Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est que du bonheur Al Hamdoulillah
m
12 mars 2007 05:03
Ca va bientot faire deux mois que j'ai accouché et je suis la femme la plus heureuse du monde. Allah nous a comblé par la venue de notre petite princesse Hafsa. Dés que je la regarde j'ai les larmes aux yeux et toutes mes priéres ne suffiront pas pour remercier Allah de ce miracle qu'Il nous accorde de porter et donner la vie. Al Hamdoulillah Rabbi Kbir ou Kherrou Ktir
r
12 mars 2007 09:47
half mabrok zayed résske inchallah, bienvenue à hafssa, tu as amana tar allah swt tu as du bonheur et une grosse charge qui est l'éducation de ta princesse à toi et d'en faire une parfaite femme.Clapsmiling smiley
puissante est la foi....
O
12 mars 2007 10:01
FELICITATION OURTI

JAI RESSENTI LA MEME CHOSE A MES ACCOUCHEMENTS

JE ME DISAIS TOUT LE TEMPS SOUBAHNALLAH

ET DIS TOI KALLAH AIME PLUS SES CREATURES KUNE MERE PEUT AIMER SES ENFANTS.............SOUBANHALLAH
m
12 mars 2007 20:59
felicitationthumbs up
s
19 mars 2007 21:53
Citation
mkensa a écrit:
Ca va bientot faire deux mois que j'ai accouché et je suis la femme la plus heureuse du monde. Allah nous a comblé par la venue de notre petite princesse Hafsa. Dés que je la regarde j'ai les larmes aux yeux et toutes mes priéres ne suffiront pas pour remercier Allah de ce miracle qu'Il nous accorde de porter et donner la vie. Al Hamdoulillah Rabbi Kbir ou Kherrou Ktir

Félicitations

Vous avez choisi un très joli prénom
Que Dieu bénisse Hafsa et vous comble de bienfaits.

wa salam haleikoum

smiling smiley
T
19 mars 2007 21:56
Bravo à la maman et au papa Clap

Elle en a de la chance la 'tite princesse smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook