Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est du vol ou pas?
11 novembre 2012 21:39
Salam


Non sa n est pas du vol car par inadvertance donc non tu n es pas une voleuse mais tu aurais due rendre se que tu n as pas payé voilà et honte pourquoi? D être honnête ??? Toi t as honte laisse moi rireptdr sacré Mira
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
11 novembre 2012 22:56
Citation
هويام a écrit:
faire une sadaka si tu sais pas a qui appartient cet argent mais la c est defirent, tu es une voleuse tongue sticking out smiley

oh zut, Oups tu pense que je vais aller en prison? lol

@lam2verre quand ils feront leur inventaire je pense que ce que je n'ai pas payé passera inapercçu, étant donné tous les vols qu'il y a dans ce magasin, moi j'ai pas exprès, mais y'a des gens qui ne se gênent pas, une fois un gars est sorti avec un caddie bien rempli, par l'entrée, les vigiles n'ont rien vu, mais moi je l'avais bien vu lol

@sorya oui j'ai honte wallah, ils vont voir une arabe arrivé avec un truc a la main en leur expliquant la situation, et ils vont me mettre dans le meme sac que les autres, parce que c'est bien connu les arabes c'est des voleurs d'après certains, (comme si les black les chinois et les français ne volaient pas smoking smiley )

j'aurais pu y retourner et payer, mais j'étais garé a perpette les oies, y'avait trop de monde, et si je déplaçais la voiture vers l'entrée je serais resté 5h à tourner avant de trouver une place, la fénéantise me perdra lol

je m'en veux franchement

mais bon tant pis, je vais faire des courses a un pauvre pour me faire pardonner inchallah
l
11 novembre 2012 23:04
Mirabelle, j'imagine bien qu'il y'en a qui volent sans scrupule, et que c'est pas ton oubli qui va plomber leur inventaire, mais au moins, toi tu ne seras pas concernée quand il vont noter "manque 10 paquets kinder"!!!!!!!!!!

Tu me fais rire comme fille winking smiley
N
11 novembre 2012 23:11
Salam

La vrai question qui se pose c'est comment ca se fait que t'ai achetée une quinzaine de baguette????mdrr
11 novembre 2012 23:13
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
هويام a écrit:
faire une sadaka si tu sais pas a qui appartient cet argent mais la c est defirent, tu es une voleuse tongue sticking out smiley

oh zut, Oups tu pense que je vais aller en prison? lol

@lam2verre quand ils feront leur inventaire je pense que ce que je n'ai pas payé passera inapercçu, étant donné tous les vols qu'il y a dans ce magasin, moi j'ai pas exprès, mais y'a des gens qui ne se gênent pas, une fois un gars est sorti avec un caddie bien rempli, par l'entrée, les vigiles n'ont rien vu, mais moi je l'avais bien vu lol

@sorya oui j'ai honte wallah, ils vont voir une arabe arrivé avec un truc a la main en leur expliquant la situation, et ils vont me mettre dans le meme sac que les autres, parce que c'est bien connu les arabes c'est des voleurs d'après certains, (comme si les black les chinois et les français ne volaient pas smoking smiley )

j'aurais pu y retourner et payer, mais j'étais garé a perpette les oies, y'avait trop de monde, et si je déplaçais la voiture vers l'entrée je serais resté 5h à tourner avant de trouver une place, la fénéantise me perdra lol

je m'en veux franchement

mais bon tant pis, je vais faire des courses a un pauvre pour me faire pardonner inchallah





mira t es grave tout le monde vole seulement nous on c est pas s organiser tongue sticking out smiley non sérieux apporte le sur plus et point barre tu sais les gens est leur préjuger pfff
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
12 novembre 2012 00:23
Citation
Normalux a écrit:
Salam

La vrai question qui se pose c'est comment ca se fait que t'ai achetée une quinzaine de baguette????mdrr

lol

chez moi on achète bcp de pain, on stock au congel, parce que ma famille mange bcp de pain, et en + de ça ma mère fait aussi du pain maison, bref du pain on en a en masse chez nous lol

@lam2verre c'est clair que c'est pas avec 4 euros en moins qu'ils vont faire faillite lol

@sorya: je peux pas rapporter le surplus, c'est encore + la honte, je leur dit quoi? "je vous rapporte ce que j'ai pas encore utilisé, mais dans ce cas là je rembourse que ce que j'ai utilisé" lol

mais bon ça m'apprendras, la prochaine fois je fouillerais bien le caddie, le pain je ne le pose jamais en caisse, c'est trop crade, et j'avais zappé que j'y avais mis qqch entre...

j'y pense mais j'ai eu de la chance que le vigile ou le caissier n'est rien vu, parce que là j'aurais eu vraiment la honte de ma vie, ils m'auraient pris pour une voleuse menteuse parce bien évidemment j'aurais dit que j'avais pas vu, qui croirait ça !!!!

enfin bref
T
12 novembre 2012 20:34
Moi,tout les samedi je vole du Lait en poudre au Leclerc (Vue le prix que ça coute,faut etre fou pour l'acheter)

Et c'est volontaire

technique:

Je stock 2,3 paquets sous le landeau a mon fils,je pousse la poussette (par defintion) jusqu'a la caisse. Avec ma Femme on fait comme si de rien n’était,et vue comme les paquets sont au ras du sol,aucun risque que ça sonne au passage des bornes anti vol

Ni vue ni connue

Et du Lait a l'oeil

Idem pour les péages.....C'est tres rare que je paye l'autoroute..

technique:

Je colles de prés la voiture qu'est en face de moi,de sorte a ce que la barriere de sécurité ne se baisse pas jusqu'a mon passage.

Ca me fait économisé des Euros (La encore,vue le prix de l'autoroute...)

au début ma Femme me disait que ça ne se fait pas,qu'on ne doit pas voler ou tricher et que c'est pas terrible devant les enfants.....Mais depuis,maintenant,c'est elle qui m'incite a voler.

A chaque course,elle me dit:

"Mets ça sous la poussette"


(Lool....)
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
P
12 novembre 2012 20:39
Citation
Tamassint' a écrit:
Moi,tout les samedi je vole du Lait en poudre au Leclerc (Vue le prix que ça coute,faut etre fou pour l'acheter)

Et c'est volontaire

technique:

Je stock 2,3 paquets sous le landeau a mon fils,je pousse la poussette (par defintion) jusqu'a la caisse. Avec ma Femme on fait comme si de rien n’était,et vue comme les paquets sont au ras du sol,aucun risque que ça sonne au passage des bornes anti vol

Ni vue ni connue

Et du Lait a l'oeil

Idem pour les péages.....C'est tres rare que je paye l'autoroute..

technique:

Je colles de prés la voiture qu'est en face de moi,de sorte a ce que la barriere de sécurité ne se baisse pas jusqu'a mon passage.

Ca me fait économisé des Euros (La encore,vue le prix de l'autoroute...)

au début ma Femme me disait que ça ne se fait pas,qu'on ne doit pas voler ou tricher et que c'est pas terrible devant les enfants.....Mais depuis,maintenant,c'est elle qui m'incite a voler.

A chaque course,elle me dit:

"Mets ça sous la poussette"


(Lool....)



ptdr merci pour le fou rire lol sincèrement j'ai bien rigolé ça change de tes commentaires habituels grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook