Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le business indécent de l'aid
m
28 décembre 2006 02:24
Combien de fois avons nous été dupé par ces pseudos bouchers musulmans qui sacrifie les bêtes avant la prière de l'aid est qui de surcroit une fois le prix convenu se permettent de te rajouter quelques euros pretextant que le poids de l'animal pesé plus de kilos que souhaité. Chaque année la valse des prix oscille entre 200 et 300 euros. Pour la plupart des bêtes, elles sont tous simplement importés d'irlande (je vous explique pas le gôut et le risque sanitaire qu'on nous refile outre-manche, malgré les contrôles vétérinaires plus ou mois aléatoires surtout lorsque ces bêtes sont destinés à la communautés).
s
28 décembre 2006 10:11
Si c'est le cas, ceux qui ont contribués à ce "business indécent" le paieront un jour.

Allah i ralass o Allah i 3fad.
S
SLR
28 décembre 2006 21:14
Tu as tout à fait raison, je me souviens que meme Carrefour l´année dernière proposait une offre spéciale "Fete de L´3Aid", avec des moutons hallal découpés et emballés à prix très compétitif. Mais à y regarder de plus près, ils étaient tous importés du Royaume Uni! En comparant je me suis apercue que les agneaux élevés et abattus en France coutent presque le doubleperplexe Bizarre, d´autant plus que les frais de transport sont moindre pour cette viande...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook