Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça c'est la barbarie occidentale.
7 octobre 2014 12:14
A lui seul, il a tué autant de personnes que le 11 septembre. Aucune sanction, la médaille du mérite. Et quand je vois des "notinmyname" de la part des musulmans...

Dillard Johnson, le GI qui a tué 2.746 personnes
7 octobre 2014 14:39
Citation
Sahab Sah a écrit:
A lui seul, il a tué autant de personnes que le 11 septembre. Aucune sanction, la médaille du mérite. Et quand je vois des "notinmyname" de la part des musulmans...

Dillard Johnson, le GI qui a tué 2.746 personnes

salam,

il est petit devant Paul Tibbets qui lui, avec une seule bombe a tué 250000 personnes d'un coup à Hiroshima le 6 aout 1945, ah ces américains, personne ne peut les battre à ce niveau...
7 octobre 2014 19:31
3/4 des génocides et guerres dans le monde est commis par des occidentaux, avec leur aides ou dans leur intérêt...

Même congo Rwanda a des milliers de km l'implication de la France et un peu moins de la Belgique à été prouver par un rapport d'enquête de l'ONU qui n'est pas publié...

Tellement ils ont commis des massacres ils ont peur décidé dinventer un massacre musulman sans aucune preuve soit disan 80 millions de mort muahahah

Ne riez pas trop vite en europe, les gens sont du mûles jusqu'à l'os l'information ne leur sert à rien c'est celui qui a crié le plus fort qui a gagné
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
a
8 octobre 2014 00:30
Salam,

Aucune sanction, la médaille du mérite.

Pourquoi le sanctionner ? Sa mission était claire : tuer ! Avec une tronche pareille, faut pas chercher plus loin...
a
15 octobre 2014 02:12
Salam,

Les trois merd-es, le troisième est mort et un film de Clint Eastwood va bientôt sortir à son sujet :

- Robert Bales - I'll bomb them out from under the beds, I'll plug a few civilians

- Dillard Johnson - I've cut twenty-three down since Friday, But I can't control it, my face is drawn
My instinct still emotes it
.

- Chris Kyle

- -

I'll break them gooks - terme insultant.

Ho Chi Min et Va Nguyen Giap les connaissaient si bien. Surtout le dernier. De même que les Coréens... - à l'opposé, l'Arabe. Qui s'étonne des actes de ces races. Comme si c'était la première fois qu'ils agissaient de la sorte ! La sa-lope me fait des scènes mais elle reviendra dans mes bras malgré tout... pourrait dire une brute anglo-saxonne à l'égard de la grosse danseuse du ventre ! Cette vierge éternelle !!!!

1970 (!) :






I slash them cold, I kill them dead
I broke the gooks, I cracked their heads
I'll bomb them out from under the beds
But now I've got the running gun blues
(...)
I'll slash them cold, I'll kill them dead
I'll break them gooks, I'll crack their heads
I'll slice them till they're running red
But now I've got the running gun blues


Traduction de google ptdr ptdr ptdr

Je leur slash froid, je tue les morts
Je me suis cassé les bou-gnoules, j'ai craqué leurs têtes
Je vais les bombarder de sous les lits
Mais maintenant, j'ai le blues d'armes à feu en cours d'exécution
(...)
Je vais les slash froid, je vais les tuer morts
Je les briserai bridés, je vais craquer leurs têtes
Je vais les couper en tranches jusqu'à ce qu'ils soient en cours d'exécution rouge
Mais maintenant, j'ai le blues d'armes à feu en cours d'exécution




Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/10/14 02:23 par abde12.
22 décembre 2014 12:38
Je vais vous raconter deux blagues : démocratie et laïcité

Des soldats US ont violé des garçons devant leurs mères
M
22 décembre 2014 18:55
Citation
un cousin a écrit:
Je vais vous raconter deux blagues : démocratie et laïcité

Des soldats US ont violé des garçons devant leurs mères

Tu fais autant pitié que les Zemmour et compagnie qui diabolise les musulmans en les mettant tous dans le même sac.Musulman=Terroriste.

Oui à la critique si elle est objective et fondée.

Et au passage arrête d'utiliser des technologies américaines et d'acheter leur produits.
22 décembre 2014 23:04
Je n'ai pas de leçon à recevoir de la part d'un pervers qui se faisait passer pour un musulman.

Moi je dénonce la barbarie occidentale. Qui a détruit l'Irak en 2003 et ramené le pays à l'âge de pierre, pour les intérêts de l'industrie pétrolière ?

Je clame haut et fort que l'occident est le principal laboratoire d'idéologies criminelles.
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Tu fais autant pitié que les Zemmour et compagnie qui diabolise les musulmans en les mettant tous dans le même sac.Musulman=Terroriste.

Oui à la critique si elle est objective et fondée.

Et au passage arrête d'utiliser des technologies américaines et d'acheter leur produits.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/16 12:57 par un cousin.
O
23 décembre 2014 13:53
Ces assasins qui massacrent des gens par milliers ne sont pas considérés par l occident comme des terrorisres , mais les palestiniens qui combattent un état raciste et fontoche , pour se libérer et vivre dignement dans leur patrie sont considérés par ces derniers ,des terroristes No no , .
Le premier pays producteur de terroristes c est ces USA , et le deuxiieme c est ISRAEL .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/14 10:44 par dourka.
6 août 2016 12:59
"Et c'est quel groupe terroriste ça ?"

Pour ceux qui nous gonflent avec la mondialisation: hiroshima, c'était une bombe US faite avec de l'uranium congolais offert par la Belgique !

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
7 août 2016 12:49
Qttentiin vy ce que tu as dit en france tu est un teroriste islamiste Angel
Citation
un cousin a écrit:
A lui seul, il a tué autant de personnes que le 11 septembre. Aucune sanction, la médaille du mérite. Et quand je vois des "notinmyname" de la part des musulmans...

Dillard Johnson, le GI qui a tué 2.746 personnes
h
10 août 2016 01:06
les americains ont été appelé au secours d'états arabes vereux ( arabie saoudite, koweit, émirat arabe unis etc....)
il faut parler de ce pays arabes et tu ajoutes le massacre perpetré par Assad!
Citation
un cousin a écrit:
Je n'ai pas de leçon à recevoir de la part d'un pervers qui se faisait passer pour un musulman.

Moi je dénonce la barbarie occidentale. Qui a détruit l'Irak en 2003 et ramené le pays à l'âge de pierre, pour les intérêts de l'industrie pétrolière ?

Je clame haut et fort que l'occident est le principal laboratoire d'idéologies criminelles.
12 août 2016 12:11
Vous comparez des actes de guerre pendant des guerres (hiroshima, irak) à des actes terroriste hors guerre (11 septembre). Bref, n'importe quoi, comme d'hab
12 août 2016 14:05
Bref, n'importe quoi !

Je me suis juste trompé de sujet quand j'ai posté mon dernier comm', mais non laisse tomber !
Citation
LoLecomte a écrit:
Vous comparez des actes de guerre pendant des guerres (hiroshima, irak) à des actes terroriste hors guerre (11 septembre). Bref, n'importe quoi, comme d'hab
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
r
12 août 2016 14:18
Slm
S est la faute a ..pasdamalgame...cela vous avance a quoi de propager le même discours que les terroristes? ??? Denoncez des faits cela est tout a votre honneur...mais faire de la propagande....j ai du mal a croire votre demarche sincère honnête et objective
12 août 2016 14:44
J'aimerais t'expliquer mais après avoir lu tes interventions je sais que ça va être qu'une perte de temps, ta propre personne te discrédite pour le débat.





Citation
roserouge68200 a écrit:
Slm
S est la faute a ..pasdamalgame...cela vous avance a quoi de propager le même discours que les terroristes? ??? Denoncez des faits cela est tout a votre honneur...mais faire de la propagande....j ai du mal a croire votre demarche sincère honnête et objective
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
r
12 août 2016 16:10
Innutile de m expliquer quand on s attaque a la personne plutôt que d argumenter pour défendre son opinion......je n ai plus envie de debattre.
12 août 2016 16:20
Pauvre chou...

Je crois avoir trouvé une carrière pour toi, "bavard des commissariats"
Citation
roserouge68200 a écrit:
Innutile de m expliquer quand on s attaque a la personne plutôt que d argumenter pour défendre son opinion......je n ai plus envie de debattre.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
i
12 août 2016 17:24
.



Pauvres irakiens que Dieu ait leurs âmes.




.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/16 17:25 par imtiyaz.
16 août 2016 13:01
faut arrêter avec vos conneries
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook