Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ici c'est du 92,93,94,95 etc...
13 août 2004 10:52
Salut tout le monde,

Vous êtes sur quelle ville (Ile de France)? Je commence par moi-même je suis à Montrouge (92) c'est une très belle ville que j'aime bien à 100 m de la porte d'orléans mais trop cher (immobilier).
Et vous?
l
14 août 2004 22:32
moi je suis du 78,sartrouville,proche du 92 et du 95,une ville tranquille par moment,mais bon j'ai envie de changer d'air,voila bonne continuation
r
16 août 2004 14:06
salam oaalykom

moi je suis de91 a cote de villeneuve,cest trop calme je trouve riens a faire y aucain arabe pas de copine, on est la a cause de travaile de mon mari, mais la prochaine foi on cherche ou il y a un peu d arabes,et voila si vous connaissez une ville a me proposer?
merci
l
16 août 2004 21:56
non franchement je te conseille pas de vivre la ou ya des arabes laisse tomber comment ils sont pour la plus part,ils sont tjrs a la fenétre pour savoir a quel heures tu est rentré,avec qui,ce ke ta fait comme course,quand tu ouvre ton balcon il jette tous un oeil pour voir comment c meublé chez toi,et quand il croie ne pas te voir pendant 1 semaine il te dise mais tu etait ou,laisse tomber,moi mon ex petit copain habité dans le 91,du coté de bondouff c tranquille,franchement j'ai bien aimé,la nature les oiseaux qui chante et pas de bergage a l'horizon
17 août 2004 12:02
Salut le monde,

Vous prefereriez quelle ville?
t
17 août 2004 13:32
moi j'habites le 95 : argenteuil,

j'aimes bien cte ville, elle est pas mal du tout...et loin de la ville de paris...

donc ça me va tout à fait...du moment que je vois un peu ce qu'il y a autour de moi...c bon...

mais je vais peut-être déménagé dans un hlm dans un quartier connu d'argenteuil...

il est vrai que les populations qu'il y a dans ce quartier, moi j'en ai jamais connu, vu qu'avant j'habitais dans une maison bien grande, dans une campagne en auvergne, donc je pense et j'espère que ça se passera bien...

je vis dans un immeuble privé pour l'instant, mais ça se passe en général bien...
il est vrai que les voisins sont tous rebeus, et que certains te posent des fois des questions nulles et sans intérêts, et vont même jusqu'à parler sur les autres,

mais vu que je m'en fiches éperdument, ben ça rentre par une oreille, et ça ressort par une autre...

donc le 9.5. comme vous dites à paris, ben c de la balle....(j'aime pas trop parler le langage parisien...)

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
17 août 2004 19:12
vive le (66) , le soleil, la mer , l'air pur de jbel , et l'espagne ( produits détaxées) . et dieu merci pas de polllllllllllllluuuuuuuuuuttttttttiiiiiiiiooooooooonnnnnnnnnn ...
l
17 août 2004 21:51
ba franchement argenteuil c pas le top,si tu doit habiter la zup d'argenteuil ba franchement je te plains,laisse tomber,certe le loyer est pas cher mais laisse tomber les gens commen ils sont,bref a argenteuil,ya que le marché qui est bien,certaine fois,c tous,vraiment a oui j'oublie ya le centre commercial coté seine qui est pas mal,bref t'est pas sortie de l'auberge,moi je serai toi je serai ressté en auvergne boire ma volvic,lo,bref un simple avis d'une parisienne,voila bonne continuation
t
18 août 2004 10:20
salam à toutes et à tous...

lamyaâ...

je viens de lire ton mail et franchement qu'est-ce qu'il se passe à argenteuil...

en plus ma demande est réservée à la zup...
je sais pas j'aime bien là bas, car il y a de la vie...

au fait, j'habite la région parisienne depuis deux ans ...
mais je ne me suis toujours pas faite à la vie parisienne car trop de choses ne vont pas...heureusement qu'il y a une partie qui est bien à paris...(pour moi paris représente l'ile de france en entier)...

la zup c bien ce que vous appelez le val d'argent...
ben si c ça c pile là où j'ai demandé à habiter...
l'appart que j'ai visité est super...c pour ça...

sinon les gens je m'en contrefiche...je ne fais pas attention....
je suis tout simplement polie, je dis bonjour bonsoir, mais ça s'arrête là...
et je fais bien comprendre aux gens qui ont de mauvaises intentions qu'ils n'auront rien de moi...

niet niet...pouette pouette

Angelo, je vais venir vivre avec toi...le sud j'en rêve depuis un bail avec ma soeur jumelle...
vive le sud...
hihihihi

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
18 août 2004 13:50
bonjour timila . tu peux venir quand tu veux , il y a pas de problémes ...
B
18 août 2004 14:04
Salam aalikoum


Je suis du 95
je connais tres bien argenteuil, et Lamyaa tu te fais de fausses idées sur cette villeeye rolling smiley
certes il y a des endroits qui crainds (comme partout d'ailleurs)
mais si tu es un bon citoyen, et si tu es correcte, il ne t'arrivera rien inchallah
et puis tu peux comparer la zup d'argenteuil avec la cité des indes (c'est quasi pareil)
Argenteuil
il y a 2 gares, 2mosquées, plusieurs marchés, desservi par 2 autoroutes (A86 et A15) c pas mal du tout
Satrouville n'est pas mal non plus biensur....smiling smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
18 août 2004 14:22
tu habites où exactement Angelo...

je débarques demain chez toi...

marhbabi.....


......................................................je rigole...

dans mon ancienne boîte, j'étais en relation avec les populations de toute la France...

et franchement, c dingue comme les gens du sud sont beaucoup plus accueillant...

dès que tu passes à la région parisienne et le nord...c fou la différence...
les gens sont beaucoup plus froids...cela ne veut pas dire qu'ils sont mauvais...

mais même chez moi vers clermont ferrand, les gens sont vraiment plus chaleureux qu'ici en région parisienne par exemple...

et le sud j'en ai toujours rêvé...
miam miam le sud... je dois aller à marseille un week end avec ma soeur jumelle et ma cousine...
miam miam marseille...massilia...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
t
18 août 2004 14:26
salam Bass...

merci tu me rassures...justement je viens de rencontrer à la cafét du travail un mec qui me demande si je n'habites pas argenteuil...et en fait je lui ai dit qu'inchallah (j'espère de tout mon coeur) je vais déménager à argenteuil val d'argent...

et c vrai qu'il m'a dit c un peu chaud (comme vous dites mes amis)...mais que si tu t'occupes de tes affaires y'a rien qui va t'arriver...

je sais que ceux sont des idées qui font de fausses réputations aux quartiers...
et puis moi au contraire j'aimerai comprendre la vie des cités...dire bonjour à ceux qui sont tellement montrés du doigt et pourquoi se lier d'amitié avec eux...

pour peut-être les aider...si ça peut leur servir...

merci Bass

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
B
18 août 2004 15:01
Salam aalikoum timila

sans indiscretion pourquoi souhaites tu habiter la Zup?
c'est un choix, une necessité...

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
18 août 2004 23:09
bass,écoute je sais ce que je dit j'ai une amie qui habite le val d'argenteuil,la zup comme on dit et franchement elle ma dit que c'etait galére,grave en + surtout pour une jeunes filles c tous,c comme a la cité des indes,on arréte pas de parlé d'elle mais franchement c pas plus galéres,c pas le quartier des pyramides ou des tarterai dans le 91;mais moi de toute maniére la vie de cité commence a me pesé grave,ça me soule,la ou ya foule qui samasse c trop de bergagage,et moi j'aime pas,bref bass moi j'habite les indes depuis toute petite et franchement ya vraiment rien de spécile la bas,mise a part k'on a voulu me volé ma voiture c tous,bref c juste un avis personnelle en ce qui concerne la vie de cité,voila bonne chance timila et a toi bass sans rancunessmiling smiley
t
19 août 2004 10:11
salam les amis...

ben alors!!!lamyaâ et Bass merci pour vos conseils...

pour ton info Bass, c'est une nécessité car le logement n'est pas cher, et que j'en ai ras le bol de devoir payer un logement qui me coûte presque la moitié de mon salaire...

en plus là où j'habite actuellement, le logement n'est pas tip top et je dois payer un loyer en plus de ça plein pot, vu qu'il manquait des éléments pour mon dossier apl...et ces infos c la surface de mon logement qui n'est même pas inscrite sur le bail...j'ai dû faire des pieds et des mains pour avoir cette fichue information...

et puis au moins avec les hlm c que si tu as un souci, ils viennent te réparer directement sans tmimik...sans rien...
donc vu que depuis que je suis arrivée à paris, je n'arrête pas de me battre avec ma soeur jumelle contre l'administration...pour les papiers, et contre les sociétés (par exemple pour ma chaudière qui a failli faire exploser tout le bâtiment à cause de son état insalubre)...

les hlm pour moi c la paix intérieure...

maintenant j'espère que je serai tranquille, de toute façon je ne suis pas du genre à embêter les gens, à passer mon temps chez les gens,
comme mon père me dit... et m'a toujours appris :

"chd tikka lrassik"...
o saffi...

voilà mes très chers...
c quoi la cité des indes...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
K
19 août 2004 11:02
salut


la cite des indes se trouve a sartrouville, c la cite de la ville qui se trouve sur le plateau!!!!


a+
t
19 août 2004 11:03
ah ah ok...

je ne connais pas...du tout du tout...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
l
19 août 2004 11:19
ba c la ou j'habite les logements sont trés grand,un exemple la cusine fait o moin une chambre,voila,ta le centre commercial carrefour a coté,mc do,castorama,ect mais tu vois quand t'habite une cité ce qui est embétent c quand le voisin fait du bruit alors qu'il est 1h30 du mat passé,est que toi a ce momemnts la tu fenait juste de trouvé le sommeil,voila quoi,mais bon ce que je te souhaite c un bon courage et comme a dit ton pére ne te méle surtout pas des affaires des autres,et surtout si il essaye de s'impatisé ne leur dit pas ou tu taf,ils vont essayé a chaque fois de venir te foir pour un service pars ci un service par la,moi tu vois ça me soule on viens me voir sur mon lieu de travaille pour quoi que se soit,et meme les dimanches,il me dise tiens tu peux pas me remplir ce papier c pour tel ou tel chose,tu voix pourquoi j'en ai marre de la vie de cité,c juste mon point de vu,voila timila
19 août 2004 11:28
Salut le monde,

Que choisir? quelle ville? quel quartier? où? et comment? rapport qualité prix. Aucune idée. Tout est devenu cher, mais que faire? je veux un 4 p. A montrouge c'est trop cher. Que me conseillez-vous?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook