Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est pas une blague mais il y a un site qui a des propos anti-arabes mais...
m
26 décembre 2005 17:48
Faut les remettre en place et j'ai besoin de vous, toute seule j'y arriverai pas. Le site est : [www.aufeminin.com].

Sérieux, faut participer parce qu'il y en a marre des raciciste. Lisez bien plus bas, vous serez étonnés.

Bon, mes soeurs et mes frères, je compte sur vous.

Chokrane. ;-)
b
26 décembre 2005 22:17
c nimporte quoi !!!!!avant jy allais sur ce site now je boycote!!!!!
m
26 décembre 2005 22:45
Ben oui je te comprend mais d'un autre côté, le boycotter, c'est les laisser nous salir. Non ?

C'est une incitation à la haine raciale ce truc. Le pire, c'est que ceux qui ont conçu ce site, n'effacent même pas ce genre de message.

Je pensais que c'était surveillé moi les sites internet.

On peut rien faire à votre avis ?
l
27 décembre 2005 10:55

salam ma soeur
je suis choké, j'ai carement envi de vomir kel site peut laisser dire ça c pas possible!!!!!! moi je suis avec toi millesetuninuits sans probleme on peut vraiment pas laisser dire ça tout est choquant sa me degoute..
s
27 décembre 2005 12:47
Le meilleur moyen c'est de compiler les messages racistes et les envoyer au
MRAP par exemple.

C'est quand même dingue qu'on leur laisse écrire n'importe quoi, comme ce "creverlescirconciseurs" qui écrit au sujet d'un pakistanais qui a tué ses 4 filles parce que l'une s'était mariée par amour "puissent les blondasses qui se vautrent avec des circoncis subir le même sort".

En principe si une plainte est déposée on peut forcée le FAI à dévoiler l'identité d'un intervenant d'après son IP.
s
27 décembre 2005 12:52
sfenj a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le meilleur moyen c'est de compiler les messages
> racistes et les envoyer au
> MRAP par exemple.
>
> C'est quand même dingue qu'on leur laisse écrire
> n'importe quoi, comme ce "creverlescirconciseurs"
> qui écrit au sujet d'un pakistanais qui a tué ses
> 4 filles parce que l'une s'était mariée par amour
> "puissent les blondasses qui se vautrent avec des
> circoncis subir le même sort".
>
> En principe si une plainte est déposée on peut
> forcée le FAI à dévoiler l'identité d'un
> intervenant d'après son IP.


et encore ca c rien par rapport à ce que j'ai lu, je ne prefere meme pas dire ce qu'ils ont ecrit en toute impunité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la rage, et on vient nous dire ici que nos propos sont à la limite du racisme alors quand ce site tout ce qui est ecrit est à vomir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
b
27 décembre 2005 12:59
ravales tes tripes sawsen lol smiling smiley
winking smiley

ce site est complètement débile de toute façon, il a beau être très visité, il n'a aucune crédibilité (c'est quand même un site essentiellement pour femmes lol).

je conçois que ce qui y est écrit est tout à fait révoltant, mais on trouve ce genre de bassesses sur plein d'autres sites. bien sûr que cela devrait être censuré, mais franchement, je ne suis pas sûre que cela mérite notre inquiétude... notre indignation oui smiling smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
s
27 décembre 2005 13:05
salam

non mais j'halucine la j'arriv pa a y croire c pa possible il fau faire qqch quand je vois ca j'ai envi de pleurer commen lé gen sont c o n pffffffff rien a dire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook