Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est bientôt l'aid el kebir!!!!!
b
19 octobre 2009 19:31
salam alaikoum!

Comme mon titre le dit si bien, c'est bientot l'aid el kebir (inchallah), et j'aimerais savoir où allez vous acheter votre agneau? si il y'a qq qui connait une ferme proche idf ce serait sympa de nous l'indiquer.
salammoody smiley
a
25 octobre 2009 08:29
Essalam je te conseille de venir avec des amis ou la famille acheter vos moutons en Bretagne et les rammener chez vous avec un fourgon vivants ou les tués sur place regarde le prix du mouton en Bretagne 40€ 45€ 50€ le mouton regarde sur le boncoin Bretagne et puis finistere ; annimaux ;mouton ou Belier et regarde les prix aidoukoum moubarak
s
25 octobre 2009 12:58
Je trouve qu'ils sont pas chers les moutons en Bretagne !
Dans le sud de la France, faut compter entre 80 et 100€.
z
25 octobre 2009 13:38
Citation
ayadim a écrit:
Essalam je te conseille de venir avec des amis ou la famille acheter vos moutons en Bretagne et les rammener chez vous avec un fourgon vivants ou les tués sur place regarde le prix du mouton en Bretagne 40€ 45€ 50€ le mouton regarde sur le boncoin Bretagne et puis finistere ; annimaux ;mouton ou Belier et regarde les prix aidoukoum moubarak

Il va revenir a quel prix ce mouton à tes 50 euros il faut ajouter:
-les frais de trajet allé/retour vers la Bretagne (soit environ 380 km par exemple de Paris) carburant, péage...
- tout le monde n'a pas un fourgon.

Et après tu le sacrifies où?

Et au finalement tu risque te faire choper par la police et te voir confisquer ton mouton et repartir avec une belle amende. Et sans mouton en plusmoody smiley
s
25 octobre 2009 16:33
Citation
zz95 a écrit:
Et après tu le sacrifies où?

Dans la baignoire ? grinning smiley
a
25 octobre 2009 19:45
Citation
salmones a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Et après tu le sacrifies où?

Dans la baignoire ? grinning smiley

noooon dans un parc pour enfants où il ya de l'herbegrinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
b
25 octobre 2009 20:33
Dans le nord le prix varie entre 180 et 250 € la bete.


du coup on va tous passer l'aid en Bretagne, il y des nordistes qui seront partant ?; grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook