Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est ambigü
c
21 avril 2016 22:56
Salam,
Je vous en prie donnez moi votre avis sur ma situation :
ça fait 4 mois qu'on se parle, on se voit en cours, on est à la fac ensemble, on est "amis", on rentre ensemble après les cours, il m'accompagne parfois chez moi

Je lui ai fait comprendre qu'il me plaisait avec certaines phrases que je lance parfois... lui a une réaction bizarre : il me montre pas qu'il m'aime, MAIS il continue à vouloir me parler, à me demander de mes nouvelles etc... impossible de savoir ce qu'il pense

Je tiens à préciser qu'on est encore très jeunes, ... , mais pour moi, c'est avec lui que je veux faire ma vie

Je sais pas : est-ce qu'il n'est pas du tout intéressé par moi (mais alors, pourquoi continuer à me parler, car il sait très bien que je me ferais des films)? est ce qu'il veut apprendre à mieux me connaitre avant d'envisager quelque chose ? est ce qu'il m'aime mais attends le bon moment pour me le dire par peur qu'on bascule dans le haram pendant nos études?

A votre avis, que peut vouloir dire son attitude ?

Je suis arrivée à un stade où j'y pense trop et j'ai besoin d'être fixée, donc je compte lui dire d'arrêter de jouer avec moi et d'être clair...

Est ce que ça vous semble la bonne solution ?


Merci beaucoup, vous voyez à quel point je suis perdue mdr j'ai besoin de vos conseils Danse
L
21 avril 2016 23:03
Ya pas ecole demain?spinning smiley sticking its tongue out

Je pense qu'il ne faut pas penser qu'il y a quelque chose tant qu'il ne te dis rien.
Sinon tu peux imaginer plein de chose,et voir des signes là ou il n'y en a pas.genre il te tiens la porte, et toi tu te dis sayer il veut que je sois sa futur... Tu vois cque je veux dire.
21 avril 2016 23:08
Oupsptdr
T'as tout résumé

J'ajouterai (par ce que vraiment ça m'énerve de plus en plus de voir ça)

Ma chérie tu as tout le temps de te marier, continuer tes études afin d'être une femme accomplie, cultivé et le moment venus t'inquiète pas tu trouveras ton prince charmant
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Ya pas ecole demain?spinning smiley sticking its tongue out

Je pense qu'il ne faut pas penser qu'il y a quelque chose tant qu'il ne te dis rien.
Sinon tu peux imaginer plein de chose,et voir des signes là ou il n'y en a pas.genre il te tiens la porte, et toi tu te dis sayer il veut que je sois sa futur... Tu vois cque je veux dire.
a
21 avril 2016 23:10
Salam,

je ne supporte pas ce genre de relation. Le gars qui colle mais qui en même temps n'agit pas. Avec lui, vu que vous vous connaissez bien, essaie de savoir quelles sont ses intentions à ton égard subtilement hein, ne vas pas le demander en mariage No no
21 avril 2016 23:11
Salam

Ah te voilà toi , les émois commencent à titiller....Sache cependant que le record
sur cette page est tenu par l'expression
: mais pour moi, c'est avec lui ou elle que je
veux faire ma vie.
In love

Citation
chocochocolat a écrit:
Salam,
Je vous en prie donnez moi votre avis sur ma situation :
ça fait 4 mois qu'on se parle, on se voit en cours, on est à la fac ensemble, on est "amis", on rentre ensemble après les cours, il m'accompagne parfois chez moi

Je lui ai fait comprendre qu'il me plaisait avec certaines phrases que je lance parfois... lui a une réaction bizarre : il me montre pas qu'il m'aime, MAIS il continue à vouloir me parler, à me demander de mes nouvelles etc... impossible de savoir ce qu'il pense

Je tiens à préciser qu'on est encore très jeunes, ... , mais pour moi, c'est avec lui que je veux faire ma vie

Je sais pas : est-ce qu'il n'est pas du tout intéressé par moi (mais alors, pourquoi continuer à me parler, car il sait très bien que je me ferais des films)? est ce qu'il veut apprendre à mieux me connaitre avant d'envisager quelque chose ? est ce qu'il m'aime mais attends le bon moment pour me le dire par peur qu'on bascule dans le haram pendant nos études?

A votre avis, que peut vouloir dire son attitude ?

Je suis arrivée à un stade où j'y pense trop et j'ai besoin d'être fixée, donc je compte lui dire d'arrêter de jouer avec moi et d'être clair...

Est ce que ça vous semble la bonne solution ?


Merci beaucoup, vous voyez à quel point je suis perdue mdr j'ai besoin de vos conseils Danse
z
22 avril 2016 00:29
Ton histoire me rappelle une autre histoire, une belle histoire d ailleurs.
La fac, les échanges, les suppositions, les incompréhensions, les doutes, les silences, les absences, l eloignement, la distance, la présence de l autre, les bonnes intentions, la protection, la bienveillance parfois la jalousie à l approche d un éventuel rival, l ignorance et pourtant aucune relation amoureuse, aucune entrave aux principes et le tout dans une certaine forme de respect.
Des personnes se mettent en couple dans le tart et essuient un échec tandis que pour d autres il existe comme une évidence tout de suite et leur union sera au contraire une belle histoire, mais pas précipitée non plus.
Parfois, il ne faut rien précipiter.
Il faut laisser le temps te faire comprendre l autre, ses intentions....
Tu ressents ou tu crois ressentir quelque chose pour ce garçon peut être que lui est tout simplement gentil et ne ressent pas la même chose que toi, peut être qu il n est pas sûr de ce qu il ressent...Quoiqu il en soit il faut se concentrer sur ses études et ne pas bousculer l autre car on avance pas tous à la même vitesse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook