Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Business Ethics In Islam
16 December 2014 11:44
Business Ethics In Islam



Start A Business Without Getting into Debts ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
P
30 December 2014 18:23
a wiseacre person !! don't take any science from him.

Cette personne dans la video ne connais que dalle dans la religion. Donc ne merite pas d'etre ecouter. mefiez vous des faux savants!!!!!!!!!
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
4 January 2015 17:49
Quote
الحمد للّه
a wiseacre person !! don't take any science from him.

Cette personne dans la video ne connais que dalle dans la religion. Donc ne merite pas d'etre ecouter. mefiez vous des faux savants!!!!!!!!!



Edited 1 time(s). Last edit at 01/05/2015 03:06 by redabiwi.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
P
4 January 2015 17:59
Quote
redabiwi
ne connais que dalle dans la religion

Ben voyons. Je sais que les salafistes, et assimilés, disent pareil.

Il faut juste expertiser ce qu'il dit si tu as un minimum de science et ne pas etre comme un bidon qui se rempli par n'importe quoi. salafi ne prend pas de balabla sans preuve solide c'est la voie de la science c'est tu n'est pas au courant.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
4 January 2015 18:23
Quote
الحمد للّه
Il faut juste expertiser ce qu'il dit si tu as un minimum de science et ne pas etre comme un bidon qui se rempli par n'importe quoi. salafi ne prend pas de balabla sans preuve solide c'est la voie de la science c'est tu n'est pas au courant.



Edited 1 time(s). Last edit at 01/05/2015 03:05 by redabiwi.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
P
4 January 2015 19:20
Quote
redabiwi
Un vrai salafi doit aller vers la spiritualité musulmane pour atteindre Al-Ihsan. Autrement, la religion devient nourriture pour son propre ego.

Non, Imran Hosein n'est pas un égaré, mais ce qui le disent se fourvoient.

Wa assalaamo 3ala man ittaba3a lhoda

on est pas encore arrivé à ce niveau de al-ihssan, je parle des bases, on peut etudier la video de A à Z et je peux te prouver qu'il y a de problèmes dans sa pensée.
Akhi je ne dit pas qu'il est égaré !
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
4 January 2015 19:58
Quote
الحمد للّه
on est pas encore arrivé à ce niveau de al-ihssan, je parle des bases, on peut etudier la video de A à Z et je peux te prouver qu'il y a de problèmes dans sa pensée.
Akhi je ne dit pas qu'il est égaré !



Edited 1 time(s). Last edit at 01/05/2015 03:04 by redabiwi.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Join Yabiladi on Facebook