Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est bientôt Noël!
C
10 décembre 2016 23:03
Salut tout le monde, je suis super angoissée! J'aimerai offrir des cadeaux a mon grand père et mes parents pour noël! Je suis en panique car je ne sais quoi leur offrir alors aidez moi!
Mes parents aiment le jardinage , la cuisine, la nature, les animaux!
Mon grand père est plutôt jardinage, chose ancienne, objet de relaxation!

Merci de votre aide! SOS
10 décembre 2016 23:12
Salut,

Va voir à Nature et découverte, tu trouveras surement quelque chose.
10 décembre 2016 23:28
C est sur un forum musulman que tu cherches des idées de cadeau de Noel ? Ill
Irrésistiblement .....aliénophobe !
C
11 décembre 2016 00:07
Bah quoi ? On peut l'aider non ?haha ptdrWelcome yawning smiley

Alors pour tes parents si tu as les moyens un animal de compagnie : Lapin, hamster , poisson , des oiseaux , des poules dans leurs jardins , c'est sympas si tu peux te le permettre smiling smiley Sinon offre un cours de cuisine quelque part , je pense pas que ça soit trop cher .. Pour ton grand père offre lui des graines à planter de différentes fleurs ayant une signification ou un kit de jardinage sinon jette un coup d'oeil chez les antiquaires si tu trouve un truc sympa et pas trop cher smiling smiley
Citation
mamiche a écrit:
C est sur un forum musulman que tu cherches des idées de cadeau de Noel ? Ill
11 décembre 2016 00:37
C'est chaud un animal de compagnie, c'est une responsabilité quand même ^^'
Citation
foliedeshommes a écrit:
Bah quoi ? On peut l'aider non ?haha ptdrWelcome yawning smiley

Alors pour tes parents si tu as les moyens un animal de compagnie : Lapin, hamster , poisson , des oiseaux , des poules dans leurs jardins , c'est sympas si tu peux te le permettre smiling smiley Sinon offre un cours de cuisine quelque part , je pense pas que ça soit trop cher .. Pour ton grand père offre lui des graines à planter de différentes fleurs ayant une signification ou un kit de jardinage sinon jette un coup d'oeil chez les antiquaires si tu trouve un truc sympa et pas trop cher smiling smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
11 décembre 2016 00:38
Les athées fêtent Noël, on se réunis en famille, on offre des cadeaux au gens qu'on aime, c'est une bonne fête Angel
Citation
mamiche a écrit:
C est sur un forum musulman que tu cherches des idées de cadeau de Noel ? Ill
Capechiant le pyro(mytho)mane
11 décembre 2016 01:26
Ils s' embarassent pas de paradoxe les athées. Ils mangent a tous les rateliers . A qaund le mouton de l aid?
Mais les musulmans ne fetent pas Noel alors leur demander des idées de cadeaux pour noel..lol Cool
Citation
Capestian a écrit:
Les athées fêtent Noël, on se réunis en famille, on offre des cadeaux au gens qu'on aime, c'est une bonne fête Angel
Irrésistiblement .....aliénophobe !
11 décembre 2016 01:28
C est surtout qu un animal n est pas un cadeau. Pas une marchandise . C est un etre vivant doté de sensibilité Angel


Citation
Capestian a écrit:
C'est chaud un animal de compagnie, c'est une responsabilité quand même ^^'
Irrésistiblement .....aliénophobe !
11 décembre 2016 02:46
Et pourtant on les vend et on les achète
D'ailleurs on le fait aussi avec des humains...

En même temps je me verrai mal crapahuter dans la forêt pour capturer un bébé loup et l'élever x)
Citation
mamiche a écrit:
C est surtout qu un animal n est pas un cadeau. Pas une marchandise . C est un etre vivant doté de sensibilité Angel
Capechiant le pyro(mytho)mane
11 décembre 2016 03:12
Ou alors c'est juste une tradition, comme les anniversaires, ou le 1er avril

Et les jours fériés catholiques sont légions en France, bizarrement je vois pas les musulmans se bousculer pour aller bosser ces jours-là, bien content d'en profiter
Citation
mamiche a écrit:
Ils s' embarassent pas de paradoxe les athées. Ils mangent a tous les rateliers . A qaund le mouton de l aid?
Mais les musulmans ne fetent pas Noel alors leur demander des idées de cadeaux pour noel..lol Cool
Capechiant le pyro(mytho)mane
H
11 décembre 2016 07:26
Tu sous entends que les musulmans devraient refuser de ne pas travailler les jours fériés? smiling smiley
Citation
Capestian a écrit:
Ou alors c'est juste une tradition, comme les anniversaires, ou le 1er avril

Et les jours fériés catholiques sont légions en France, bizarrement je vois pas les musulmans se bousculer pour aller bosser ces jours-là, bien content d'en profiter
11 décembre 2016 10:57
Vous en avez pas marre de parler de nous arrêter de faire une fixette sur nous vous avancerez plus vite dans votre vie .
Citation
Capestian a écrit:
Ou alors c'est juste une tradition, comme les anniversaires, ou le 1er avril

Et les jours fériés catholiques sont légions en France, bizarrement je vois pas les musulmans se bousculer pour aller bosser ces jours-là, bien content d'en profiter
H
11 décembre 2016 13:41
Tu m'excuseras mais sa remarque on l'apprécie ou pas, mais il y a une logique avec le poste, on peut pas faire x commentaires sur la fait qu'on ne fêtes pas noël parce que c'est pas une fête musulmane, mais prendre les fériés qui vont avec.

Quand au fait que de ne pas parler de "nous" faut un peu voir ce qui se dit sur ce site sur les kufars/mécréants/occidentaux, les commentaires sont nettement plus hard que ceux de Capestian
Citation
Gazelle106 a écrit:
Vous en avez pas marre de parler de nous arrêter de faire une fixette sur nous vous avancerez plus vite dans votre vie .
11 décembre 2016 14:02
Je souligne que cette attaque de Mamiche est assez injustifiée

Après je comprends les musulmans, moi aussi j'adore les jour fériés ptdr
Citation
Hansnatter a écrit:
Tu sous entends que les musulmans devraient refuser de ne pas travailler les jours fériés? smiling smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
11 décembre 2016 14:03
Va dire ça à Mamiche winking smiley
Citation
Gazelle106 a écrit:
Vous en avez pas marre de parler de nous arrêter de faire une fixette sur nous vous avancerez plus vite dans votre vie .
Capechiant le pyro(mytho)mane
p
11 décembre 2016 15:31
Noël c'est l'anniversaire du premier enfant de Satan Le Maudit. C'est sa naissance que vous fêtez sans le savoir.

Satan a dit : "je ferais en sorte que le fils d'Adam m'idolâtre sans le savoir"

Votre ignorance vous mène droit à votre perte.
Citation
Capestian a écrit:
Les athées fêtent Noël, on se réunis en famille, on offre des cadeaux au gens qu'on aime, c'est une bonne fête Angel
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
11 décembre 2016 15:53
Toi t'as vraiment pas compris le principe de l’athéisme...
Citation
perledecume781 a écrit:
Noël c'est l'anniversaire du premier enfant de Satan Le Maudit. C'est sa naissance que vous fêtez sans le savoir.

Satan a dit : "je ferais en sorte que le fils d'Adam m'idolâtre sans le savoir"

Votre ignorance vous mène droit à votre perte.
Capechiant le pyro(mytho)mane
p
11 décembre 2016 16:10
Pseudo intellectuel, mon message est dédié aussi bien aux croyants qui fêtent Noël qu'aux athés.

Parce que tu crois que les athées ne sont pas des fils d'Adam ?

Allez va remettre ton nez dans tes bouquins...
Citation
Capestian a écrit:
Toi t'as vraiment pas compris le principe de l’athéisme...
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook