Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est avec elle que je veux me marier
J
2 août 2013 01:45
Salam aleykoum voilà je suis tomber amoureux d'une fille elle est très belle mashAlllah mais je ne l'ai jamais rencontrer en vrai , j'ai 15 ans je suis tomber fou amoureux d'elle j'aimerai le marier plus tard avec elle , mais sa paraît presque impossible on est trop jeune pour être sur surtout que je ne lui en ai pas parler elle risque de le prendre comment?
m
2 août 2013 01:51
Hey piti! ya pas d'âge pour aimer!perplexe

Mais il y a un age pour pouvoir lui demander la main: l'âge de la raisonwinking smiley

Tout ce que je te conseille, c'est de garder contact avec elle, et que pendant ce temps là tu travaille dur pour pouvoir te montrer responsable. N'oublies surtout pas une direction!!

Le sentier d'Allah!Bye


hann c'est troop meugnonn ces jeunes d'aujourd'huiIn love
K
2 août 2013 01:57
Salem.

Bon ça ne se bouscule pas pour te répondre lol.

Euh, c'est une équation difficile à résoudre.
Tu es très jeune et elle aussi je pense.
C'est quoi qui t'attire chez elle ?
K
2 août 2013 01:59
Citation
mina-ma a écrit:
Hey piti! ya pas d'âge pour aimer!perplexe

Mais il y a un age pour pouvoir lui demander la main: l'âge de la raisonwinking smiley

Tout ce que je te conseille, c'est de garder contact avec elle, et que pendant ce temps là tu travaille dur pour pouvoir te montrer responsable. N'oublies surtout pas une direction!!

Le sentier d'Allah!Bye


hann c'est troop meugnonn ces jeunes d'aujourd'huiIn love

Gardez contact dans le bon sens bien sur grinning smiley

En tous cas merci, je savais pas trop quoi lui dire.
C'est effectivement mignon.
A
2 août 2013 02:07
Bonjour

En attendant, il n'a l'air de s'intéresser qu'au physique ... ça promet ... J'espère qu'elle a d'autres qualités que sa beauté ? A moins qu'il parlait de beauté intérieure ? Mais à 15 ans, j'en doute ...

Et il aime une fille qu'il n'a jamais rencontré ? C'est quoi alors ? Une photo ? Bizarre ce post ...
N
2 août 2013 02:18
salam,

c'est mignon In love
y
2 août 2013 02:55
a 15 ans je suis tomber follement amoureuse aussi..... il etait noir craquant et irresistible c*etait ma grande decouverte..... il s'appeler snikers.... et elhamdoulilah j'avais peut etre que 15 ans, j'etais peut etre immature mais j'y suis resté fidéle......lol
t
2 août 2013 03:03
t es toujours avec snikers?


Citation
yasmina77yasmina a écrit:
a 15 ans je suis tomber follement amoureuse aussi..... il etait noir craquant et irresistible c*etait ma grande decouverte..... il s'appeler snikers.... et elhamdoulilah j'avais peut etre que 15 ans, j'etais peut etre immature mais j'y suis resté fidéle......lol
y
2 août 2013 03:31
oui tjrs lol
Y
2 août 2013 03:33
Snickers c'est une femme, pourquoi tu dis des bêtises !
y
2 août 2013 03:43
yayas jai rien compri, les snickers cdt une femme.....
2 août 2013 08:05
Salem,

Moi il s'appel Twix ptdr

Bref, pour répondre au posteur, attend de murir un peu. D'ailleurs je doute que cette jeune fille veuille se marier si jeune.

Salem Alikom
t
2 août 2013 09:38
Salem,

A cet age tu peux tomber amoureux de ton lycee, de tes fringues, de la mosquée, de ta bouff, ....,

mais pour les filles je pense pas que c'est une bonne idée, tu sais j'ai tombé sur des postes des filles qui ont une trentaine d'années et ils disent qu'ils sont trop jeunes pour se marier Oups alors méfie toi, c'est pas toute les filles qui ont envie de se marier !!!! evil
2 août 2013 14:28
salam
gardes contact avec elle! et boss comme sa elle te trouvera responsable!
ces mignon tt sa lol!
b
2 août 2013 14:49
Citation
JupiterWest a écrit:
Salam aleykoum voilà je suis tomber amoureux d'une fille elle est très belle mashAlllah mais je ne l'ai jamais rencontrer en vrai , j'ai 15 ans je suis tomber fou amoureux d'elle j'aimerai le marier plus tard avec elle , mais sa paraît presque impossible on est trop jeune pour être sur surtout que je ne lui en ai pas parler elle risque de le prendre comment?

Tu l'as vu sur facebook?
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
k
2 août 2013 15:41
Citation
yasmina77yasmina a écrit:
a 15 ans je suis tomber follement amoureuse aussi..... il etait noir craquant et irresistible c*etait ma grande decouverte..... il s'appeler snikers.... et elhamdoulilah j'avais peut etre que 15 ans, j'etais peut etre immature mais j'y suis resté fidéle......lol


alors Snickers me ferait des infidelites depuis tt ce temps ?? nous avons des choses a nous dire yasmina !!

mdrr
k
2 août 2013 15:55
qu'est tu attends fonce la demander en mariage, arrete tes etudes ça sert à rien, va livrer des pizza ou tafé au mcdo afin d'assumer ton foyer, et faite un enfant à 16ans, vs appelerez vos parents pr faire vos courses car pas de permis pas de de voiture...si j'aurai su j'aurai fais comme toi je me serai marié à 15 ans c'est l'age idéal
2 août 2013 16:07
Citation
guedin a écrit:
qu'est tu attends fonce la demander en mariage, arrete tes etudes ça sert à rien, va livrer des pizza ou tafé au mcdo afin d'assumer ton foyer, et faite un enfant à 16ans, vs appelerez vos parents pr faire vos courses car pas de permis pas de de voiture...si j'aurai su j'aurai fais comme toi je me serai marié à 15 ans c'est l'age idéal

tes serieux la? dit moi que ces de l'hironie?
y
2 août 2013 16:10
oui kary me......attends me dit que tes avec snickers aussi? oh le salop enfait c'est lui l'infidele ....lol attends ce soir pour le ftor il va morflè.
J
4 août 2013 07:29
Merci je pense garder contact avec elle car je l'aime beaucoup , pour son physique , gentillesse , ce qu'elle veut devenir , bref j'en suis follement amoureux inShAllah qu'Allah ne nous separe jamais …eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook