Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est un balayge ou des méches ?
s
12 avril 2008 00:02
F
12 avril 2008 00:43
salam,

je suis pas une pro mais je dirais balayage moody smiley
s
12 avril 2008 00:49
C'est le qeil le plus discret balayage ou méches?????


J'ai des cheveux chatain foncé et je voudrais des reflets afin de donner de la lumier a mes cheveux et a ma coifure, avec un résultats plus discret que sur la photo.
A
12 avril 2008 08:11
je dirais le balayage car la couleur est repartie sur de tres fine meches, alors que lorsque l'on fait des meches, la couleur se voit beaucoup mieux.

Peut etre que je me trompe perplexe
F
12 avril 2008 10:35
oui, le balayage est plus discret que les meches, car c'est très fin et ça se répartit sur toute la chevelure.ça donne des reflets
s
12 avril 2008 11:19
Je croiyais que les méches étais les plus discretsperplexe
l
12 avril 2008 12:29
oui tu a raison sybil le balayage et plus prononcer surtout si c du blond, ensuite si tu veux quelques méches fait un flash dispersé sur t cheveux je trouve que c plus jolie des méches bien faite, k'un balayage, surtout si c du blond

Citation
sybil a écrit:
Je croiyais que les méches étais les plus discretsperplexe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
12 avril 2008 12:39
Citation
lamyaâ a écrit:
oui tu a raison sybil le balayage et plus prononcer surtout si c du blond, ensuite si tu veux quelques méches fait un flash dispersé sur t cheveux je trouve que c plus jolie des méches bien faite, k'un balayage, surtout si c du blond

Citation
sybil a écrit:
Je croiyais que les méches étais les plus discretsperplexe

oups alors je me trompeconfused smiley, après je pense aussi que ça dépend du style de meches car certaines personnes les font plutot grosses, et là du coup c'est pas du tout discret.
s
12 avril 2008 16:17
Rania de jordanie à ces reflets que je recherche et pénélope cruz aussi.
H
12 avril 2008 19:18
Pour moi, il s'agit d'un balayage car les touches de couleur sont peu espacées et "fondues" dans la couleur existante.
Je trouve pour cela que la balayage est plus naturel que des mèches...C'est ce que je pense...
c
13 avril 2008 15:50
ce sont les meches ki sont les plus discretes tu peu en mettre la ou tu veu tandi ke le balayage c sur toute la tete
p
13 avril 2008 16:24
balayage ça fait jolie
F
13 avril 2008 17:43
Citation
HOUDA777 a écrit:
Pour moi, il s'agit d'un balayage car les touches de couleur sont peu espacées et "fondues" dans la couleur existante.
Je trouve pour cela que la balayage est plus naturel que des mèches...C'est ce que je pense...

Bon alors je me trompe pas completement alorssmiling smiley, c'est bien ce que je pensais.
Perso j'ai déja fait les 2 et je trouve vraiment que la couleur etait plus discrète lorsque j'ai fait le balayage.

et je viens de trouver la confirmation sur ce site :[www.forumdesforums.com]
p
14 avril 2008 08:36
le balayage est plus discret acr les meches sont tres tres fines contrairement aux meches simples qui sont plus epaisses et plus voyantes.
s
14 avril 2008 10:57
Merci beaucoup pour vos réponsesmiling smiley

Donc je comrend que sur la photo c'est un balayage.
l
14 avril 2008 11:52
oh non les méches peuvent etre fine, les miens sont fines, les grosse méches j aime pas, mais pas du tous


Citation
popounette a écrit:
le balayage est plus discret acr les meches sont tres tres fines contrairement aux meches simples qui sont plus epaisses et plus voyantes.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook