Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est abusé LoL
T
9 février 2012 22:11
Salam'Alaykom Wa RahmatuLLah wa Barakatuh,

Mes chères Yabies, j'ai besoin de vos avis, conseils, idées, parce que voila:
A l'approche de la trentaine, mon entourage, et même des gens extérieurs, me donnent un âge plus jeune que ce que je suis mais en même temps, il semblerait que mon style vestimentaire très classique me donne un air strict, plus âgé.... perplexe Oui, je sais c est assez contradictoire (je le pense aussi d'où mon post) mais ces remarques m'interpellent, et c'est là où j'ai besoin de vos conseils!! eye rolling smiley
Petite de taille, mat de peau, et ni mince ni forte (quelques rondeurs confused smiley), je porte très souvent, pantalon noir, pull assez long, tunique asez longue, col roulé, manteau long, chaussures plates (pas de talons No no), bref, un style on ne peut plus classique et c'est dans 99% des cas, des couleurs sombres (noir, marron, gris, bleu marine)....
J'aimerai adopter un style respectueux mais un peu plus "vivant" et de mon âge, je ne sais pas si je suis claire LoL
Ma soeur m'a même dit, tu dois aller voir une conseillère en image....grinning smiley

Quel style sobre, discret, et respectueux puis-je adopter tout en changeant ce style "classique", attention je ne veux pas devenir une FashionVictim winking smiley

BarakaLLah Ofikom pour vos conseils Clap
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
S
9 février 2012 22:16
Contact Christina de CHANGE DE LOOK comme a dit ta soeur !

Plus serieusement, commence deja par mettre un peu de couleur dans ta garde robe, aprés ca depends où sont tes rondeurs !
Et pourquoi tu teste pas les talons, t'aimes pas ? En plus si tu es petite ça peut être nickel pour toi, non ?
Pas forcement du 15 cm, mais un tout petit peu winking smiley
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
T
9 février 2012 22:25
perplexe
Citation
Smahounaa a écrit:
Contact Christina de CHANGE DE LOOK comme a dit ta soeur !

Plus serieusement, commence deja par mettre un peu de couleur dans ta garde robe, aprés ca depends où sont tes rondeurs !
Et pourquoi tu teste pas les talons, t'aimes pas ? En plus si tu es petite ça peut être nickel pour toi, non ?
Pas forcement du 15 cm, mais un tout petit peu winking smiley

Salam'Alayki,

J y ai pensé, mais rien que me dire que je vais me mettre l'affiche devant toute la France, non, non, non, non ptdr
Sinon, les couleurs, j aimerai bien, mais je n arrive (ou ne sais pas) trouver des couleurs qui me mettent en valeur (a moins que ce soit dans la tete perplexe), disons que les rondeurs sont celles que l on attribue généralement aux femmes maghrébines LoL (c'est une généralité bien sûr, mais c est pour te donner une idée)
Les talons, j ai essayé, ca va etre vraiment tres rarement, je prefere avoir aux pieds des chaussures "a l aise"....
9 février 2012 22:40
Tu est petite de taille donc évite les tunique longue , manteau long ect. Préfère les haut ajuster , jean coupe droit si tu souhaite rester dans le classique.Les tunique longue et les manteau long sa "coupe" la taille , cela va au grandes mais non au petite winking smiley

Au niveau des couleurs , pourquoi ne pas essayer du rose pâle , bleu canard , violet pour les haut et pour les pantalons (ou jeans) un bleu brut ?

Sinon tu peut accessoiriser tes tenue pour y mettre du "peps". Genre un collier en accord avec la couleur de ton pull , des boucles d'oreille en accord avec ton manteau ect

Après au niveau des talons , tu n'en met pas mais pourquoi ne pas essayer avec des talons discret ?

Si tu veut d'autre conseil , je suis là en MP smiling smiley
T
9 février 2012 22:51
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Tu est petite de taille donc évite les tunique longue , manteau long ect. Préfère les haut ajuster , jean coupe droit si tu souhaite rester dans le classique.Les tunique longue et les manteau long sa "coupe" la taille , cela va au grandes mais non au petite winking smiley

Au niveau des couleurs , pourquoi ne pas essayer du rose pâle , bleu canard , violet pour les haut et pour les pantalons (ou jeans) un bleu brut ?

Sinon tu peut accessoiriser tes tenue pour y mettre du "peps". Genre un collier en accord avec la couleur de ton pull , des boucles d'oreille en accord avec ton manteau ect

Après au niveau des talons , tu n'en met pas mais pourquoi ne pas essayer avec des talons discret ?

Si tu veut d'autre conseil , je suis là en MP smiling smiley

Salam'Alayki,

Concernant les hauts, que ce soit tunique, manteau, ou autre, je les prefere long, je ne suis pas adepte du court pour plusieurs raisons, j aime le vetement mestour, donc qui recouvre les fesses hachak.... Et avec une veste ou un manteau court, je ne serais pas du tout a mon aise, je ne sais pas pourquoi....
Sinon, je peux essayer le jean brut oui.... Par contre les couleurs rose pale, bleu canard, je ne pense pas que ca puisse aller avec mon teint....?? Violet, oui j aime!
Enfin, pour les accessoires, j en porte de tps a autre, mais je n ai pas l impression que ca change qqchse LoL
Les talons, c est juste parce que je ne trouve pas ca confortable en fait....

Je n hesiterai pas via MP InshaAllah winking smiley
S
10 février 2012 11:59
Si tu aimes le mestour oui garde tes tuniques, mais faut pas non plus qu'elles arrivent aux cuisses, comme a dit Perledenuit ca va te casser la taille
Apres pour les couleurs t'es mat de peau tu peux te permettre, moi je suis mat aussi et je me prive pas grinning smiley

Prends ta soeur et va faire du shopping et pas de noir yalla siri !
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
T
10 février 2012 19:19
Salam'Alayki Smahounaa,

Promis j'irais faire du shopping et je ferais un effort de couleurs!!! LoL
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
b
10 février 2012 21:00
Pour les couleurs le bleu roi va magnifiquement au mat, le camel (toujours à la mode), le beige,le doré,les couleurs classiques noir et blanc, pour l'été tu peux mettre du fuchsia,du jaune,vert émeraude (désolé j'aime trop les couleurs flashy en+ c'est très à la mode.)

Je te propose quelques tenu qui t'iront sûrement: un jean genre slim brut ou alors très clair accompagné d'un chemisié qui arrive juste en dessous des fesses(blanche,peut être accessoirisé, ou sinon si elle est très simple ajoute une ceinture qui ira bien évidement avec ton sac et tes chaussures), avec une veste pile poil au-dessus des fesses ou alors un peu plus haut (tu vas peut être trouvé cela bizarre mais effectivement le camel se porte avec toute les couleurs), les chaussure, pour l'hiver opte pour des bottes plates si tu n'aime pas trop les talons donc voici à quoi va se ressemblé à peu près tu peux bien évidemment joué sur les couleurs:


[photo.ma-bimbo.com]
b
10 février 2012 21:42
Une autre idée de tenu : [photo.ma-bimbo.com] (la veste tailleur bien évidemment ouverte , avec ballerine noir,rouge ou beige)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/12 21:43 par lina'oum'camélia.
T
10 février 2012 21:53
Salam'Alayki,

Lin'oum'camelia, je n arrive pas a ouvrir les liens Heu
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
10 février 2012 22:04
Citation
Hawatef a écrit:
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Tu est petite de taille donc évite les tunique longue , manteau long ect. Préfère les haut ajuster , jean coupe droit si tu souhaite rester dans le classique.Les tunique longue et les manteau long sa "coupe" la taille , cela va au grandes mais non au petite winking smiley

Au niveau des couleurs , pourquoi ne pas essayer du rose pâle , bleu canard , violet pour les haut et pour les pantalons (ou jeans) un bleu brut ?

Sinon tu peut accessoiriser tes tenue pour y mettre du "peps". Genre un collier en accord avec la couleur de ton pull , des boucles d'oreille en accord avec ton manteau ect

Après au niveau des talons , tu n'en met pas mais pourquoi ne pas essayer avec des talons discret ?

Si tu veut d'autre conseil , je suis là en MP smiling smiley

Salam'Alayki,

Concernant les hauts, que ce soit tunique, manteau, ou autre, je les prefere long, je ne suis pas adepte du court pour plusieurs raisons, j aime le vetement mestour, donc qui recouvre les fesses hachak.... Et avec une veste ou un manteau court, je ne serais pas du tout a mon aise, je ne sais pas pourquoi....
Sinon, je peux essayer le jean brut oui.... Par contre les couleurs rose pale, bleu canard, je ne pense pas que ca puisse aller avec mon teint....?? Violet, oui j aime!
Enfin, pour les accessoires, j en porte de tps a autre, mais je n ai pas l impression que ca change qqchse LoL
Les talons, c est juste parce que je ne trouve pas ca confortable en fait....

Je n hesiterai pas via MP InshaAllah winking smiley

Je comprend tout à fait winking smiley Essaye les couleurs camel , doré comme dit plus haut.Le bleu électrique va bien au mat aussi (j'en suis une winking smiley )
b
10 février 2012 22:09
Essaye cette foi-ci

[photo.ma-bimbo.com]

[photo.ma-bimbo.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/12 22:12 par lina'oum'camélia.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook