Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est aujourd'hui!
A
14 avril 2008 15:05
Bonjour tout le monde!

Je voulais juste vous dire que c'est mon anniversaire aujourd'huigrinning smiley j'ai eu 19 ans!!


Bonne journée à tous!
La vie c'est comme du chocolat... savoure-la!
Z
14 avril 2008 15:06
Citation
Amel_85 a écrit:
Bonjour tout le monde!

Je voulais juste vous dire que c'est mon anniversaire aujourd'huigrinning smiley j'ai eu 19 ans!!


Bonne journée à tous!

Salam

Bonne Anniversaire une langue vie plein de bonheur de santer de la russite et tous se que tu souhaite Incha Allah

smiling smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
r
14 avril 2008 15:10
joyeuse anniversaire Amal_85smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
14 avril 2008 15:10
salam

Joyeux anniversairesmiling smiley

que des bonnes choses inchALLAHsmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
0
14 avril 2008 15:12
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Bonne anniversaire smiling smiley !!

Je te souhaite joie , bohneur et santé dans ta vie Incha'Allah ainsi que de la réussite smiling smiley !!
t
14 avril 2008 15:15
joyeux et bon anniverssaire à toi, santé, bonté, réussite et bonheur inchallah
z
14 avril 2008 15:18
salam
joyeux anniversaire ma belle je te souhaite de reussir tout ce que tu entreprend
r
14 avril 2008 15:20
salamsmiling smiley


tres bonne anniversaire, que du bonheur inchallahsmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
t
14 avril 2008 15:21
salam ,

soubhane allah moi aussi
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
N
14 avril 2008 15:22
Citation
tiajem a écrit:
salam ,

soubhane allah moi aussi

wa alaykoum as salam

joyeux anniversaire tiajemsmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
14 avril 2008 15:25
Citation
tiajem a écrit:
salam ,

soubhane allah moi aussi

joyeuse anniversaire a toi aussi tiajem

wawwww le nombre de bélier grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
14 avril 2008 15:25
Citation
tiajem a écrit:
salam ,

soubhane allah moi aussi


salamsmiling smiley

tres bonne anniversaire a toi aussi, que du bonheur egalement inchallahsmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
t
14 avril 2008 15:30
Non moi c'ét une connerie une sardine d'avril (en retard) lol
hhhhhhh

jouyeuse anniv amel

merci rajaouia,rifiadu45
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
14 avril 2008 17:16
Eh bien joyeux anniversairesmiling smiley

moi c'est dans 10 jours Inchah Allah Angel
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
14 avril 2008 18:00
Salam

Merci de passer par les mps pour souhaiter les anniversaires !

Joyeux anniversaire ! winking smiley
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook