Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est comme au bled....
9 décembre 2016 22:19
aha ouais c'est vrai qu'une femme au bar pmu ca fait rever...allez meme dans un coin reculé du nord de la france où y a que des blonds les brigitte et bernadette de 50 ans y sont pas les bienvenues.
Citation
SeigneurBoros a écrit:
Je dis que tu as une mentalité de soumise parce quau lieu de remettre en cause le comportement harceleur et dominateur des hommes tu fais des reproches aux femmes qui subissent ce comportement
9 décembre 2016 22:25
@hansnatter
dommage que tu ai pas repondu à ma question. tu evites les difficultés on dirait
donc je repete en quoi c'est plus genant qu'en france il y ait des coins avec une forte communauté etrangere et donc des coutumes un peu importées de ces pays, qu'au maghreb ou moyen orient il y ait des coins avec une forte communauté etrangere occidentale et donc des coutumes un peu importées de leurs pays.
tu vas au maghreb dans les lycées francais ils disent clairement ici c'est la france, on applique les lois francaises pas les lois marocaines. une enseignante d'arabe voilée ne pourra pas y enseigner par exemple, alors qu'elle est dans son propre pays.
imagine en france s'il y avait tout un reseau organisé et piloté depuis l'etranger de lycées maghrebins ou musulmans ou on dise clairement "ici c'est l'arabie saoudite, on applique les lois saoudiennes pas les lois francaises"....?
tu vas au qatar un pays qui applique la charia, les occidentales on leur demande seulement de couvrir leurs epaules et leurs cuisses. en arabie saoudite il y a des quartiers entiers reservés aux occidentaux où les femmes peuvent se promener à poil si ca les chante la loi saoudienne ne s'y applique plus. c'est comme en occident.
pourquoi ca te gene que dans un sens? et pourquoi tu fais semblant de croire que c'est un truc spécial maghrebins de france alors que c'est le propre de la mondialisation et que les occidentaux sont les premiers à imposer leur mode de vie là où ils vont?
S
9 décembre 2016 22:37
Je m'en fou que sa fair rêver ou quoi plaisez vous dans la culture du harcèlement mais ramenez pas cette merde chez nous
Citation
idbel a écrit:
aha ouais c'est vrai qu'une femme au bar pmu ca fait rever...allez meme dans un coin reculé du nord de la france où y a que des blonds les brigitte et bernadette de 50 ans y sont pas les bienvenues.
O
9 décembre 2016 22:40
Il est de quelle nationalité le site ? Ou plutôt quelle ethnie
Une liberté pour les femmes ok avec des limites, mais se battre pour être l'égale de l'homme partout, faut qu'elles arrêtent leur délire. Sortir comme elles veulent, s'habiller comme elles veulent, aller dans des lieux où la mixité est reine, porter le pantalon...La femme doit être préservée, discrète et sous la protection d'un homme, elles vont à l'encontre de l'islam les pro féministe...
10 décembre 2016 01:03
va dans les bars de bretagne ou du nord tu verras si les dames sont bien accueillies dans les bars pmu qui sont des lieux exclusivement masculins. arretez de faire l'autruche et de parler de je sais pas quoi, comme si en france y avait pas de malaise ou de remarques desagreables envers les femmes qui vont dans ces lieux frequentés par des bretons ou des chti
Citation
SeigneurBoros a écrit:
Je m'en fou que sa fair rêver ou quoi plaisez vous dans la culture du harcèlement mais ramenez pas cette merde chez nous
H
10 décembre 2016 05:33
Salut,

Je ne me cache pas c'est juste que j'ai une vie social et un job en horaire décalé par moment, si tu regardes mes interventions 95% ont lieu le matin vers 6:00 donc me voila.

Donc pour répondre a ce post :

Le fait qu'en France ou ailleurs il y a une communauté étrangère importe peu au contraire je pense que "l'autre" est une richesse, ce que je n'accepte pas mais cela vaut aussi pour tout le monde c'est le fait qu'on interdise des choses sous prétexte de...

Comme je l'ai lu plus bas le même pbm aurait pu arriver avec des chtis en Bretagne, je trouve tout cela anormal et intolérable.

Je l'ai déjà dit sur d'autre post, l'islam n'est pas un pbm loin de la c'est le communautarisme le pbm, je vis en Belgique je connais la fameuse commune de Molenbeek, dont le Belge se plaint, car trop de musulman, terre d'islam etc etc et ben c'est faux retirons tout les musulmans, plaçons des Mexicains bien catholique on entendra les mêmes plaintes de la part des Belges.

Tu me dis que les occidentaux vivent de X manière dans le pays Y et bien c'est anormal, j'ai un pote qui est prof de Français en RDC, il vie en communauté c'est anormal et triste (mm s'il y a des raison de sécurité compréhensible)

Je suis contre l'intégragtion/assimilation car c'est la mort d'une culture, mais je pense qu'il y a des lois elles sont les mêmes pour tous(elles devraient être les mm pour tous)

Personnellement, je n'irai pas trainé dans le bar de la vidéo mais le fait qu'on puisse me l'interdire est insupportable, ensuite il faut arrêter de vivre en permanence dans l'instant, ce que nous laissons faire aujourd'hui est la porte ouverte a n'importe quoi de main (10/20/30/40/50 ans)

Si tu as pris mon post comme une attaque contre un groupe c'est une erreur, ici je post "c'est comme au bled" car on parle tout les jours de cela, sur un forum allemand j'aurai poster un article sur un petit village ou on se salue en disant "Heil Hitler"

Citation
idbel a écrit:
@hansnatter
dommage que tu ai pas repondu à ma question. tu evites les difficultés on dirait
donc je repete en quoi c'est plus genant qu'en france il y ait des coins avec une forte communauté etrangere et donc des coutumes un peu importées de ces pays, qu'au maghreb ou moyen orient il y ait des coins avec une forte communauté etrangere occidentale et donc des coutumes un peu importées de leurs pays.
tu vas au maghreb dans les lycées francais ils disent clairement ici c'est la france, on applique les lois francaises pas les lois marocaines. une enseignante d'arabe voilée ne pourra pas y enseigner par exemple, alors qu'elle est dans son propre pays.
imagine en france s'il y avait tout un reseau organisé et piloté depuis l'etranger de lycées maghrebins ou musulmans ou on dise clairement "ici c'est l'arabie saoudite, on applique les lois saoudiennes pas les lois francaises"....?
tu vas au qatar un pays qui applique la charia, les occidentales on leur demande seulement de couvrir leurs epaules et leurs cuisses. en arabie saoudite il y a des quartiers entiers reservés aux occidentaux où les femmes peuvent se promener à poil si ca les chante la loi saoudienne ne s'y applique plus. c'est comme en occident.
pourquoi ca te gene que dans un sens? et pourquoi tu fais semblant de croire que c'est un truc spécial maghrebins de france alors que c'est le propre de la mondialisation et que les occidentaux sont les premiers à imposer leur mode de vie là où ils vont?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook