Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est la fin..... besoin d'aide!
c
19 août 2009 15:03
Voila cela fait bientot un ans que je suis avec mon chéri. Durant cet année nous avons vécu beaucoup beaucoup de choses des belles comme des mauvaises. En effet es parents étaient contre cet union (je n'est pas encore fait mon halal) mais avec de l'acharnement j'ai reussi a les convaincre il a fallu malheureusement que je parte de chez moi pour leur faire ouvrir les yeux. Que c'est avec lui que je vois ma vie et mon avenir qu'il n'avait aucune raison de refuser car c'est un bon garçon gentil serieux respectueux et un bon musulman mach'Allah. Mais voila que depuis le mois de Juillet entre moi et lui plus rien ne va car j'ai osé lui mentir rien de grave bien sur car jamais je lui disai ou j'aller. Il reste focalisé sur sa je le comprend car j'ai trahi sa confiance . Mais ces mensonges n'étai present que par peur de sa reaction et pas dans une intention méchante ou irrespectueuse. Il à aujourd'hui un comportement qui me fait mal au coeur un jour tout va bien puis le lendemain il me parle avc des mots qui font mal. La dispute qui ma fait le plus de mal c'était car je suis parti chez ma grand mere et que je ne l'avai pa prevenu avant d'y aller mais que quand j'étai rentré chez moi. je l'aime trop je suis en train de le perdre je suis perdu franchement je ne sais plus quoi faire quoi lui dire pour lui montrer que j'ai changé. Aidez moi je ne fais que pleurer
n
19 août 2009 17:04
moody smileymoody smiley je comprends pas ,il te fait la guerre car tu as été chez ta grand-mère c'est ça

ou il y a encore autre chose que tu caches ?????? whistling smileywhistling smiley
m
19 août 2009 17:21
c'est justement le ramadan donc profite en pour etre au repose et te retrouver un peu c'est certainement que vous avez tout donner pour votre union et que vous en avez eter tres fatiguer donc il faut un moment de reflection
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
e
19 août 2009 17:46
A partir du moment ou tu tournes le dos à tes parents pour un homme, c'est tourner le dos a Dieu, donc malheureusement t auras que des galères.

Crois moi.

Et les parents même si ça peut paraître injuste et injustifié ils ont toujours raison quand il s agit d union...
r
20 août 2009 09:22
elfila pourqoi t'ai pas venu me soutenir sur mon autre poste "je le ferai" gho lala c pas croyable ça
e
20 août 2009 10:12
Citation
rifton02 a écrit:
elfila pourqoi t'ai pas venu me soutenir sur mon autre poste "je le ferai" gho lala c pas croyable ça

J'ai pas vu ton poste attend je vais voir de ce "clic"...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook