Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est fou.....
p
26 août 2010 17:05
.......le nombre de filles grossières présente sur ce forum.

si vous êtes comme ça sur un forum virtuel, j'imagine même pas comment vous êtes dans un environnement bien réel.

Grossières et vulgaire....
h
26 août 2010 17:09
c'est ce qu'on appelle egalité H/F .... elles sont devenues des racailles comme certains mecs ... et ça fait fuire ... (pour pas dire gerber )

confused smiley


Bye
assalam o alykoum
P
26 août 2010 17:12
Morte de rire !! ptdr

Tu es un numéro à toi tout seul ptdr, on dirait que tu viens de débarquer de je ne sais quelle planète perplexe
C'est ma petite personne qui t'a inspiré ce post ?? smoking smiley

Tu es médisant, tu calomnies, et en plus tu as des préjugés à 2 balles, donc du vent, tu ne connais pas les personnes pour te permettre de t'ériger en Juge, tu n'es qu'un pseudo parmi tant d'autres.....smoking smiley


Citation
paolo108 a écrit:
.......le nombre de filles grossières présente sur ce forum.

si vous êtes comme ça sur un forum virtuel, j'imagine même pas comment vous êtes dans un environnement bien réel.

Grossières et vulgaire....
M
26 août 2010 17:25
Citation
habib75 a écrit:
c'est ce qu'on appelle egalité H/F .... elles sont devenues des racailles comme certains mecs ... et ça fait fuire ... (pour pas dire gerber )

confused smiley


Bye

ptdr
26 août 2010 18:06
C'est fou................... ce que paolo ne ferait pas pour se faire remarquer...eye rolling smiley
p
26 août 2010 19:13
....................................................
m
26 août 2010 20:38
paolo c est fait recaler c est pour ca qu il rage la spinning smiley sticking its tongue out
26 août 2010 20:55
Citation
marlie a écrit:
paolo c est fait recaler c est pour ca qu il rage la spinning smiley sticking its tongue out


c'est clair ptdr ptdr
casperitooooo
P
26 août 2010 21:35
smoking smiley Morte de rire ptdr Cacahuette, Marlie et Fruit il va revenir sûrement vous traiter de grossières, vulgaires ou autres.....

Paolototo tiens rien que pour toi : spinning smiley sticking its tongue out
f
26 août 2010 21:57
Paolo on ne se connait pas, mais sache que tu me fais rire, je sais pas pourquoi...

Certainement parce que j'imagine qu'a travers ton ecran, se cache un mec puant, boutonneux et qui n'a rien d'autre à faire que de venir squatter ici....


Bon courage à toi.....car elles vont te manger tout cru grinning smiley!!!!!
H
26 août 2010 22:30
et oui on es tous fou car au sinon ont ne ce retrouveraient pas sur ce forum!!!LolOupsil faut que tu t'y fasse y a de tout pour faire un monde.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
26 août 2010 22:36
Wesh, Z'y va sa mère!!! d'où tu dis qu'on est des caille-ras grossières... Grrrr grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
26 août 2010 22:39
26 août 2010 23:37
MOUAHAHAHAHAHAHHAHAAHHAHA ptdr ptdr
casperitooooo
s
27 août 2010 02:20
mdr !! paolo108 en reste bouche bée tellment on est ttes grossières!!!Danse
h
27 août 2010 02:24
Citation
paolo108 a écrit:
....................................................

lool ...

trop fort ce silence ..

tu regrette d'avoir ouvert ce post? je t'ai soutenu un peu ... meme si je vise pas toutes les yabiEs ...

il fallait réfléchir deux fois .. avant de te jeter dans le vide

tu n'es pas encore vacciné ... je t'aiderai a surmonter ce traumatisme ..

ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/10 02:25 par habib75.
assalam o alykoum
27 août 2010 02:24
Tu voulais attirer l'attention sur toi. Et bien tu as gagner, les femmes t'ont répondu.
Allez on va continuer nos grossiétés ailleurs.tongue sticking out smiley
p
27 août 2010 05:34
Citation
habib75 a écrit:
Citation
paolo108 a écrit:
....................................................

lool ...

trop fort ce silence ..

tu regrette d'avoir ouvert ce post? je t'ai soutenu un peu ... meme si je vise pas toutes les yabiEs ...

il fallait réfléchir deux fois .. avant de te jeter dans le vide

tu n'es pas encore vacciné ... je t'aiderai a surmonter ce traumatisme ..

ptdr

non pas de regret, je regrette seulement que le modérateur n'interviennent pas plus souvent.
la qualité du forum yabiladi s'est dégradé, avant il n'y avait pas une insulte...

Wa salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook