Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est beau......
b
9 novembre 2007 12:59
Citation
souado a écrit:
vous avez reson les filles ,é les gens qui font leur priére pres de la ka3ba c'est trop chou aussi surtt au ramadan,.

mais vous avez déja vus les chrétiens eux au pieds de jésu,waw c'est tres dévin aussi,surtt les chrétiens de l'eygpte é du liban é aussi ceux de la syrie é de l'irak pendants les feté de noél,.


c'est vrai que je ne suis pa pratiquanre mais j'adore les sérimonie religeiuese Angel



tu as pris l'autorisation de ton fiancéevil


nari ou ysme3ekgrinning smiley
B
9 novembre 2007 16:32
Citation
joliedounia a écrit:
salam les meufs!


vous avez deja observé longuement un homme prosterné devant Allah In love, c'est trop trop beau, un instant magique... In love





ps: j'ai pas trouvé de titre, si modo a une idée...

[fr.youtube.com]

C'était donc toi winking smiley

quad la (très) joliedounia poste c'est un événement , savourons alors
------------------------------------------------
n
9 novembre 2007 17:49
Citation
joliedounia a écrit:
salam les meufs!


vous avez deja observé longuement un homme prosterné devant Allah In love, c'est trop trop beau, un instant magique... In love





ps: j'ai pas trouvé de titre, si modo a une idée...

salam

c'est vrai que c'est beau .....
et un homme qui pleure en récitant le Coran ? c'est magnifique
m
9 novembre 2007 17:57
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
rhoze a écrit:
salam ,

oui tu as raison , c est ce que je ressent aussi quand je vois mes parents , mes freres fairent leurs prieres In love comme tu dis un instant magique ou on est tout a Dieu In love


oui In love, mais en dehors de ton pere et tes freres tongue sticking out smiley



tu vois ce que je veux dire evil grinning smiley


c'est charmant un jeune homme prosterné Angel


je crois que je disjoncte ce soir eye rolling smiley grinning smiley!

Petite coquine va ! lol tongue sticking out smileyevil
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
j
9 novembre 2007 18:52
salam


smiling smiley




BleuBlue merci grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
9 novembre 2007 19:17
tiens, çà me rapl un truc....

un moment je me disais qu'à la mecque, il doit y avoir des hommes tres musclés drapés dans le tissu blanc... In love je me demande comment je pourrais réagir...
Mon amour...
i
9 novembre 2007 19:23
Citation
ephenea a écrit:
tiens, çà me rapl un truc....

un moment je me disais qu'à la mecque, il doit y avoir des hommes tres musclés drapés dans le tissu blanc... In love je me demande comment je pourrais réagir...

baisser ses yeux grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
e
9 novembre 2007 23:27
Citation
islah a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
tiens, çà me rapl un truc....

un moment je me disais qu'à la mecque, il doit y avoir des hommes tres musclés drapés dans le tissu blanc... In love je me demande comment je pourrais réagir...

baisser ses yeux grinning smiley

tu penses que çà m'empechera de fantasmer?confused smiley
Mon amour...
i
9 novembre 2007 23:31
Citation
ephenea a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
tiens, çà me rapl un truc....

un moment je me disais qu'à la mecque, il doit y avoir des hommes tres musclés drapés dans le tissu blanc... In love je me demande comment je pourrais réagir...

baisser ses yeux grinning smiley

tu penses que çà m'empechera de fantasmer?confused smiley

Tu sais, une fois là bas, tu penseras meme pas à cela grinning smiley

tu te concenteras tellement avec tes prières que tu n y verrai que des draps blancs

enfin j'espère grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
j
9 novembre 2007 23:35
mdrrr ephenea , nti khatera grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
10 novembre 2007 07:11
la lecture de vos intervention est très instructive, donc
la TV font un bon audimat féminin le vendredi lors de la transmission de la joumo3a.
le succès des chaîne religieuse arabes n'est plus une surprise.
200
e
10 novembre 2007 14:04
tu crois quoi?!!! les vendredi on se retrouve entre copines devant la tv avec du pop corn!!
Mon amour...
B
10 novembre 2007 15:42
Citation
joliedounia a écrit:
salam les meufs!


vous avez deja observé longuement un homme prosterné devant Allah In love, c'est trop trop beau, un instant magique... In love





ps: j'ai pas trouvé de titre, si modo a une idée...

Juste une question : le jeune mouslim tu le préfère comment avec ou sans ? ( je parle de barbe bien sure )winking smiley

histoire de connaitre tes gouts
------------------------------------------------
10 novembre 2007 15:44
je rajouterais que c'est encore plus beau quand un homme fait la priere avec sa femme
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
10 novembre 2007 15:59
Citation
soltana47 a écrit:
je rajouterais que c'est encore plus beau quand un homme fait la priere avec sa femme

Notre prophete ( sala alah sur lui wa salam ) insiste pour qu un homme fasse sa prière à la mosquée . sauf empechement .

Ceci dit personnellement je trouve toujours très beau un homme ou une femme de n'importe quel age prosterné devant dieu. Ceci est vrai que ce soit chez nous les musulmans ou chez nos amis chretiens.

J'avais une photo de l'imam khomeyni, à l'époque ou il était exilé en france , barbe blanche et mains ouverte vers le ciel .... d'une grande beauté et intensité.

Pareil de l'abbé pierre entrain de prier dans le desert les mains jointes.
------------------------------------------------
j
10 novembre 2007 16:24
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam les meufs!


vous avez deja observé longuement un homme prosterné devant Allah In love, c'est trop trop beau, un instant magique... In love





ps: j'ai pas trouvé de titre, si modo a une idée...

Juste une question : le jeune mouslim tu le préfère comment avec ou sans ? ( je parle de barbe bien sure )winking smiley

histoire de connaitre tes gouts


lol avec ou sans?

sincerement je n'ai pas de preference pour l'une ou l'autre option! l'habit de ne fait pas le moine winking smiley
avec ou sans pour moi c'est kifkif tant que son comportement est nikel!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook