Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bypass au maroc
m
24 décembre 2013 08:39
Ma mère est en surpoids, elle a toujours été très mince mais avec l'age desormais elle pèse un peu plus de 85kg pour 1.60m. Le surpoids peut paraitre raisonable mais elle en souffre qu'elle a toujours pesée entre 54 et 57 kg, mais avec les grossesses et l'age...

Elle a éssayé plusieurs régimes sans succès.

Son imc ne lui permet pas la prise en charge sécu.

Etant donné qu'elle passe la moitié de l'année au Maroc, elle compte se faire opérer au Maroc. Elle n'a aucune idée du prix que cela va lui couter, mais elle veut absolument se faire opérer avant que mon père ne prenne une universitaire pour seconde épouse (lol). Elle manque cruellement de confiance en elle, elle a des paroles très durs envers elle, elle déteste les fêtes et les mariages aujourd'hui, elle qui adorait ça avant (une vrai marocaine quoi!).

Je ne pense pas que mon père financera cette opération, elle n'a jamais travaillé, je suppose donc (et s'est normal) que ce sera à nous de nous cotiser.

Ma question est:

Combien coute un bypass au Maroc?

Idéalement si vous avez été opéré je serais contente que vous me disiez si tout s'est bien passé pour vous, et le nom de la clinique et du chirurgien (en MP si vous préférez).

Merci d'avance!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook