Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est bien le mariage ou pas??
S
13 octobre 2008 23:27
Salam! Les femmes mariées regrettez-vous votre célibat et la vie chez papa maman???
m
13 octobre 2008 23:45
non pas du tout!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une vie de reve hamdoulah avec un homme extraordinaire
S
13 octobre 2008 23:48
Majida ta reponse je ne l'ai encore jamais entendue dans mon entourage d'amies mariées lol pourtant c'étaient des mariages d'amour (ca l'est toujours)


Ou peut etre parce que c'est leurs premieres années
p
14 octobre 2008 00:01
chaque vie a son gout !!! dc je regrette p ms g certainement klkes nostalgie ( surtt d enfance )

voila !!
a
14 octobre 2008 00:05
Citation
goldenstar a écrit:
chaque vie a son gout !!! dc je regrette p ms g certainement klkes nostalgie ( surtt d enfance )

voila !!

salam

ta premiere phrase est tellement vrai

mais je ne regrette pas non plus de m'être mariée. au contraire.
H
14 octobre 2008 00:23
Citation
majida068 a écrit:
non pas du tout!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une vie de reve hamdoulah avec un homme extraordinaire






oH comme je te comprends majida068: je vis également un rêve avec mon mari.
Pour celles qui n'y croient pas: quel dommage...pour elles.
s
14 octobre 2008 09:35
salam

je vous rejoind les filles, je préfere de loin ma vie de femme mariée, une vie de reve comme je l'ai toujours souhaité avec pti mari cheriIn love


Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
majida068 a écrit:
non pas du tout!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une vie de reve hamdoulah avec un homme extraordinaire






oH comme je te comprends majida068: je vis également un rêve avec mon mari.
Pour celles qui n'y croient pas: quel dommage...pour elles.
casaouia du 69
s
14 octobre 2008 09:41
Parfois oui je regrette ma vei de célibataire et parfois pas du tout, cela depend des périodes.

Le mariage c'est quand meme une sacrée responsabilité et on ne vit aps que d'amour et d'eau fraîche.
s
14 octobre 2008 11:11
regretter mon celibat ??
JAMAIS DE LA VIE !! j'ai un homme que j'aime par dessus tout, qui m'ecoute, qui me comprend, qui ne me juge pas, me rend la vie facile, partage tout avec moi, un homme - ami sur lequel je pourrais compter tte ma vie, un mari tendre et attentif, hamdolilah, il a pleins de defauts aussi, mais ce sont des defauts qui le rendent special a mes yeuxIn love

quand on fait le bon choix, on ne le regrette jamaisconfused smileyconfused smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
f
14 octobre 2008 11:17
oui le mariage c est bien. hamdoullah je ne regrette rien du tout d avant .
l
14 octobre 2008 11:43
tous vos messages donnent reelement envie de se caser lol, ya de l'espoir malgré ce qu'on entend... In love
c
14 octobre 2008 11:49
assalam alaykoum

je rejoint les autres témoignages je ne regrette rine du tout al hamdoulillah il faut savoir effacer et corriger certains défaut pour ne vivre que du meilleur

bref el hamdoulillah ma vie de couple est comme je l'attendais souvent paisible et quelques fois turbulente
l
14 octobre 2008 11:55
le mariage en soi ouo c est quelque chose de bien mais maintenant tout depend comment il est consomme pour d autre cela se passe bien pour d autre c est le cauchemar
a
14 octobre 2008 13:01
ça fait du bien de lire tout ça, j'ai une copine qui est mariée et qui sans cesse me dit : choisis bien ton mari, fais attention, n'ecoute pas les gens qui te disent je l'épouse par amourOh , regarde que ton bénéf. car avec le temps il s'en fout de toi.. en gros elle est pas du tout bien avec son mari et ça fait moins d'1 an, ça me désole mais bon chaque couple est différent
s
14 octobre 2008 13:22
Le mariage c'est trop nul, j'étais mieux chez mon père et ma mère.
m
14 octobre 2008 13:24
Tout est beau mais pas aussi rose que ca.

Moi, j'aime mon mari tout se passe bien entre nous.
J'ai mes defauts et il a les siens
Mais ce qui me tue le plus c'est qu'il est MATCHOOOOOOO grave!!!!!
Pour lui un homme ca cuisine pas, n'aide pas aux taches ménagéres ni rien.
Exemple hier, je quitte chez moi à 7h00 pour me rendre au taf, je reviens avec ma darone
a 19h00 et je vois le bazard partout.
La honte, je savais pas ou me mettre, en plus y'avait ma cousine avec elle (une maman de 4 gosse).
Monsieur s'était préparer à manger avec mon frere et il avait laisser le tagine a moitié cramé, la vaiselle pour moi.
Sans oublier le sol, on aurait dit qu'il avait trainer la poubelle tout le long de la cuisine!Oh
Je savais plus si je devais ranger ou servir les invités! LA HONTE LA HONTE.
Des qu'ils sont partis je lui est fais comprendre tout ce que je ressentais, je lui est dit ce soir au lieu de cuisiner pour toi, et ba je vais consacrer tout mon temps à ranger (vaiselles, jefafe a 4 pattes,nettoyage douche, toilette, rangement de vaiselles, linge et rangement de toutes les couvertures qu'il m'avait sortis.
Fianalement j'ai fais chambre a part aprés avoir ranger jusqu'a 23h00, sans manger (tellement que j'avais les boules).

Donc en résumé, le mariage c'est bien coté affection, mais cotés aides, taches ménagéres, enfants,
c'est l'ENFER!Grrrr
g
14 octobre 2008 17:03
hamdoullah pour ma vie de couple (fiançée et bientot mariée inchalla); j'ai un petit amour que jamais je ne changerais par tt ce qu'il ya de bo au monde... il me comprend; m'ecoute; on s'entend tres bien il m'aide a cuisiner et tout.. il a ces defauts et moi aussi dailleurs... et le plus important de tout ça est qu'on s'AIMENT graaaaaaaaaaaaaaaave!! In love il est l'homme de ma vie! In love
O
14 octobre 2008 17:35
je te laisse le lien de mon post pour mon ressenti de mon mariage avec mon mari In love


[www.yabiladi.com]
Après la pluie, le beau temps !
S
14 octobre 2008 18:52
LOL miss sahrawia!!



Merci pour vos ré^ponses et hamdoulah pour celles qui sont mariées et heureuses.. En fait j'ai l'impression que le seul defaut au niveau du mariage c'est quand le mari est vraiment paresseux non?
l
14 octobre 2008 21:51
Citation
guardianangel a écrit:
hamdoullah pour ma vie de couple (fiançée et bientot mariée inchalla); j'ai un petit amour que jamais je ne changerais par tt ce qu'il ya de bo au monde... il me comprend; m'ecoute; on s'entend tres bien il m'aide a cuisiner et tout.. il a ces defauts et moi aussi dailleurs... et le plus important de tout ça est qu'on s'AIMENT graaaaaaaaaaaaaaaave!! In love il est l'homme de ma vie! In love

comme c'est mimi machallah vraiement ca donne envie de scaser In love vous trouvez pas les filles!confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook