Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est la vie
s
20 mars 2009 14:33
j'en ai marre qu'à achaque fois c'est l'homme qui veut nous quitter cette fois ci c'est moi qui a demande de tout arreter,avnat qui le fasse.il n'aarete pas de m'appeler pour demander des explications je repon plus il etait toujours là pour moi,gentil attentif et tres wlad nass,mais je veux pas qu'il me fait larguer un jour,je regrette pas et c'est ce qui me fait peur,je commence à ne plus avoir des sentiments pour qui que ce soit.je trouve que c'est noormal apres plusieurs deception amoureuses,mais malheureusement y'en a toujours ceux qui payent les erreures des autres,je voulais juste vous dire ce que je pense et ce que jeressns.
merci de m'avoir bien ecouter.
t
20 mars 2009 14:42
Salam,

La seule personne qui risque de payer cette erreur mais c'est bien toi et tu t'en aperçevra bien tard...
m
20 mars 2009 14:44
Citation
soundos a écrit:
j'en ai marre qu'à achaque fois c'est l'homme qui veut nous quitter cette fois ci c'est moi qui a demande de tout arreter,avnat qui le fasse.il n'aarete pas de m'appeler pour demander des explications je repon plus il etait toujours là pour moi,gentil attentif et tres wlad nass,mais je veux pas qu'il me fait larguer un jour,je regrette pas et c'est ce qui me fait peur,je commence à ne plus avoir des sentiments pour qui que ce soit.je trouve que c'est noormal apres plusieurs deception amoureuses,mais malheureusement y'en a toujours ceux qui payent les erreures des autres,je voulais juste vous dire ce que je pense et ce que jeressns.
merci de m'avoir bien ecouter.

et si c'etait un mec bien et il serait venu demander ta main ? perplexe
20 mars 2009 14:48
Salam smiling smiley

On a toutes peur de ce fameux "larguage" crying(
Personne n'est à l'abri, mariés pas mariés c'est la même!
Je comprends ton ressenti: nombreuses déceptions ect.......

Mais là, en l'occurence, je ne comprends pas pourquoi tu anticipes: apparement t'es tombée sur un would nass, attentif et tout le tralala...alors why? moody smiley
Et si c'était le bon?
Sans doute tu fais référence au bon vieux dicton: mieux vaut prévenir que guérir?

Si c'est comme ça que tu envisages ta relation perplexe, bin reste seule c'est mieux pour toi...et pour le mec en question.

Il est des choses qui dépassent mon entendement SOS
c
20 mars 2009 15:50
pourquois aimez? il vaut mieu aimer que ca petite personne, on est avec nous meme, on risque pas de se faire ejecter et puis quand on' est deux on a jamais le temps pour soi meme il ya toujour l'autre qui manque d'affection et qui a besoin de se rassurer.
20 mars 2009 16:26
Citation
irhoud a écrit:
pourquois aimez? il vaut mieu aimer que ca petite personne, on est avec nous meme, on risque pas de se faire ejecter et puis quand on' est deux on a jamais le temps pour soi meme il ya toujour l'autre qui manque d'affection et qui a besoin de se rassurer.



Salam smiling smiley

Bin dis donc, même moi je crois encore en l'amour In love
s
20 mars 2009 18:25
salam

trop dur la vie whistling smiley pr toi
m
20 mars 2009 20:02
salam
j'ai vécu la meme situation que ce que tu decris et excuse moi je trouve cette atittude vraiment débile !!!
j'etais avec une fille ça se passait bien j'etais tres gentil avec elle toujours a son ecoute quand elle me racontait ses problemes je la soutenais tout le temps etc etc
et puis du jour au lendemain elle repond pas a mes appels ni sms ni rien ... meme pas d'explication ni rien du tout ... bref elle m'a largué comme un chien !!!
peut etre j'etais trop gentil avec elle !!!
en tout cas je trouve qu'elle a pas agi comme une bent nass !!! mais plutot comme une ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook