moment ou le côté toi tu es belge tu fous le bordel dans un quartier qui n'est visiblement pas/plus belge" devrait choqué plus que le fait que j'ai uriné

Le gars m'aurait dit écouter cela ne se fait pas, j'aurais +- compris, mais bon je le répète c'est pas un truc que je fais avec plaisir, si j'ai un pbm je vais dans un bar/snack/café et je paye les 0.5 /1 euro et c'est tout mais a 5:00 du mat no way
H
8 décembre 2016 19:14
écoute, j'ai déjà répondu non je n'aurai pas pu me retenir, donc ca on l'intégré dans l'équation ou non, si je le fais c'est que c'est soit cela soit je me fais dessus.

Ensuite je répète je n'ai pas choisi un arbre à la vue de tous ou un mur mais un "parc" spécifique a ce genre de besoin, s'il y avait eut des urinoirs comme on en voit maintenant j'aurai été là.

Bref j'ai compris ton opinion, je vois que tu te focalise sur mon pbm physiologique et que tu dévies du sujet initial du post cf vidéo bcp plus que sur la réaction totalement scandaleuse de la personne en face.

Quoi qu'il en soit a défaut de partager ton avis je me dois de l'accepter



Citation
Iris_ a écrit:
Et tu pouvais pas te retenir 1h? 1h c'est rien! Et a moins de ne pas avoir pisser depuis 2 jours,tu risques rien. Sauf si t'es sujet a l'incontinence.

Comme je te l'ai dis c'est pas ce que j'aurais dit si j'avais vu un homme uriner dehors. Et oui sa remarque est débile.

Mais franchement uriner en pleine rue,comme un chien lol,c'est degoutant en plus d'être un mauvais comportement.

La prochaine fois retient toi.

Désolée mais ça m'horripile ce genre de pratique!
F
8 décembre 2016 19:20
Peu importe.

T'as eu un comportement inaproprié.


Citation
Hansnatter a écrit:
écoute, j'ai déjà répondu non je n'aurai pas pu me retenir, donc ca on l'intégré dans l'équation ou non, si je le fais c'est que c'est soit cela soit je me fais dessus.

Ensuite je répète je n'ai pas choisi un arbre à la vue de tous ou un mur mais un "parc" spécifique a ce genre de besoin, s'il y avait eut des urinoirs comme on en voit maintenant j'aurai été là.

Bref j'ai compris ton opinion, je vois que tu te focalise sur mon pbm physiologique et que tu dévies du sujet initial du post cf vidéo bcp plus que sur la réaction totalement scandaleuse de la personne en face.

Quoi qu'il en soit a défaut de partager ton avis je me dois de l'accepter
H
8 décembre 2016 19:25
Je comprend ce que tu dis, et je te réponds que oui.... mais non, le comportement de la personne en face de moi a été plus inapproprié que le mien, moi j'ai fais face a un imprévu incontrôlable, c'est comme si tu demandais a une femme de ne pas perdre les eaux en publique.

Mais bon soit fait abstraction de mon pbm qui est visiblement anormal pour toi et répond sur le fond à savoir la vidéo
Citation
Iris_ a écrit:
Peu importe.

T'as eu un comportement inaproprié.
8 décembre 2016 19:34
En plus de le faire là où vont les chiens tu n'es pas très hygiénique
H
8 décembre 2016 19:35
Une opinion sur la vidéo a base du topic?
Citation
wassimou64 a écrit:
En plus de le faire là où vont les chiens tu n'es pas très hygiénique
8 décembre 2016 19:38
le tiers monde ne sait pas eduquer ses enfants smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
8 décembre 2016 19:42
Je ne te parle pas de la vidéo mais de toi OK tu as uriner dans la rue ça arrive à tout le monde mais je te dis juste que là où les chiens font leurs besoins c'est pas très hygiénique c'est tout Oups
Citation
Hansnatter a écrit:
Une opinion sur la vidéo a base du topic?
H
8 décembre 2016 19:44
Oui j'ai compris mais quand je donne une explication de mon cas, tu te focalise sur ce que j('ai fais et non pas que la réponse de la personne en face de moi ce qui est en corrélation avec la vidéo de base-> le topic, j'aimerais donc que tu te positionne sur le sujet de base -> la vidéo et que tu me donne ton opinion
Citation
wassimou64 a écrit:
Je ne te parle pas de la vidéo mais de toi OK tu as uriner dans la rue ça arrive à tout le monde mais je te dis juste que là où les chiens font leurs besoins c'est pas très hygiénique c'est tout Oups
8 décembre 2016 19:44
Arrêtes de dire ça stp. Par respect pour ceux qui ont eu de bons parents fais preuve de modération dans tes propos.
Citation
virtualhealing a écrit:
le tiers monde ne sait pas eduquer ses enfants smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook