Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est où BERKANE ?
a
10 décembre 2006 22:28
z
10 décembre 2006 22:30
Citation
almarjane a écrit:
Non, je ne peux pas écouter une ou deux musiques car après je me sens mal, plus exactement, je me sens barbouillée.

Merci pour les reseignements sur Berkane smiling smiley

tu as tout les symptômes de l'allergie à la zizik...
N'écoute surtout pas, tu risquerais d'avoir des boutons pleins le visage, le coeur tout retourné limite avoir envie de vomir!
ne te fais surtout pas de mal smiling smiley reste comme tu es

sinon tu écoutes quoi comme musique??
a
10 décembre 2006 22:35
Généralement, j'aime écouter de la muqiue en arabe littéraire.
Rassure-moi, ce n'est pas méchant ce que tu m'as dit.
Je ne fais pas d'allergie comme tu dis, juste je me sens barbouillée quand j'entends du cha3bi.
D'ailleurs, je n'assiste JAMAIS à des mariages car je ne peux absolument pas tenir même si je voulais me forcer.

Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Citation
almarjane a écrit:
Non, je ne peux pas écouter une ou deux musiques car après je me sens mal, plus exactement, je me sens barbouillée.

Merci pour les reseignements sur Berkane smiling smiley

tu as tout les symptômes de l'allergie à la zizik...
N'écoute surtout pas, tu risquerais d'avoir des boutons pleins le visage, le coeur tout retourné limite avoir envie de vomir!
ne te fais surtout pas de mal smiling smiley reste comme tu es

sinon tu écoutes quoi comme musique??
0
10 décembre 2006 22:38
Salam

Ahh tiens on a un point en commun winking smiley

Moi aussi je n'arrive pas a tenir , moi je suis obligé de bougé et de dansé grinning smiley !!!Clap(tm)

Ok alors t'écoute du Charki thumbs up genre : Georges >Wassouf et Kathem Essaher thumbs up
a
10 décembre 2006 22:40
Oui, j'écoute Kadem, Gorges Wassouf, Majda Roumi entre autres.

Citation
momo695 a écrit:
Salam

Ahh tiens on a un point en commun winking smiley

Moi aussi je n'arrive pas a tenir , moi je suis obligé de bougé et de dansé grinning smiley !!!Clap(tm)

Ok alors t'écoute du Charki thumbs up genre : Georges >Wassouf et Kathem Essaher thumbs up
a
10 décembre 2006 22:42
tu as bien répondu à ma question.

Oui, je connais Hicham el GUERROUJ, je connais aussi Nawal Moutawakil.
J'étais à Fes en novembre dernier, j'ai acheté des clémentines et des oranges, donc il y a une forte probabilité pour quelles viennent de Berkane smiling smiley

Citation
momo695 a écrit:
Re

Ca dépend que veut tu dire comme talents ?

En tout cas par exemple les clémentines que tu as surement acheter ce matin au marché peuvent venir de Berkane idem pour les oranges car la bas on a les plus grand champs du royaume smiling smiley

Hicham el Guerrouj et berkani smiling smiley ( J espere que tu connais Hicham grinning smiley )
z
10 décembre 2006 22:43
Citation
almarjane a écrit:
Généralement, j'aime écouter de la muqiue en arabe littéraire.
Rassure-moi, ce n'est pas méchant ce que tu m'as dit.
Je ne fais pas d'allergie comme tu dis, juste je me sens barbouillée quand j'entends du cha3bi.
D'ailleurs, je n'assiste JAMAIS à des mariages car je ne peux absolument pas tenir même si je voulais me forcer.

Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Citation
almarjane a écrit:
Non, je ne peux pas écouter une ou deux musiques car après je me sens mal, plus exactement, je me sens barbouillée.

Merci pour les reseignements sur Berkane smiling smiley

tu as tout les symptômes de l'allergie à la zizik...
N'écoute surtout pas, tu risquerais d'avoir des boutons pleins le visage, le coeur tout retourné limite avoir envie de vomir!
ne te fais surtout pas de mal smiling smiley reste comme tu es

sinon tu écoutes quoi comme musique??

désolé si tu as cru que j'avais voulu être méchante mais ce n'est pas le cas

tout ce que j'ai dis sur l'allergie etc.. c'était pour plaisanter

ne te fais surtout pas de mal smiling smiley reste comme tu es <== ça par contre c'était vrai smiling smiley
0
10 décembre 2006 22:45
Salam

Ok ok thumbs up !! Oui surement de Berkane smiling smiley

(tm)
a
10 décembre 2006 22:46
ok, merci, j'étais presque sure que c'était pour plaisanter.
smiling smiley
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Citation
almarjane a écrit:
Généralement, j'aime écouter de la muqiue en arabe littéraire.
Rassure-moi, ce n'est pas méchant ce que tu m'as dit.
Je ne fais pas d'allergie comme tu dis, juste je me sens barbouillée quand j'entends du cha3bi.
D'ailleurs, je n'assiste JAMAIS à des mariages car je ne peux absolument pas tenir même si je voulais me forcer.

Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Citation
almarjane a écrit:
Non, je ne peux pas écouter une ou deux musiques car après je me sens mal, plus exactement, je me sens barbouillée.

Merci pour les reseignements sur Berkane smiling smiley

tu as tout les symptômes de l'allergie à la zizik...
N'écoute surtout pas, tu risquerais d'avoir des boutons pleins le visage, le coeur tout retourné limite avoir envie de vomir!
ne te fais surtout pas de mal smiling smiley reste comme tu es

sinon tu écoutes quoi comme musique??

désolé si tu as cru que j'avais voulu être méchante mais ce n'est pas le cas

tout ce que j'ai dis sur l'allergie etc.. c'était pour plaisanter

ne te fais surtout pas de mal smiling smiley reste comme tu es <== ça par contre c'était vrai smiling smiley
b
11 décembre 2006 00:00
Citation
almarjane a écrit:
Salam,

D'abord, c'est une ville ou une région ?
C'est localisé où ?

Je ne connais BERKANE que par les blagues...où on fait passer les gens de Berkane (à tort surement) pour des tarés.
Au début,je pensais que Berkane c'était pour les blagues...maintenant je sais que ça existe, mais c'est où ??

Je ne sais que dire...
Je me sens outrée, choquée, insultée...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
r
11 décembre 2006 09:30
au moins momo695 à su te répondre correctement, et que te dire des berkani se sont des gens hospitalié et généreux à souhait. et blindée de fierté aussi.

peut-etre à cause de cette fierté de nos hommes que l'on fait des blagues sur nous.

que dire les blagues viennent de la jalousie que certaines régions ont sur berkane qui sait j'ai peut-etre tort.

mais bon berkania et fiere de l'être et berkane et dans ma chaire et mon sang.

comme dit momo qui dans le maroc a la possibilité d'avoir la mer , la montagne et la campagne à 10-15 minutes en voiture. disons que c'est une région très bien situé.

vive berkane.

et que dire de la musique et de la production en légume qui découle de notre superbe ville.

je ne vais pas enjoliver les choses de trop.

le seul hic c'est que les routes devraient être refaite, mais par rapport à d'autre ville on est bien lotie quand même.

on a tout pour nous.


petit message d'une berkania si les routes pouvaient être refaite ça serait trop le bonheur inchallah.(tm)
puissante est la foi....
a
11 décembre 2006 14:52
Je n'ai insulté personne avec ma question.
J'ai juste posé une question pour savoir où se trouve Berkane comme je l'aurais fait pour savoir où se trouve par exemple Rougemont le chateau sur la carte de France.

D'ailleurs, les personnes qui m'ont rendu plus haut, personne ne s'est sentie outrée, choquée ou autre.

Je suis désolée si tu as mal interprétée.
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Citation
almarjane a écrit:
Salam,

D'abord, c'est une ville ou une région ?
C'est localisé où ?

Je ne connais BERKANE que par les blagues...où on fait passer les gens de Berkane (à tort surement) pour des tarés.
Au début,je pensais que Berkane c'était pour les blagues...maintenant je sais que ça existe, mais c'est où ??

Je ne sais que dire...
Je me sens outrée, choquée, insultée...
b
11 décembre 2006 21:11
Je ne suis pas sûre que "Rougemont-le-Chateau" ait la même "importance" (tout est relatif) en France que Berkane au Maroc... On ne mélange pas les torchons et les serviettes. Enfin bref, maintenant tu sauras...



Citation
almarjane a écrit:
Je n'ai insulté personne avec ma question.
J'ai juste posé une question pour savoir où se trouve Berkane comme je l'aurais fait pour savoir où se trouve par exemple Rougemont le chateau sur la carte de France.

D'ailleurs, les personnes qui m'ont rendu plus haut, personne ne s'est sentie outrée, choquée ou autre.

Je suis désolée si tu as mal interprétée.
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Citation
almarjane a écrit:
Salam,

D'abord, c'est une ville ou une région ?
C'est localisé où ?

Je ne connais BERKANE que par les blagues...où on fait passer les gens de Berkane (à tort surement) pour des tarés.
Au début,je pensais que Berkane c'était pour les blagues...maintenant je sais que ça existe, mais c'est où ??

Je ne sais que dire...
Je me sens outrée, choquée, insultée...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
a
12 décembre 2006 18:16
Salam

Tu l'as très bien dit : "tout est relatif" smiling smiley winking smiley
Tout est aussi...question de point de vue.

Je n'ai pas compris le raport avec le fait de "mélanger les torchons et les serviettes" ?

Bonne soirée smiling smiley

Citation
berkania-oujdia a écrit:
Je ne suis pas sûre que "Rougemont-le-Chateau" ait la même "importance" (tout est relatif) en France que Berkane au Maroc... On ne mélange pas les torchons et les serviettes. Enfin bref, maintenant tu sauras...



Citation
almarjane a écrit:
Je n'ai insulté personne avec ma question.
J'ai juste posé une question pour savoir où se trouve Berkane comme je l'aurais fait pour savoir où se trouve par exemple Rougemont le chateau sur la carte de France.

D'ailleurs, les personnes qui m'ont rendu plus haut, personne ne s'est sentie outrée, choquée ou autre.

Je suis désolée si tu as mal interprétée.
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Citation
almarjane a écrit:
Salam,

D'abord, c'est une ville ou une région ?
C'est localisé où ?

Je ne connais BERKANE que par les blagues...où on fait passer les gens de Berkane (à tort surement) pour des tarés.
Au début,je pensais que Berkane c'était pour les blagues...maintenant je sais que ça existe, mais c'est où ??

Je ne sais que dire...
Je me sens outrée, choquée, insultée...
m
16 décembre 2006 18:11
ya une production d'orange il me szemble
0
16 décembre 2006 21:06
Salam

Je pense qu'on ne peut comparé Berkane a une autre ville car Berkane c'est une ville UNIQUE smiling smiley Angel

Et ryan63 en effet c'est vrai que certaines routes doivent etre refaites mais bon inch'Allah ca se fera comme a Saidia smiling smiley

Sinon ryan63 tu est de quel coin a Berkane ?
a
17 décembre 2006 02:51
Citation
almarjane a écrit:
Salam,

D'abord, c'est une ville ou une région ?
C'est localisé où ?

Je ne connais BERKANE que par les blagues...où on fait passer les gens de Berkane (à tort surement) pour des tarés.
Au début,je pensais que Berkane c'était pour les blagues...maintenant je sais que ça existe, mais c'est où ??


La ville de Berkane est très connue. C'est une blague de ta part que de dire que tu ne la connais pas ?? non
Et parlé de cette ville par rapport aux blagues qui se raconte, je trouve cela un peu honteux de la part de ce qui le dise. Cette ville est belle, le peuple de Berkane est très gentil. Aucune ville du Maroc n'est meilleur ou pire qu'une autre. Toute les villes du Maroc on leur truc et dans toute les villes y'a des gens sympas et des gens moins sympas.
a
17 décembre 2006 12:55
Salam

Non, il ne s'agissait pas d'une blague de ma part.
Mais maintenant,j'ai appris plusisuers choses sur cette ville smiling smiley

Je partage également ton avis.

Citation
Belaid a écrit:
Citation
almarjane a écrit:
Salam,

D'abord, c'est une ville ou une région ?
C'est localisé où ?

Je ne connais BERKANE que par les blagues...où on fait passer les gens de Berkane (à tort surement) pour des tarés.
Au début,je pensais que Berkane c'était pour les blagues...maintenant je sais que ça existe, mais c'est où ??


La ville de Berkane est très connue. C'est une blague de ta part que de dire que tu ne la connais pas ?? non
Et parlé de cette ville par rapport aux blagues qui se raconte, je trouve cela un peu honteux de la part de ce qui le dise. Cette ville est belle, le peuple de Berkane est très gentil. Aucune ville du Maroc n'est meilleur ou pire qu'une autre. Toute les villes du Maroc on leur truc et dans toute les villes y'a des gens sympas et des gens moins sympas.
a
17 décembre 2006 15:03
C'est bien almarjane. Mieux vaut tard que jamais. Belle journée winking smiley
a
17 décembre 2006 15:24
Merci.
Belle journée à toi aussi smiling smiley

Citation
Belaid a écrit:
C'est bien almarjane. Mieux vaut tard que jamais. Belle journée winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook