Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est chiant
b
10 décembre 2016 14:22
Salam

J'en ai marre les hommes quand ils me voient ils ont juste des arrières pensées surtout que je mhabille normal

que ils regardent le physique bon je plait au hommes mais voila la plupart ne veulent pas se poser ils voient en moi que un beau corp..
10 décembre 2016 14:27
Elle va bous repondre 10 sujet par jours ptdr
10 décembre 2016 14:31
Salam

Le regard n'est seulement attiré par l'admiration, il peut aussi l'être pour la critique. moody smiley
C
10 décembre 2016 14:31
humm bella lol
Franchement quest ce que tu veux quon reponde a ca ..met le voile et on verra plus ton beau corps
Citation
bella18 a écrit:
Salam

J'en ai marre les hommes quand ils me voient ils ont juste des arrières pensées surtout que je mhabille normal

que ils regardent le physique bon je plait au hommes mais voila la plupart ne veulent pas se poser ils voient en moi que un beau corp..
3
10 décembre 2016 14:33
Salam,

faudrait peut-être que tu te poses des questions sur le genre d'hommes que tu fréquentes
et également le quartier dans lequel tu habites
voire le comportement que tu as avec les hommes

à part ça, je ne vois pas comment on peut embêter une femme voilée mastoura...

PS: comment ne voient-ils "qu'un beau corps" si ton corps est caché perplexe


Citation
bella18 a écrit:
Salam

J'en ai marre les hommes quand ils me voient ils ont juste des arrières pensées surtout que je mhabille normal

que ils regardent le physique bon je plait au hommes mais voila la plupart ne veulent pas se poser ils voient en moi que un beau corp..
10 décembre 2016 14:35
oyé oyé je suis belle et j'ai pas de chance oyéé oyé

smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
b
10 décembre 2016 14:36
non jhabite dans un quartier calme en maison c'est des personnes d'autre villes mais c'est vrai que la plupart viennent de quartier .
10 décembre 2016 14:47
Ça veut dire quoi sa ? Que zehma les hommes de quartier c'est tous des gars qui savent pas se tenir quand une femme "qui a un "beau" corps" passe ? N'importe quoi les hommes respecte les femmes qui de respectent. Habille toi mieux et tout ira mieux.
Citation
bella18 a écrit:
non jhabite dans un quartier calme en maison c'est des personnes d'autre villes mais c'est vrai que la plupart viennent de quartier .
3
10 décembre 2016 14:51
Je vois deux explications pertinentes:

- toutes les femmes de ton quartier se font embêter, même les plus invisibles -> change de quartier

- tu penses être habillée normalement mais ce n'est pas le cas en réalité -> renseigne toi sur le voile en Islam, les caractéristiques de ta tenue et applique inshaAllah



Citation
bella18 a écrit:
non jhabite dans un quartier calme en maison c'est des personnes d'autre villes mais c'est vrai que la plupart viennent de quartier .
10 décembre 2016 14:52
Ah par ce qu'elle est voilée ? eye popping smiley
Citation
Icawiyen a écrit:
Je vois deux explications pertinentes:

- toutes les femmes de ton quartier se font embêter, même les plus invisibles -> change de quartier

- tu penses être habillée normalement mais ce n'est pas le cas en réalité -> renseigne toi sur le voile en Islam, les caractéristiques de ta tenue et applique inshaAllah
b
10 décembre 2016 14:55
euh jmhabille normal pantalon veste manteau
10 décembre 2016 14:57
Eh bien c'est peut être que ta une réputation alors smoking smiley
Citation
bella18 a écrit:
euh jmhabille normal pantalon veste manteau
3
10 décembre 2016 14:59
Je ne sais pas, mais pour répondre à son problème "d'attirer les regards malsains" je lui propose déjà de vérifier qu'elle a bien une tenue correcte

En se renseignant sur le hijab et ses conditions elle verra d'elle-même si ses vêtements sont moulants, transparents etc (ce n'est pas que le foulard sur la tête le hijab; c'est tout le reste des vêtements mais aussi le comportement...)




Citation
Amel** a écrit:
Ah par ce qu'elle est voilée ? eye popping smiley
3
10 décembre 2016 15:01
Donc toutes les femmes de ton quartier sont embêtées par des voyous dans ce cas?

J'aimerais pas vivre dans un tel endroit...

Tu ne peux pas déménager?


Citation
bella18 a écrit:
euh jmhabille normal pantalon veste manteau
B
10 décembre 2016 15:01
Reincarnation de jel'aime1991 version féminine...
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
s
10 décembre 2016 15:04
Ah non personne peut détrôné jelaime1991
Citation
BlackSheep a écrit:
Reincarnation de jel'aime1991 version féminine...
D
10 décembre 2016 15:05
Salam A3leykoum,

Appels de phares, la famille... smoking smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Y
10 décembre 2016 15:09
Je ne vois pas comment ils peuvent voir que ton corps est beau si tu ne l'exhibe pas.
10 décembre 2016 15:15
Ah sisi, elle sa fait longtemps qu'elle est ici, et qu'elle te poste des sujet telle que celui là evil
Citation
simba mez a écrit:
Ah non personne peut détrôné jelaime1991
s
10 décembre 2016 15:16
J ai pas lu ces autres postes tongue sticking out smiley
Citation
Amel** a écrit:
Ah sisi, elle sa fait longtemps qu'elle est ici, et qu'elle te poste des sujet telle que celui là evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook