Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est BO l,amour!!!
16 novembre 2005 06:56
juste pour dire aux couple "mixtes";

contunuer a etre heureuxsmiling smiley


sachez qu'un marocain avec une marocaine ne veut pas dire automatiquement le bonheur.




je ne sais pas pourquoi je deviens romantique tout a coup?
:o
m
16 novembre 2005 07:01
Salam,

Et bien oui c beau l'amour !!! Et moi aussi g un faible pour les couples mixtes.

Par contre g rien contre les unions d'abord que l'amour soit présent c l'essentiel !

Et peux être mon cher amir tu deviens amoureux si tu es romantique tt à coup lolll...

Bye bye
16 novembre 2005 07:13
montrealaise a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
> Et bien oui c beau l'amour !!! Et moi aussi g un
> faible pour les couples mixtes.
>
> Par contre g rien contre les unions d'abord que
> l'amour soit présent c l'essentiel !
>
> Et peux être mon cher amir tu deviens amoureux si
> tu es romantique tt à coup lolll...
>
> Bye bye




amir n'est qu'un pauvre réaliste qui dit aussi que l'amour est le seul truc qui "ENMIRDE" les betises humainessmiling smiley






Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/11/05 07:21 par amir.
:o
m
16 novembre 2005 07:28


Amir et bien les bêtises humaines sont là pour être faites !!! Car dans la vie ont apprends de nos erreurs tout simplement ! Et à ce que je saches bien l'amour
c la réalité ça, tout comme le désir ! Qui peux dire ne pas avoir désirer kelkun à mes yeux c impossible !!!
16 novembre 2005 07:34
montrealaise a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> Amir et bien les bêtises humaines sont là pour
> être faites !!! Car dans la vie ont apprends de
> nos erreurs tout simplement ! Et à ce que je
> saches bien l'amour
> c la réalité ça, tout comme le désir ! Qui peux
> dire ne pas avoir désirer kelkun à mes yeux c
> impossible !!!




peut-on controler le desire?

c'est la question.









demandez aux amants ce qu'ils en pensent des drapeaux, de la race, du patriotisme machin...?
:o
m
16 novembre 2005 07:42


Ben écoute moi je pense que si tu veux le controler tu vas le faire... Et sinon bien c chacuns ses choix.

Que tu sois amants ou bien amoureux le désir reste le désir et si tu aimes la personne ben c clair que le désir viens avec ! Car il ne faut pas oublier que si des personnes sont des mants bien il fo kil y ait kan même un certain sentiments qui les font se retrouver ensemble !

L'amour et le désir n'a pas de race pas de drapeau rien ne peux l'empêcher c la normale des choses. C mon avis et je crois que plusieurs ne seront pas d'accord avec moi ! Malgré que oui, 2 races si je peux m'exprimer ainsi c pas faicle à vivre. Car les mentalités ne sont pas pareil !!!

Bye bye
G
16 novembre 2005 08:28

Amir merci!!!!

Je represente un couple mixte, moi italiana et lui marocain, notre relation c'est pas seulemet interracial mais aussi interfaith alors encore plus different, je espere que tout ira pour le mieux entre lui et moi.
Nous sommes ensemble depuis 2 ans et demi.....
Certement il ya des petit problemes que si je avais le garcon italiano et lui une copain maricaine, mais la difference culturelle est aussi tres "challenging"!!!!

Ce que tu a ecrit en concernant le fact que si les deux sont du meme pais et culture ne est pas suffisant pour garantir la complete reussi de la relation est 100% vrai.

Mes parents sont tres enragè que je a choisi un garcon marocain, ils ont peur que depuis le periode où l'amour est encore fort, il y aura seulement notre difference et la relation terminera......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook