Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
*** IAC 2014, c'est par ici ! ***
12 février 2014 12:57
Comme c'est indiqué en objet, j'ouvre un Post pour les filles qui comme moi, vont faire une IAC en 2014. Pour moi, c'est prévu fin février car après deux ans à attendre que bb1 vienne naturellement, on a découvert que Mr avait des zozos pas très mobiles. Donc c'est parti.

Inchallah kheir pour toutes winking smiley
i
12 mars 2014 14:19
bonjour ,
moi aussi je compte passer par une ica bientot, et je stresse comme pas possible
c
12 mars 2014 14:41
salem les filles

je me joins a vous, mon mari est oats donc pas le choix
i
12 mars 2014 14:49
j'ai galéré pour savoir comment m'inscrire et repondre, d'ailleurs je viens de perdre un long message, bon, on passe par une IAC car mon mari souffre d'une anejaculation psychologique et la seule solution pour nous pour avoir des enfants est une assistance médicale, tant j'ai hate d'etre au jour J , tant je suis angoissée par ca , on est programmé pour ce mois et inchallah un bo ++++++ pour nous ttes
n
13 mars 2014 14:20
Coucou les filles

Cool un post sur les PMA!!!!

Voilà moi après une FC dut un un oeuf clair, la gygy me disait qu'il fallait attendre que comme ça avait marché qu'il fallait se détendre!!!! Ms oui! Ca me tue qd on me dit c'est psychologique faut arrêter d'y penser et laisser faire le temps!!!!
J'ai attendue quelques mois ms n'y pouvant plus et puis on sens quand ça ne va pas, j'ai pris RDV chez une gygy en PMA qui à suivit une de mes amies.
Jai eu RDV vendredi dernier je commencait ma période d'ovulation dc elle ma dit de revenir le lundi en ayant fait des TP avec mon homme la veille pour vérifié tous ça. Et lundi bam! elle nous fait un prélèvement et nous dit que ma glaire es belle ms que les zozos de mon hommes sont peu nombreux et ne bouge pas!!!!
Horreur qu'est ce que cela veut dire!
Mr doit faire un spermo et moi PDS ds 10 jours ..........
On stress! Elle nous à juste glissé qu'on ferait sans doute un cycle d'insémination et nous à remis un petit doc expliquant les dif techniques. Ms quand j'ai essayé de poser des questions elle m' à dit on verra avec les résultats!!! Pas très humain mais bon!!! Elle doit en voir défiler des centaines dc.........
Bref, je me demande quel es le protocole maintenant. Au bout de combien de tps on se lance vraiment ds la procédure? Comment cela se passe...

Je suis paniquée vraiment et comme il es difficile de partagé cela avec celles qui n'ont jamais connut et n'ayant pas ma famille je suis contente de pouvoir vous trouver si vous voulez bien qu'on se soutienne.
Raconter moi svp vos parcours et l'évolution. Qu'on se soutienne un peu

Merci les filles et que Allah nous facilite ds cette quête de donner la vie!!!!
i
13 mars 2014 20:25
bonsoir les filles
alors moi j'ai la chance d'avoir un gygy très attentif, le pauvre je le mitraille de questions et il répond a ttes même les plus bêtes,
nanouny: je comprend pas l'attitude de ton gygy faut vraiment etre exigeant et demander le pourkoi du comment,
moi j'ai appelé mon gygy le soir sur son portable pour lui dire ke le lendemain j'arrive pour une IAC, et il ne pouvait ke dire ouiiiii smiling smiley
il m'a demandé de revenir mon deuxième jour de règle et bien devinez koi ? je l'appelle dès mon premier jour de règle , et il me reçoit et me donne mon ordonnance, du clomid et estrofem a prendre dès demain et puis échographie pour le 10 ème jours.
voili voiuulou
s
15 mars 2014 18:29
Salam alekum

Je me join a vous,

Tous d abord je tiens a m excuse pour le pavé qui va suivre.

Voilà officiellement je suis en essai depuis mai 2012 mais j ai menti à la gygy en disant septembre 2011.
Après plusieurs moi d essai voyans que rien venais j ai commencer a m inquiéter. D'autant plus que j'avais souvent des douleurs aux seine,
Je décide d aller voir la gygy elle me fait faire un bilan hormonale spermo pour mon homme et échographie mammaire.

A la suite on me découvre une monte de prolactine à 34
Mon homme 75% d'immobilier avec 54 d atypique.
L écho mammaire n'a rien révéler de particulier.

En février 2013 Au rdv de gygy elle nous dit qu'il faudra que mon homme refasse un spermo que félon les résultats ça sera surment iac. Je têt effondré dégouté j en ai pleurer, elle m a mis sous traitement pour ma prolactine.
Et la en avril un bébé s installe on été tout heureux combler le bb naturelle que je voulais.
Malheureusement en mai 2013 je fais une fc .

La commence un vrai cauchemars à l'expulsion j avais de fort contraction on aurait dit un accouchement l horreur, 2 mois de saignements ont suivi oui pas de repos, on m a remis sous traitement pour la prolactine pendant 3 mois,
Fin septembre j arête mon traitement et la je ressent des douleur aux sein horrible, je me demande si ma prolactine n'est pas remonte, après pds résultats à 85 très haut.
J appel la gynécologue qui me dit qu'il fait que je vois un endocrinologue, la il me prescrit un irm change mon ttt .

Résultats de l Irm une lésion à hypophyse qui provoque mes montée de prolactine, ça sera irm tous les ans mais ça se soigne donc alhamdullah.
Janvier 2014 toujours rien je persuade mon homme de refaire un spermo et prendre rdv avec la gynécologue et la résultats horrible 85% d immobile je suis encore une fois anéanti ,

Je vous avous que je n arrête pas de pleurer surtout Qu'on l'annonce ce une grosse , une amie c Marie en octobre et elle est enceinte de 4 mois masha Allah pour elle mais je ne peux pas m'empêcher d être triste pour moi.

J ai pris rdv en avril avec gygy pour parler de l iac

Voilà pour ma petite histoire
[url=http://sameera.over-blog.com]Mon blog[/url]
i
16 mars 2014 10:58
bonjour les filles .
allez sameera courage, une iac , c facile ( d’après ce ke j'ai lu) et ca va réussir pour toi inchallah,
y'a pas de raison pour s’effondrer tant k'on a des solutions alternatives a la grossesse naturelle, et puis d'ici peu c'est toi qui fera des jalouses en ayant ton bébé au bras.
moi je suis sous clomid 2 CP par j, depuis 3jours et estrofem, et bizarrement mes règles sont très abondantes,
d'ici 3 jours je dois aller voir gygy pour mon échographie, et voir comme tt ca ce développe , a priori, ça doit marcher, car j'ovule normalement, mais moi aussi j'ai un pti souci de prolactine haute, car j'ai presk le double du taux normal, mais ça me cause aucune douleur au sein, ni montée de lait.
sinon j'attend avec impatience le jour J
s
17 mars 2014 00:43
Citation
iacsoon a écrit:
bonjour les filles .
allez sameera courage, une iac , c facile ( d’après ce ke j'ai lu) et ca va réussir pour toi inchallah,
y'a pas de raison pour s’effondrer tant k'on a des solutions alternatives a la grossesse naturelle, et puis d'ici peu c'est toi qui fera des jalouses en ayant ton bébé au bras.
moi je suis sous clomid 2 CP par j, depuis 3jours et estrofem, et bizarrement mes règles sont très abondantes,
d'ici 3 jours je dois aller voir gygy pour mon échographie, et voir comme tt ca ce développe , a priori, ça doit marcher, car j'ovule normalement, mais moi aussi j'ai un pti souci de prolactine haute, car j'ai presk le double du taux normal, mais ça me cause aucune douleur au sein, ni montée de lait.
sinon j'attend avec impatience le jour J

Salam alekum

Oui incha Allah on aura notre +++

Pour la prolactine heureusement y a traitement , dans mon cas ça risque d être avis à cause de ma lésion pour éviter une opération , du coup la c'est du distinc une fois par semaine jusqu'à. +++
n
18 mars 2014 09:28
Coucou les filles!!!


Allez venez alimenté ce post des IAC on en pas très nombreuses dc il faut se soutenir l'une l'autre.
Comment va? Qu'elles sont les nouvelles?
Moi je suis en attente et stressé des prochains examens. Mon mari fait son spermo en début de semaine pro et je devrais avoir les vilaines très vilaines ds la même semaine donc je devrais aller faire ma pds.
Des moments je me prends à rêver que la piqure d'ovitrelle aura eu une incidence et que je sois +++ ce mois ci. Mais faut pas rêver je devrais me lancer ds tout le tsoin tsoin et sans doute passer par IAC ou FIV.....

Que d'épreuves ds nos vies pour faire la chose la plus belle au monde: donner la vie!

Allez les filles on se fait entendre, je me sens mieux quand vous êtes là!
Bizoux
s
19 mars 2014 19:17
Salam alekum a toutes
J'espère qu'on sera plus bavarde prochainement lol
i
23 mars 2014 21:06
bonjour les filles;
voila j'ai enfin fais mon iac le samedi matin et déclenchement avec ovitrel vendredi apres midi,
j'ai depuis mal aux ovaires et des tiraillements au bas ventre ,
mais je reste très sceptique car mon gygy a déclenché l 'ovulation trop tot , avec un follicule de 13mm, ce qui fait ke je crois pas ke ca va le faire pour ce mois.
sinon pour le spermogramme c nickel hamdoullah
28 mars 2014 16:02
salam
les filles j aiemrais savoir prix d une IAC SUR RABAT ET CHEZ QUI on px le faire ????

Mon mari a une tératospérmie et depuis 1 ans et 4 mois on essaie chez moi tt est ok j ovule bien des cucles pas réguliers 31/32jours


je suis avec docteur Jihen daoudi sur hay riad
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
a
29 mars 2014 14:39
salem les filles

bon moi j'ai fait mon IAC le 25 mars 2014 j'avait un follicule de 20 MM en complément je doit prendre de l'acide folique et je dit mettre matin et soir un ovule par voie vaginale de progestérone pendant 20 jours et du coup je n'ai aucun symptôme a a part ma poitrine qui est gonflé et qui me fait mal sur les coté je stresse un peu car je doit attendre jusqu'au 8 avril pour ma prise de sang voila
je vous souhaite un beauuuuuuuuuu + a toutes
29 mars 2014 17:00
ma chérie ASSOU lah isahal alik yarabi
sinn tu as fait ou ta IAC?? ET C A COMBIEN
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook