Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est cher une dalle pour TV LCD ?
n
16 février 2006 17:50
bonjour à tous,
j'ai la possibilité de récupérer une flat tv lcd philips mais la dalle derrière l'écran est cassée.
quand on l'allume, ya comme un éclair cassé genre comme la brèche d'un pare-brise.
ça vaut le coup de la réparer ou pas ? connaissez-vous des sites qui pourraient m éclairer.
les réparateurs tv m'informent d'un prix élevé genre "vaut mieux en acheter une"
qui peut me répondre? merci
Z
16 février 2006 17:55
Salam,
La dalle c'est 90% du prix d'un televiseur LCD sad smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
C
16 février 2006 17:58
Salam smiling smiley

>>>La dalle c'est 90% du prix d'un televiseur LCD

Cest peut etre bien pour cela quelle a pu la recuperer... Il te reste plus qua la jeter ou la garder comme simple element de deco

Timagine les gens en visite chez toi, waouu super la tele...et la qualite de limage,le son et tout...bien ??? grinning smiley D
n
16 février 2006 17:59
ha oui ? ba là chui mal partie. dommage. alors je la jette ?sad smiley
Z
16 février 2006 18:05
Je dirais que l'expression : " Ca ne vaut que dalle" est tres mal venue dans le cas d'un LCD grinning smiley!
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
16 février 2006 18:06
Par contre , on peut dire que tu as la dalle smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
a
16 février 2006 18:10
Citation
nour 91 a écrit:
ha oui ? ba là chui mal partie. dommage. alors je la jette ?sad smiley




tu me previens le jour ou tu la jettes que je me mettes en dessous de ta fenetre smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
C
16 février 2006 18:11
>>>tu me previens le jour ou tu la jettes que je me mettes en dessous de ta fenetre

En voila un qui a vraiment la dalle Oh grinning smiley winking smiley
B
16 février 2006 18:24
Citation
nour 91 a écrit:
bonjour à tous,
j'ai la possibilité de récupérer une flat tv lcd philips mais la dalle derrière l'écran est cassée.
quand on l'allume, ya comme un éclair cassé genre comme la brèche d'un pare-brise.
ça vaut le coup de la réparer ou pas ? connaissez-vous des sites qui pourraient m éclairer.
les réparateurs tv m'informent d'un prix élevé genre "vaut mieux en acheter une"
qui peut me répondre? merci


Zack a raison, c'est comme le tube cathodique, on ne change plus on remplace le tv (vu le prix de la reparation)

donc il est preferable de jetter le flat tv lcd et tu te contenteras du bon vieux fat tv philips tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
16 février 2006 18:32
Citation
Chireen a écrit:
>>>tu me previens le jour ou tu la jettes que je me mettes en dessous de ta fenetre

En voila un qui a vraiment la dalle Oh grinning smiley winking smiley

oui mais une dalle high tech smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
t
16 février 2006 18:53
salam

étant donné le flux electro magnétique généré par la fissure eventuel et conceptuel de la dalle he bien il est dangereux de la conserver chez toi... (flux optique uv..ect)

par sécurité pour toi, franchement je te conseille de me la donner grinning smiley

salam
B
16 février 2006 19:24
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

étant donné le flux electro magnétique généré par la fissure eventuel et conceptuel de la dalle he bien il est dangereux de la conserver chez toi... (flux optique uv..ect)

par sécurité pour toi, franchement je te conseille de me la donner grinning smiley

salam


toi tu as la fibre chleuh qui deborde tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
I
16 février 2006 19:59
je peut te préter un film avec béatrice dalle.
f
16 février 2006 20:03
Citation
Iron-man a écrit:
je peut te préter un film avec béatrice dalle.

Pas mal du tout ClapClapClap
Rabbi kbir
t
16 février 2006 20:08
Citation
Iron-man a écrit:
je peut te préter un film avec béatrice dalle.


grinning smiley mdrrrr

excellent grinning smiley
h
16 février 2006 20:21
je pense qu'il a dû regretter meskine d'avoir ecrit ce post, un festival lol...désolé pas de rime el alle....ça suffit smiling smiley
I
16 février 2006 20:27
Tu calle?
Z
17 février 2006 10:10
La Pauvre , elle pourra plus voir Dalle-AS crying(
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
l
17 février 2006 17:20
Citation
nour 91 a écrit:
bonjour à tous,
j'ai la possibilité de récupérer une flat tv lcd philips mais la dalle derrière l'écran est cassée.
quand on l'allume, ya comme un éclair cassé genre comme la brèche d'un pare-brise.
ça vaut le coup de la réparer ou pas ? connaissez-vous des sites qui pourraient m éclairer.
les réparateurs tv m'informent d'un prix élevé genre "vaut mieux en acheter une"
qui peut me répondre? merci


30PF9946D/37B est la reference de la tele?

et aussi le prix que ta paye pr recuperer la tele
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook